Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 565 abonnés
9 472 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 4 octobre 2018
Premier film pour Robert Siegel qui avant cela s'était fait connaitre pour avoir signé plusieurs scénarios, dont ceux de "The Wrestler" et de "The Founder". Pour sa nouvelle histoire qu'il met cette fois en scène, il s'intéresse à Gio, un immigré italien vivant dans le Queens qui passe ses soirées dehors à faire des courses de voitures et à draguer les filles. Un jour, il tombe sur Jessica qui se fait tout d'abord passer pour une Italienne du coin alors que c'est une fille de riche qui vient dans ce quartier uniquement pour chercher du frisson. Une rencontre entre deux personnes totalement différentes à tous points de vue, mais qui se complètent. Lui cherche de la stabilité et une fille différente des autres tandis qu’elle cherche à s'éloigner de sa vie tranquille et vivre des aventures. Spencer Boldman et Emily Ratajkowski forment un couple convaincant. Le premier a la gueule de l'emploi tandis que cette dernière s'en sort plutôt bien. Sur fond de romance, il est question de petit trafic et course de voiture. Le réalisateur nous plonge dans les années 80 et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'immersion est réussie en plus d'être totale. Le cadre, les vêtements, les voitures et surtout la musique, tout est crédible. À défaut d'être vraiment original, le film fait vivre une expérience très agréable. C'est très cliché et superficiel, mais on dirait vraiment un film d'époque. Bref, un bon petit film qui m'a fait passer un bon moment. Je regrette juste qu'il n'y ait pas une intrigue fil rouge en plus de la traditionnelle histoire d'amour.
Un soap mielleux à la Grease mais sans le 3eme degré.
Un Roméo et Juliette sur font social des années 80’s : Le dur italo américain au cœur tendre amoureux d’une petite juive à papa des quartiers riches. Leur amour survivra t il a la rentrée ? Emrata joue mal. D’ailleurs il me semble, qu’elle n’a jamais été actrice. Et Boldman n’est pas du tout convaincant en italo-americain. Passez votre chemin.
4 487 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 23 janvier 2021
Du jeu des acteurs à l'écriture ce film est un désastre. Emily ne peut jouer aucun rôle et doit suivre plusieurs cours ou arrêter de jouer. Je suppose qu'elle est engagée pour son apparence mais ça ne peut pas valoir le coup. Le personnage principal est également médiocre. Tous les clichés et les stéréotypes se combinaient c'était absolument ridicule. Les femmes ne sont que des objets sexuels attrayants et les hommes sont des idiots hyper-masculins ce qui n'est pas une idée si originale. Ce qui a rendu ce film extrêmement insupportable c'est qu'Emily boude constamment et se lèche les lèvres. Je pense qu'elle a été choisie pour son apparence au lieu d'être une bonne actrice...