Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 décembre 2019
    Ouille, encore un film avec Clavier qui s'enfonce dans les méandres de la nullité et de l'inutilité. Comment des fonds peuvent être débloqués pour de telles productions qui ne sont ni drôle, ni divertissante. Lamentable
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 4 juillet 2019
    Service minimum : pas de scénario ou presque, des gags rares et des personnages trop caricaturaux pour être drôles (les deux ados). Christian Clavier fait le job et sauve un peu les meubles mais les autres sont relativement mauvais. Certes, on ne s'ennuie pas d'autant que le film est assez court mais une question demeure : pourquoi avoir fait ce film ?
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 15 novembre 2019
    Christian Clavier à la plage. Dans la lignée de maintes et maintes comédies françaises de "vacances" telles qu'en produisent régulièrement Fabien Onteniente ou Patrice Leconte avec récemment le catastrophique Bronzé 3, celle-ci utilise les mêmes ressorts mille fois vus et revus, mille fois utilisés et réutilisés. La famille bourgeoise parisienne part à la plage, musiques en boite, fêtes, cocktails, stéréotypes, clichés, amourettes estivales et mise en opposition classique de la province, où vit la plupart d'entre nous, les gens normaux et des destinations plus exotiques et coûteuses, où vont des gens que nous ne croisons jamais. Une recette sans originalité pour une comédie sans véritable occasion de rire. Les parisiens y sont terriblement parisiens, les ados terriblement ados et les bobo terriblement bobos. Outre le fait que nous revivons éternellement le même film lorsque nous regardons ce type de comédie, elle n'est pas pour autant irregardable, ni désagréable. Notons la présence de la belle et talentueuse Frédérique Bel dans la scène où ce situe le seul et véritable gag burlesque, qui a dû être conçu pour la bande annonce. C'est un divertissement qui son rôle. C'est bien filmé. L'image est bien travaillée, la couleur et la photo de bonne qualité. Cette comédie ne vous transportera pas, mais mérite son classement dans la catégorie "pas mal" et vous fera, au moins, passer un bon moment.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 9 février 2020
    Ibiza est une énième comédie française franchouillarde avec un Christian Clavier qui n'arrête plus avec ses rôles de bourgeois confrontés à des jeunes et une Mathilde Seigner complètement perdue. C'est stéréotypé, prévisible et au final peu d'intérêt. Fabien Onteniente aurait pu réaliser ce film ... et ceci n'est pas un compliment de ma part.
    A noter les rôles secondaires de Joey Starr et d'Olivier Marchal, qui reste bon au milieu de ce naufrage.
    juls21
    juls21

Publiée le 6 juillet 2019
    Une comédie recompo-familiale qui fait parfaitement le boulot avec la french touch habituelle : Navrant du début à la fin, les têtes d'affiches has-been prennent le chèque, le réalisateur se prend pour un génie , le scénario tient sur un post-it, les gags sont pas drôles, la musique fait regretter la surdité, tout y est bravo! Bémol : Ça oblige à considérer Camping comme une oeuvre majeure du 7ème art. Le film a beaucoup fait rire mes enfants, ce qui m'oblige à vérifier ma paternité avec l'espoir de ne pas l'être.
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 3 juillet 2019
    J'avais un pressentiment négatif et hélas je n'ai pas été déçue. Certes les acteurs ne sont pas mauvais mais le scénario est pathétique et la réalisation nulle. Seul point positif les neurones sont de repos (pour tous les étudiants qui viennent de passer leurs diplômes, bien que je doute que ce soit leur genre de film...).
    selenie
    selenie

Publiée le 9 juillet 2019
    Cette comédie est plaisante si on dépose notre cerveau avant la séance car Arnaud Lemort se prend cette fois les pieds dans le tapis avec une collection de clichés sur toutes les thématiques. Pas foncièrement un soucis si c'est de jouer des clichés pour en rire, mais dans ce film ils sont si nombreux et toujours si peu subtils qu'ils ne font jamais rire. La scène la plus "bizarre" est celle où notre couple quinqua se retrouve avec leurs deux têtes à claques chez d'autres bobos, écolos eux, pour une guéguerre aussi nauséeuse sur le fond que dans la forme.Une comédie qui est dans la veine, malheureusement, des 90% de comédies à la française, des films interchangeables qui vident la tête et qu'on aura oublié très vite.
    Site : Selenie
    zorro50
    zorro50

