Killer Inside
    2,9
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killer Inside ?

adam madouri
    adam madouri

Publiée le 17 novembre 2023
    beaucoup on critiquer la lenteur mais cest ce qui fait que cest incroyable .

on ressent la realiter et les emotions humaines ,
    la contraste entre sons cote que tous le monde connais et sons cote de tueur en serie est tres bien faite .
    le style est parfaitement gerer .

pour conclure cette oeuvre fonctionne et est tres cool a regarder , cest pas un chef doeuvre mais ca reste tres bien ,
    le style est parfaitement adapter au sujet traiter .
    Fran C
    Fran C

Publiée le 29 janvier 2023
    Excellent thriller
    A couper le souffle et jusqu'au bout
    J'adore
    Acteur principale excellent et jeunes acteurs inconnus très très bons aussi
    Film qui mérite u. Prix
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 27 janvier 2023
    Ça commence plutôt bien, puis cela tourne au mauvais film d'horreur pour ados avec sérieuses invraisemblances et deux gros flashbacks lourdingues. Très, très mauvais. Mieux vaut encore revoir un Freddy ou un Halloween.
    Sébastien Frédéric Granger
    Sébastien Frédéric Granger

Publiée le 29 septembre 2022
    Le film et plat, tout aux long du film, il y a une histoire quont comprent, le pére du jeune scout et un assassin, et qui recommance ses meurtre, bref pour moi je l'ai trouver trés plat, Je le recommance à ce qui aime bien les histoire horreur plas.
    Chef scout et paroissien assidu, Tyler est un adolescent dont la maturité fait la fierté de ses parents, couple pieux et respecté de tous dans cette bourgade du Kentucky. Le quotidien de Tyler va pourtant vaciller, le jour où une vague de meurtres effroyables s'abat sur la ville. Alors que la police évoque un tueur en série, le jeune garçon fait une découverte des plus troublantes dans le camion de son père. Un doute glaçant l'assaille : et si le tueur qui sévit vivait dans sa propre maison ?
    NammJones
    NammJones

Publiée le 14 mai 2022
    Il y avait une histoire intéressante à raconter pourtant. On suit un duo qui révèle peu de complicité, qui ne dialogue pas vraiment et ne nous amène nul part.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 15 avril 2022
    Les tueurs en série avaient des amis et des familles. Beaucoup étaient en famille. Ce sont ceux qui ont le plus de succès. Ce film montre à quel point la vie d'un tueur en série peut être ordinaire, sauf lorsqu'il tue. Assez bon suspense. Aussi histoire de détective.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 5 avril 2022
    Bizarre que cette histoire, librement inspirée des caractéristiques du véritable Dennis Rader, alias BTK Killer, se révèle aussi peu intéressante.. L’homme en question avait assassiné plusieurs personnes à Wichita dans les années 70, avant de remettre le couvert vingt ans plus tard. Son besoin compulsif de célébrité lui fit commettre plusieurs erreurs, qui permirent finalement à la police de l’alpaguer. ‘KIller inside’ se sert du même canevas : une famille banale, qui fréquente assidûment l’église, ce qui la rend encore plus banale dans cet état très religieux, et dont le père de famille est respecté pour son investissement au sein de la communauté…jusqu’au jour où son fils découvre des indices qui semblent indiquer que le paternel est loin de l’image idyllique qu’il laisse voir en public. Tout est rassemblé pour que l’ensemble fonctionne : l’enquête que le fils mène avec une jeune fille à l’opposé des valeurs de sa propre famille et qui est l’occasion pour lui de remettre en question ces dernières, le doute entretenu par le père sur sa culpabilité, au point de troubler les certitudes de son fils…On aurait aimé mieux cerner l’atmosphère de cette petite ville du Kansas, ressentir une certaine familiarité avec elle, comme dans un roman de Stephen King…mais dans ce domaine, le réalisateur a encore quelques leçons à prendre : en dehors du dégoût instinctif qu’on ressent vis-à-vis des moeurs douteuses et du mode opératoire d’un tueur d’autant plus répugnant qu’il se dissimule derrière une façade irréprochable, on s’ennuie quand même beaucoup en regardant ‘Killer inside”, non pas de temps en temps mais pratiquement d’un bout à l’autre. Pour le grand frisson, autant regarder un de ces docs Netflix racoleurs consacré au véritable BTK Killer (ou à l’un de ses confrères).
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 13 janvier 2022
    Un thriller ado divertissant, à l’intrigue intéressante au début mais au développement pas très bien ficelé.
    jmveynois
    jmveynois

