The King's Man : Première Mission
    3,4
    9543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The King's Man : Première Mission ?

YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 3 février 2023
    Une histoire pas crédible qui aurait pu passé avec de l'humour mais dans ce film cela manque.
    J'avais apprécié les 2 premier car ne se prenant pas aux sérieux. L'humour faisait passé les cascades non crédible et le scénario rocambolesque mais ici pas. Demander au spectateur de passé du sérieux au capillotracté en 2 minutes c'est quand même beaucoup demandé spoiler: et faire passé la mort ridicule du fils naïf pour de l’héroïsme également. C'est vrai que l'on ne s'attendait pas à sa mort mais le contre-pied est anecdotique. Le film ne colle pas au ton dramatique de la situation et donc même la souffrance de son père génère peu d'empathie.

Donc cela se regarde mais sans plus. Je l'ai d'ailleurs vu en plusieurs morceaux.
    0perateur
    0perateur

Publiée le 2 février 2023
    Scénario très lent à se dévoiler.
    Les personnages et les lieux sont de grossiers clichés. J'ai cru regardé austin powers Lidl pendant un moment.

Les 2 précédents sont très bons, celui ci ne devrait même pas s'appeler kingsman. Les combats élégants et scènes filmées sans coupure ont disparus laissant place à un film d action banal.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 29 janvier 2023
    Autant le premier opus avait constitué une agréable surprise, autant ce prequel est raté sur presque tous les plans. Méchants caricaturaux ou transparents (le berger), opposition père-fils ennuyeuse et mal dénouée, scénario historique simpliste, on peut continuer comme ça longtemps. Décevant et dispensable.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 27 janvier 2023
    Excellent, l'idée de mélanger histoire et fiction passe super bien, les événements historiques sont pas mal respectés ce qui rajoutent un petit plaisir supplémentaire. Des passages plus dramatiques que dans les précédentes version de Kingsman font du bien, toujours de bonnes scènes d'actions et il y a un excellent casting.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 22 janvier 2023
    Un prequel distrayant et spectaculaire qui nous plonge en pleine Première Guerre mondiale, mêlant personnages historiques et pure fiction, mais qui s’essouffle dans la seconde partie, terni également par des dialogues faiblards. 2,75
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 5 janvier 2023
    Beaucoup de plaisir dans ce prequel assumé.
    De l action mais aussi de l émotion chose plus rare dans ce genre de films . La réalisation comme d habitude nerveuse donne le rythme et le ton du film . Un bon moment de détente.
    carbone144
    carbone144

Publiée le 2 janvier 2023
    Belle aventure et très bon divertissement qui développe l'attention et le spectacle avec puissance. L'immersion dans le contexte historique de 14-18 et divers personnalités est réussi, offrant curiosité et caractère épique à l'histoire. N'étant pas un film historique, on pourra tolérer diverses faussetés, mais je trouve quand même très moche que le scénario tourne autour d'une mission dont le but est de réussir à faire entrer les Etats-Unis dans la guerre pour pouvoir la gagner, étant donné qu'ils n'ont pas du tout été déterminants à cette fin. Les deux heures passent relativement bien. Agréable surprise après un deuxième volet que j'ai trouvé bidon, trop caricatural et ennuyeux.
    Waxykink
    Waxykink

Publiée le 20 décembre 2022
    Une insulte à l Histoire au bon goût de burger Yankee avec supplément sauce à la menthe. Nauséabond dans son message de quasi propagande, dans sa réalisation ainsi que dans son scénario. Une bouse indigeste qui ne passe même pas avec un bon coca.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 18 décembre 2022
    Les deux premiers Kingsman en faisant une parodie déjantée des films d’espionnage m’avaient amusé (surtout le premier) ce prequel commet la pire des erreurs: il se prend au sérieux. Je l’ai trouvé trop sage, avec notamment cette première partie qui pose les personnages de manière interminable sans pour autant que cela soit utilisé derrière. Ensuite j’ai trouvé qu’il manquait de scènes marquantes et surtout drôles. Car je suis rapidement tombé dans une forme d’indifférence devant un film qui ressemble aux blockbusters standardisés que l’on peut voir en ce moment alors que les deux premiers avaient au moins le mérite de sortir des sentiers battus.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 16 décembre 2022
    MEMOIRES DE JEUNESSE. L'humour pour divertir la guerre. Simple pulsion sur du Raspoutine. Festoyant. Hitler a aimé.
    Elisa Dimanche
    Elisa Dimanche

Publiée le 4 décembre 2022
    J’ai adoré ce film ! Les débuts de Kingsman, film d’action, touchant, qui nous fait comprendre comment cela a commencé !
    moket
    moket

Publiée le 25 novembre 2022
    Un prequel un peu hors sol même si, bien caché quelque part, subsiste légèrement le ton léger et drôle des deux premiers volets dans ce qui ressemble avant tout à un film de guerre. Intégrer tous ces personnages historiques au mythe de la fondation de Kingsman est assez malin et le film, bien qu'un peu fouillis, est divertissant.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 24 novembre 2022
    Histoire vraiment pas terrible, qui déforme la réalité en utilisant de vrais personnages historiques, mais tout est caricatural.
    Malgré l action on s ennuie et surtout on n y croit pas du debut à la fin.
    Michael
    Michael

Publiée le 24 novembre 2022
    Les Kings man son sont de retour , c'est toujours aussi loufoque , mais cette fois ca s'intégre dans l'histoire , celle de la première guerre mondiale. C'est parfois long au début, mais appréciera le fait que par moment c'est moins loufoque pour prendre une dimension plus dramatique. Le film est une réussite qui sans atteindre le niveau du premier est de meilleure facture que le second
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 22 novembre 2022
    Ce préquel sur la création des Kingsman manque de panache !! C'est pas mauvais, l'histoire est plutôt bien emmené, c'est visuellement très soigné et certaines scènes efficaces !! Mais dans l'ensemble, en voulant comparé avec ses prédécesseurs, ça manque de folie dans les scènes d'actions, ça manque de chorégraphie dingue et le casting est moyen !!