Nicky Larson Private Eyes
    430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nicky Larson Private Eyes ?

Publiée le 15 juin 2019
    Excellent City Hunter, les fans de la première heure vont adorer, les musiques originales ont été conservées et le passage des années 80/90 aux années 2010 se fait naturellement. Les fans de Hojo aimeront aussi le petit caméo avec une autre série célèbre !
    Erdan 7
    Erdan 7

Publiée le 15 juin 2019
    Bon film! J'ai passé un bon voir TRÈS bon moment! Allez le voir! De l'action, la vf est pas mal, la bande son est bien, avec des thèmes que j'adore! Bref, j'ai aimé ce film!
    -Gemini-
    -Gemini-

Publiée le 31 août 2019
    City Hunter! Quel plaisir de retrouver Nicky Larson / Ryo au cinéma! Il revient de loin et on peut dire merci à l'adaptation française pour cette remise en avant de la franchise! L'anime est bon. Bonne histoire et d'excellentes musiques (cultes). Le casting original VF d'époque c'est la cerise sur le gâteau!
    Publiée le 12 juin 2019
    Vu en Fevrier 2019 a Osaka.
    Hommage sympa sans plus a la serie originale.
    Le principal point fort est la bo originale.
    elodie C
    elodie C

Publiée le 16 juin 2019
    Nicky Larson , un anime Incontournable !! ravie de le voir au cinéma !! il mérite largement la place au ciné !!!!
    Publiée le 4 juin 2019
    Vu en avant première au Rex. juste un mot: Parfait!!!!
    Tout y est : action et humour.....avec juste dose. Merci pour l'apparition du cats eye....qui dure plus d'une minute. Pour les gens qui ne le désire pas, pour savoir comment les cats eyes apparaissent comme la bande annonce nous l'a montré une seule solution: aller au cinéma pour le voir. Je vous le conseil vivement, vous ne serez absolument pas déçu.
    Pour ceux qui ne peuvent pas se retenir:
    spoiler: Les Cats Eyes viennent en renfort pour contrer la mafia. Ils veulent venger la destruction du cat's eyes par les marchands d'arme de guerre. Elles sont donc intégrer à l'histoire et apporte leur touche. Moment memorable

Concernant la relation Nicky/Laura.....on a juste une petite petite scène à la fin du film qui leur rend hommage.
    spoiler: En fait le film se termine sur Nicky qui dit à Laura qu'elle reste toujours pareille quoiqu'elle porte comme vêtement. Il s'éloigne et on entend comme pensée "Elle est pareille car elle ne change jamais et c'est elle la plus belle pour moi. C'est ma partenaire"

En conclusion, nous avons un excellent film de city hunter qui respect intégralement cet univers. Le point positif est que l'univers s'est parfaitement adaptée à notre époque actuelle et qui nous laisse une petite morale sur les conséquences de l'évolution technologique pour notre mode de vie et notre société. Cette morale s'intègre avec justesse à l'épisode et ne ralenti en rien à l'histoire.
    A tous les fans de city hunter, allez le voir!!!! Code de mission XYZ!!!
    PS: Le film possède une petite scène post generique. Peut être est ce la relance officielle de la saga....en tous les cas je l'espère de tous coeur!!!
    Publiée le 4 juin 2019
    Je rentre tout juste du Grand Rex ou a eu lieu l'avant-premiere en presence de Philippe Lacheau eeeeeeeeeeet Vincent Ropion ! Malheureusement, Daniele Douet n'etait pas presente car elle n'a pas pu venir alors qu'elle aurait aime etre la, dixit Vincent Ropion.

Sachez d'ores et deja que ce nouveau film d'animation est au top !