Publiée le 4 juillet 2019
    Je ne veux pas accabler ce film qui ressemble aux films d’Onteniente, et donc qui concoure dans la catégorie « comédies familiales estivales destinées aux gens qui ne veulent pas se prendre la tête alors qu’on est en vacances et qu’il fait trop chaud pour réfléchir ». C’est gentillet et plein de bonnes intentions mais çà pêche un peu en raison des nombreux clichés complaisants et des personnages caricaturaux à l’extrême, tout cela dans un brouhaha de musique « Dance » émaillée de quelques dialogues d’une banalité affligeante et même pas drôles. Christian Clavier fait tout ce qu’il peut pour sauver l’ensemble mais en vain, Mathilde Seigner par contre, nous lasse en squattant les écrans au rythme d’un film chaque semaine, les jeunes sont transparents et dénués de talent, quant à Frédérique Bel, Louis-Do de Lencquesaing, Olivier Marchal et Joey Starr, ils auraient mieux fait de refuser d’interpréter des débiles profonds dans un film « grand public » car cela peut nuire à leurs carrières.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 3 juillet 2019
    De temps en temps, j'apprécie beaucoup de voir ce genre de comédies bien rythmées et drôles afin de bien rire et de bien me détendre.
    Mission accomplie, c'est un film court (1h 25) qui va droit au but, droit à l'essentiel, qui ne procure que de la bonne humeur.
    Certains scènes et certains quiproquos sont très réussis.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 4 décembre 2019
    Une Comédie efficace, écrite et mise en scène par Arnaud Lemort. Elle nous propose des vacances mouvementées à Ibiza. Exceptés les ados impossibles (tout du moins au début), l'ambiance est sympathique, les décors attrayants et la musique de Mika dynamique. Gags à gogo, scènes délirantes, la réalisation nous offre aussi la verve de Christian Clavier et des guests de choix avec JoeyStarr, Olivier Marchal et Frédérique Bel ...
    Véronique P.
    Véronique P.

Publiée le 30 juin 2019
    Comedie qui fait du bien ! Trio Clavier, Seinier & Joe star du rire, histoire attendrissante sur une île féerique.
    Plaisir d’été à consommer.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 3 mai 2020
    Le couple Clavier Seigner est improbable et ne fonctionne pas du tout. La réalisation, nulle, et le scénario, vide, n'arrangent rien. A ranger à côté des Tuche 3 ou de Camping 3. Cest à dire aux oubliettes.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 3 juillet 2019
    Le scénario est prévisible et il y a des clichés, et alors ? oui et alors ???????? On vient voir ce genre de comédie pour se relaxer, s'amuser pas pour réfléchir.
    Je me suis bien amusée et j'en redemande.
    Moi qui ai des gros soucis actuellement, ce film m'a permis de souffler un peu.
    Publiée le 7 juillet 2019
    Adepte des comédies françaises... Ce film m'a énormément déçu. J'ai pas ris une seule fois, sauf de malaise. Humour très lourd et gênant, scénario bâclé et acteurs non adaptés pour ce film (surtout le jeune). Dommage car bon casting avec Christian Clavier et Mathilde Seigner...
    Je ne recommande pas ce film.
    Publiée le 8 novembre 2019
    Une sacré performance... tout est nullissime sans exception : réalisation médiocre, scénario vide, jeu d'acteur catastrophique... tout est réuni...même le montage est mauvais... à ce point là, ils devraient recevoir un prix... même des comédiens habituellement bon comme joyee starr ou Olivier marchal, sont ridiculement mauvais... et puis donner un rôle à Cathy guetta qui surpasse le jeu d'acteur de tout le casting de plus belle la vie reuni... extraordinaire... bravo!