Mes autres vies de chien
    4,1
    656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes autres vies de chien ?

Tristan Martinelli
    Tristan Martinelli

Publiée le 26 avril 2020
    Scénario très original , la musique est superbe mais un jeu d'acteurs assez bien , je suis très satisfait de ce super film à voir en famille
    Gwendoline F.
    Gwendoline F.

Publiée le 28 mars 2020
    Comme la plupart , j'avais déjà vu le premier film, qui m'a vraiment émue aux larmes je dois l'avouer.
    J'avais un peu peur de la suite, que le premier soit dénigré ou autre, mais pas du tout au contraire, il a montré le vrai but de la vie de Bailey, ce chien que tout le monde rêve d'avoir un jour, et la fin est une conclusion tout à fait adéquate pour ce couple Ethan/Bailey qui a vécu une très, très longue vie... A regarder !
    Sasa323
    Sasa323

Publiée le 4 septembre 2022
    Vu les 2 films cette semaine. Vraiment super pour tout les amoureux des chiens, mais les 2 films vont bien au-delà. Je trouve que ça fait fortement réfléchir sur le thème de la réincarnation. Je n'y croyais pas du tout avant avoir vu ça, et là je me dis pourquoi pas... on ne sait pas, au fond. Les 2 films retracent la vie de Ethan, de petit garçon à grand-papa, et 7 chiens se succèdent durant sa vie. On suit ensuite le parcours de la petite-fille de son grand amour Hannah, spoiler: qui finit par retrouver son grand-père et tout comprendre
    . Beaucoup de drames familiaux et d'émotions, j'ai même pleuré quelques fois. Dennis Quaid vraiment excellent dans ce rôle. Vu que spoiler: CJ et Trent ont un bébé à la fin
    , la porte semble ouverte à une suite un jour, pourquoi pas. En tout cas je recommande vivement ces 2 films à tous... même si vous n'aimez pas particulièrement les chiens, ça devrait toucher tout le monde!
    jack b
    jack b

Publiée le 15 janvier 2021
    Après avoir adoré le premier, Je trouve que le deuxième est encore plus réussi, Regardez le sans hésiter mais comme son grand frère il faut prévoir des mouchoirs.
    Vraiment rien à reprocher à ce Chef D'Œuvre !!
    Frédéric MARTINELLI
    Frédéric MARTINELLI

Publiée le 26 avril 2020
    Un film "gentil" qui mêle les bons sentiments, même si les scènes qui se succèdent sont toutes prévisibles .
    Alizey Call
    Alizey Call

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 novembre 2019
    Très bon film ! spoiler: J'ai pleurer du début à la fin !

émouvant, touchant, drôle ! Scénario extra ! Rebondissement toutes les 20 Minutes. On s'attache très fort aux personnages et on a pas envie que ça finisse .
    ça ferait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi prenant où l'on se plonge vite dedans.
    Les péripéties et le climax arrive très vite, ce qui fait qu'on est scotché !
    spoiler: Les pensées du chien nous a fait beaucoup rire, c'est agréable et surprenant de se mettre dans la peau d'un tel personnage, innovant!

Pour résumé : Très bonne comédie émouvante.
    Publiée le 23 août 2019
    Film magnifique avec une histoire très bien construite, des rebondissements, de l'humour et des sentiments.
    Publiée le 15 avril 2020
    Mes vies de chien était déjà un très beau film,poignant et très entreignant et je trouve que ce deuxième film reste dans cette logique,même si le "rôle" du chien n'est pas le même,cette diversité est très réussi.
    Martine Lamarque
    Martine Lamarque

Publiée le 6 septembre 2022
    Magnifique film, sensible, plein d'amour et de respect pour nos amis les chiens. Merci Mr Denis Quaid pour votre merveilleuse interprétation. Jusqu'au bout du Rainbow Bridge, votre fidèle compagnon, vous a retrouvé et vous a prouvé tout son Amour 💗
    Marine Colombel76
    Marine Colombel76

Publiée le 7 janvier 2020
    La suite du premier et celui la autant que le premier la fait sangloter suite d’histoire vraiment émouvante que je recommande vivement
    Publiée le 25 août 2019
    Émouvant, touchant, aussi bien que le premier! Un film qui vous fait vous sentir humain ! A voir et revoir !
    Christine P
    Christine P

Publiée le 15 septembre 2019
    Ayant vu le film mes vies de chien à sa sortie au cinéma, je voulais absolument voir la suite. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Je regrette que ce film ne soit pas largement distribué dans les cinémas car il peut être vu aussi bien par les enfants que par les adultes qui ont tous une passion pour les animaux
    Rudy Roo
    Rudy Roo

Publiée le 16 octobre 2022
    L'un des plus beaux films que j'ai vu, une émotion incroyable du premier quart d'heure jusqu'à la dernière minute. A regarder absolument pour tous les fans du lien incroyable entre l'homme et le chien.