Le tres bon :

On y retrouve fidelement tous les ingredients qui ont fait de cette oeuvre un succes : humour, action, musiques emblematiques, tableau XYZ spoiler: en realite augmente
    , et bien sur, la plupart des doubleurs originels.
    Egalement, quelques plus values necessaires de modernisation : decors de la ville, un petit truc en plus pour le cafe Cat's Eye (mais je ne preciserais pas quoi ;-), nouvelles technologies des armes de guerre, et forcement, par extension, nouveau genre d'attaque terroriste. L'univers de City Hunter a, en somme, ete modernise vraiment intelligemment.

Le moins bon :

Je n'ai pas trouve les quelques nouvelles musiques particulierement marquantes. D'ailleurs, je n'ai pas trouve leur genre tres bien choisi non plus. Pour moi, c'est du son formate d'aujourd'hui. C'est dommage d'avoir neglige cela car l'ambiance musicale fait partie integrante de l'oeuvre et a contribue a son succes. Je pense a ce moment-la qu'il aurait mieux valu ne pas mettre de nouvelles musiques.
    Quant aux anciennes qui ont ete reutilisees, elles l'ont ete a la chaine. C'est-a-dire, une scene, un bout de musique. De mont point de vue, le montage sonore n'est pas tres bien fait ni tres bien adapte par rapport a certaines scenes. Pour donner une image, c'est comme si on avait fait sa valise avec tout ce qu'il fallait dedans, mais qu'on voulait encore en rajouter jusqu'a la bourrer et avoir du mal a la fermer, alors que ce n'etait pas indispensable.
    Le doublage est mitige. Je n'ai pas trouve terrible les voix des personnages annexes. C'est triste a dire, mais on sent que la nouvelle vague de comediens est moins bonnes que celle d'antan. En revanche, Philippe Lacheau, a tres bien double son personnage, a tel point qu'il est difficile de l'identifier alors qu'il a pourtant une voix bien caracteristique.
    Et a propos de la fameuse presence des Cat's Eyes, c'est cool, mais elles sont amenes la sans explication. Il est precise qui elles sont, mais pas pourquoi elles debarquent soudainement. spoiler: En plus, elles n'ont qu'un role de figurantes.

Pour le design, disons que ca passe, mais ce n'est pas le meilleur a mon sens (en meme temps, il me parait difficile de faire mieux que celui de l'epoque de la serie animee, mais a defaut, je pense qu'il aurait ete bien de faire equivalent).

Conclusion :

Une bonne histoire comme un long episode d'une heure et demi, un bon rythme, de la bonne action, du bon comique, et de la bonne nostalgie de notre Ryo Chou-Chou et de notre Kaori Chan.

X
    Y
    Z
    "on veut encore d'autres films pour l'avenir !
    - Signe, une miss mokkori"
    fafao
    fafao

Publiée le 15 juin 2019
    Le meilleur film d'animation de City Hunter!Il y a tout dedans: action, gunfight, coups de marteau, libellule,de la comédie, du drame et des musiques originelles qui donnent des frissons! Vraiment un super moment, vive Ryo et l'animation japonaise
    Publiée le 15 juin 2019
    Très très bon City Hunter !
    Action, Rire, Émotion Garantie
    Bande son originale qui m'a fait verser ma petite larme d'oie voix Française pas choquante du tout même bien travailler
    Les fans vont adorer moi j'ai adoré équiper toute cette équipe qui a tant bercé mon enfance et qui me berce adulte aujourd'hui encore.

Continue Tsukasa Hojo !!!!
    Publiée le 1 août 2019
    Vu en avant première au Rex. juste un mot: Parfait!!!!
    tout y est : action et comédie.....avec juste dose. Merci pour l'apparition du cats eye....qui dure plus d'une minute. Je ne veux pas trop spoiler pour les gens qui ne le désire pas. Pour savoir comment les cats eyes apparaissent comme la bande annonce nous l'a montré une seule solution: aller au cinéma pour le voir. Je vous le conseil vivement, vous ne serez absolument pas déçu.
    A tous les fans de city hunter, allez le voir!!!! Code de mission XYZ!!!