Publiée le 7 janvier 2022
    Très bon film, prenant, avec un suspens psychologique bien mené dans l'ensemble. Il est vrai que les spoiler: réactions du père auraient mérité plus de nuances dont un minimum d'embarras, que la rixe entre ados est mal jouée, etc...

La note moyenne me paraît sous-estimée, le scénario pas aussi classique que pour certains, notamment parce qu'il évite les rebondissements classiques dans la recherche d'un tueur, jouant plutôt sur la psychologie des enquêteurs et un spoiler: flashback final bienvenu
    MC feely
    MC feely

Publiée le 6 janvier 2022
    Très bon thriller réalisé de manière très réaliste avec la relation d'un père et d'un fils plutôt proche qui va se détériorer ensuite quand le fils va découvrir des objets et autres photos bizarres dans sa maison. Franchement j'ai adoré on s'attache aux personnages et les acteurs jouent bien avec un véritable suspens qui vient s'installé, je conseille vraiment 4/5.
    Zeugax Ouvier
    Zeugax Ouvier

Publiée le 1 janvier 2022
    Beaucoup trop d'invrassiemblances dans le scénario pour que ce soit correct. Dommage, le pitch de départ était pas mal et c'est plutôt bien joué. Mais au bout du compte, c'est une purge.
    moket
    moket

Publiée le 11 décembre 2021
    Le film n'est pas exempt de défauts ni de longueurs, mais entretient habilement le mystère grâce à une ambiance pesante. L'ambiguïté autour de la culpabilité du père aurait peut-être pu être entretenue un peu plus longtemps mais les acteurs sont bons et le final est réussi et pose les bonnes questions.
    Le Guerrier
    Le Guerrier

Publiée le 30 novembre 2021
    Les films comme "Killer Inside" utilisent une trame narrative assez répandue au cinéma (dans les thrillers), qui permet de susciter une tension narrative. Il s'agit de mettre en danger le personnage à un endroit ou un cadre dans lequel il est normalement en sécurité. Il peut s'agir de la maison (fils de fantômes), d'un groupe d'amis (slashers) etc...Ici il s'agit de la famille et au delà de la communauté chrétienne dans laquelle il vit. La menace vient, ou semble venir à fortiori de l'intérieur même de sa famille, c'est à dire de son père. Toutefois, s'il y a quelques moments de tension, j'avoue qu'ici le procédé n'est pas totalement efficace, probablement pour deux raisons. D'abord, le personnage principal est un adolescent, quasiment un jeune adulte, qui est trop peu expressif et ne suscite pas suffisamment l'empathie. Par ailleurs, la communauté chrétienne semble un peu bizarre, trop intrusive; d'un point de vue européen, en France on la qualifierait quasiment de secte: cela ne correspond pas exactement à un milieu protecteur, et cela casse un peu la tension narrative...Cela dit, le film n'est pas totalement mauvais: d'abord, il y a quelques moments de suspense; par ailleurs le milieu dans lequel l'adolescent vit est dépaysant pour un Européen, c'est assez original....
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 29 novembre 2021
    La grande réussite du film est son ton détaché, quasi neutre, lisse. L'image est même étrangement "plate" !
    A voir.
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 20 novembre 2021
    L'évolution de l'histoire est très lente, mais un intérêt relatif est maintenu tant que l'identité du tueur est incertaine. Malheureusement les doutes sont levés trop tôt et comme le scénario pédalait déjà dans la semoule, ça n'aide pas dans la suite. Tout cela aboutit à un dénouement est trop alambiqué, on cherche à nous faire avaler une trop grosse couleuvre et ça ne passe pas.