The King's Man : Première Mission
    3,4
    9543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The King's Man : Première Mission ?

Oeil
    Oeil

Publiée le 6 mars 2023
    Le front de l’ouest de la première guerre mondiale sans la France, très anglais!!!
    Du patriotisme anglais nauséabond et sans intérêt…
    Orianne N.
    Orianne N.

Publiée le 18 novembre 2022
    Oubliez le premier degré, passez directement au troisième ! Ce film se prend totalement au jeu du grand guignol, pour le plus grand plaisir de ceux qui savent aller plus loin. Rasputin en roue libre et cochant toutes les cases de sa légende ( spoiler: magicien, religieux, influent, lubrique, auto-empoisonné et bisexuel)
    , les héros sacrifiés dès qu’ils prennent un peu d’ampleur (et pan ! le chevalesque), le coup monté gros comme un bibendum chamallow, spoiler: le vrai héros qui tue le game n’est autre qu’une bête à corne,
    des situations impossibles, des choix stupides et claqués au sol (choisir d’aller faire le beau dans les tranchées plutôt que jouer à James Bond oklm, ramener un camarade en courant en plein jour…) et une totale réécriture de l’histoire… J’applaudis, c’est l’art de nous embarquer dans l’absurde jouissif et l’humour noir bien dosé.
    gwi86
    gwi86

Publiée le 18 novembre 2022
    un bon moment pour les fans de film d'action, film sympa à voir mais qui n'a rien à voir avec les précédents, l'action y est, mais l'état d'esprit n'est plus trop là. on ne perds pas son temps à voir ce film mais c'est pour moi le plus moins bon des 3 films.
    Antoine P
    Antoine P

Publiée le 18 novembre 2022
    Tres bon film, certaines scènes sont mémorables et belles et d'autres m'ont beaucoup touché. Le film m'a surpris. Je le conseille.
    olivier foilleret
    olivier foilleret

Publiée le 18 novembre 2022
    Dans la lignée des deux précédents quoique plus sobre et un peu moins décalé. Ralph finnes est parfait, comme d'habitude , l'histoire originale! Chouette film qui se savoure comme tout bon film britannique !
    Fanny B.
    Fanny B.

Publiée le 16 novembre 2022
    Franchement je ne m'attendais à rien et ben j'ai été super agréablement surprise. Le scénario est certes farfelu mais c'est ce qui nous entraîne dans une grande aventure pleine de spectacle et c'est un vrai plaisir ! super divertissement !
    Eric L
    Eric L

Publiée le 15 novembre 2022
    j ai bien aimé ce film .... j ai bien aimé ce film
    vu certaines éloges sur le film je suis surpris
    on est bien dans la suite de la série
    Ralph est top .... j ai meme eu l'impression qu il y était avant
    tout ok pour moi
    le côté historique est bien exploité et les personnages autour de ralph sont top
    hate de voir une suite ... dans les années 40 ... vu la fin du film après générique
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 14 novembre 2022
    un film sur la célèbre agence des Kingsman qui cette fois-ci est un préquel à la saga qui nous montre les origines comment l'agence a été fondé pourquoi et quand et surtout par qui et nous montre ainsi les tous premiers agents de cette agence très mystérieuse et très secret ainsi que leur réseau d'infiltration. une réalisation soignée efficace et plutôt classe surtout une scène en particulier vers la fin du film nous montre à quel point la réalisation est de très très haut niveau ce qui n'est pas toujours le cas avec les films à gros budget et les gros blockbuster un casting très divers et varié avec d'excellents comédien et comédienne qui font le job et qui sont très convaincants dans leur rôle le film est assez divertissant les scènes d'action sont plutôt bonnes même si lorsque il n'y a pas de scène d'action le film est parfois assez poussif ainsi que dans ses dialogues et des fois ça a quand même du mal à se mettre en place tout ça voilà c'est pour les côtés négatifs de ce film qui nous fera passer malgré tout un très bon moment en attendant le troisième volet de la saga Kingsman
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 14 novembre 2022
    Cette note évalue davantage la sensation procurée par le film que sa qualité en lui même. Ce qui a fait le succès des 2 premiers Kingsman était ce ton parodique, très second degrés de l'univers de James Bond. Totalement pop et sans complexe, la franchise utilisait des codes bien connus mais offrait une fraicheur sans égale avec ses couleurs vives, ses chorégraphies travaillées et son art pour surprendre le spectateur. Dans ce préquel, le réalisateur voulait surprendre et offrir quelque chose de différent. Pourquoi pas, mais dans ce cas, autant faire un film ne portant pas le sobriquet de Kingsman. Ici, on se prend trop au sérieux en revisitant la première guerre mondiale, en oubliant l'humour et l'aspect décontracté de la dramaturgie, seules restent les chorégraphies. Mention spéciale toutefois au Raspoutine de folie qui parcours la première moitié du film.
    François-Xavier PORTAIS
    François-Xavier PORTAIS

Publiée le 13 novembre 2022
    Un bon divertissement truffé de références historiques. Bien joué dans son style pop extravagant. Quelques longueurs barbantes sur les combats dont l'issue ne fait pas trop de doute en fin de film. Encore une fois les mauvaises critiques de Libe qui notent 1/5 sont un gage de non "politiquement correct" à leur sauce.
    Ewen Gaudiniere
    Ewen Gaudiniere

spoiler:
    J'avais déjà adoré les deux première volet alors quand celui-ci est sorti au cinéma je n'ai pas hésiter à aller le voir et sans regret car aucun déception, un bon film triste et l'action et top !
    William B.
    William B.

Publiée le 2 février 2024
    Film assez moyen se déroulant pendant la 1er guerre mondiale ou la France semble n'avoir jamais participé au conflit...
    Raphaël L
    Raphaël L

Publiée le 13 novembre 2022
    Film injustement boudé car différent des 2 premiers sur plusieurs aspects. Plus ancré dans l'Histoire, plus sérieux, moins délirant. Mais ça reste du kingsman, personnages attachants, combats ingénieux, fluides et virevoltants. Beaucoup de clins d'oeil à la saga que les fans apprécieront.
    L'aventure se laisse suivre sans forcer.
    Mention très bien à la scène de nuit dans les tranchées.
    Ce film est très bon et fait le taf. Il mérite une meilleure moyenne. Sa note actuelle est ainsi car les gens s'attendaient à revoir le 1 ou le 2 je pense.
    Patkyu
    Patkyu

Publiée le 12 novembre 2022
    Des excellents acteurs dans de magnifiques décors mais un scénario absurde et des personnages incroyablement ridicules. Quand le cinéma va-t-il retrouver des gens talentueux capables de raconter de vraies histoires? Ou doit-il être le reflet de l’inculture et de la vulgarité de son époque?
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 13 novembre 2022
    Avec de tels moyens et de tels comédiens, il aurait été possible de faire beaucoup mieux. Passons sur le côté historique grotesque. Après tout, un réalisateur a droit à la fantaisie. Ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est le mélange de genres qui va du drame à la guignolade en passant par le film de guerre relativement réaliste. De plus, derrière un vernis pacifiste se cache un discours ultra patriotique. Le scénario évoque celui des westerns où le brave cow boy qui a rangé son colt le ressort pour éliminer un méchant. Cette manière de tenter de jouer sur tous les tableaux est déplaisante. Restent des décors somptueux et une scène de combat inspirée des ballets russes qui nous fait oublier pendant quelques minutes un scénario franchement ridicule. En revanche, la séquence de combat finale s'éternise impitoyablement. Fallait-il absolument faire durer ce film deux heures pour rentabiliser l'investissement ?