Mes autres vies de chien
    4,1
    665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes autres vies de chien ?

Ema G
    Ema G

Publiée le 10 juillet 2021
    Une suite encore mieux que le premier volet !
    Les personnages humains autant que les chiens sont hyper attachants.
    Le film promet un très bon moment, plein de tendresse.
    lostinthiswhirlpool
    lostinthiswhirlpool

Publiée le 7 août 2021
    La suite de "Mes vies de chien". On pouvait s'attendre à moins bien que le premier volet.... Et bien non, ils ont fait aussi bien, et peut-être même encore mieux !
    Superbe film... Surprenant, original, émouvant... Rares sont les films qui m'ont autant touché.
    gerald b.
    gerald b.

Publiée le 5 janvier 2020
    A la recherche d'un film pas trop violent ni trop niais pour visionner avec mes enfants, j'ai découvert ce joli film. Rien d’extrêmement original, rien de renversant, rien de vraiment réaliste, mais un spectacle dont nous sommes sortis émus.
    Voilà un chien qui, comme un ange gardien, accompagne la vie d'une jeune fille, année après année, observe ses choix, ses doutes et donne parfois un petit coup de pouce au destin. La magie fonctionne et on se laisse agréablement porter par cette fable sans prétention qui va un peu plus loin qu'une simple histoire à l'eau de rose et sans âme. C'est plein de bons sentiments, tout en étant un peu plus subtil que les productions calibrées à la Disney.
    Bref, si vous cherchez un film de famille à savourer avec vos enfants (de 7 à 17 ans), c'est un film au poil !

Publiée le 5 juillet 2020
    C'est une très bonne suite de A Dogs Purpose de Lasse Hallström, qui est sorti il ​​y a quelques années. Le film continue le voyage de Bailey à travers le temps et plusieurs réincarnations alors qu'il continue de prendre soin des personnes qui comptent le plus pour lui. Magnifiquement réalisé et écrit le film montre le meilleur ami de l'homme alors qu'il cherche ses propriétaires humains à travers les bons et les mauvais moments. C'est par moments à la fois très émouvant et aussi extrêmement amusant. Si vous voulez regarder quelque chose de simple et convivial pour la famille qui ne comporte pas de super-héros, de blasphèmes ou d'animations terribles, Mes autres vies de chien est fortement recommandé. Cela peut être mieux si vous avez d'abord vu A Dogs Purpose car c'est une suite. Mais cela termine magnifiquement l'histoire de Bailey et de ses aventures. Juste une chose, emportez un mouchoir en papier...
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 4 avril 2020
    le film est aussi beau et emouvant que le premier. il y a beaucoup plus d'emotion et moins d'humour mais ce film est une pure merveille et chose rare le 2eme film est aussi bon que le premier.Dennis quaid est parfait encore une fois. Ces 2 films sont des pures merveilles
    Sab P
    Sab P

Publiée le 24 novembre 2022
    Très bon film ! J'ai pleuré du début à la fin émouvant, touchant, drôle ! On s'attache très fort aux personnages et on a pas envie que ça finisse .
    ça ferait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi émouvant
    Publiée le 28 août 2019
    tres bonne suite ..bon j ai vu le premier assez récemment et il etait bien meme si un poil "triste" en plus avec cette suite je n etais pas forcement chaud parce que la fin du 1 m avait conquis...
    mais bon on a lancer quand meme le film et je dois dire que j ai été agreablement surpris ..
    le 2 est vraiment la continuité meme si il y a une grosse difference c est qu ici le chien (toujours bailey bien sur) et bien meme si il a plusieurs vies il est la pour proteger sa famille (la famille de ethan ,cj sa petite fille)
    alors que dans le premier film il allait de famille en famille donc c etait assez triste chaque fois qu il s en allait ...jusqu a la fin du 1 qui je le redis etait reussie..
    donc j ai trouver ce 2ieme film moins "dur" que le 1
    parce qu ici son seul but c est proteger "cj petite fille d ethan"....il y a certe encore beaucoup d emotions c est sur
    mais je trouves que ce 2ieme film apporte un enorme plus au premier film...ce film apporte plus de " légerté" a la saga et on comprend mieux le but de la vie de bailey ..juste proteger et réconforter sa "famille"
    le 1 un poil plombant mais avec le 2 c est mine de rien une belle petite saga.. si on aime les animaux bien sur
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 29 mai 2020
    après le très bon mes vies de chien , cette suite bien que sympathique , reste en dessous du premier . peut être parce que CJ est la principale personnage de l'histoire , et les chiens , passent en second plan .
    goco05
    goco05

Publiée le 24 février 2023
    très bon film, il ce regarde tranquillement et en famille, les acteurs sont bien choisi et après ce film c'est vrai que l'on vois nos animaux d'un autre manière.
    Publiée le 16 août 2019
    Alors j’avais vu le premier film et il m’avait déjà ému vu l’amour qu’un chien et un maître peuvent avoir . Le deuxième film à la même sensibilité que le premier avec une touche de renouveau ! La fin du film est très touchante vu la tournure du film .
    mike j
    mike j

Publiée le 8 septembre 2022
    Ce film est aussi reussi que le premier. A la fois comique, dramatique et tragique. Je n'ai pas vu le temps passé. Des films comme on aimerait en voir plus souvent.
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 7 mai 2020
    Au début je l'ai trouvé bien moins bon que le 1er film. Le scénario, qui n'est déjà pas forcément facile à avaler dans le 1er film, est encore plus exagéré et on devine rapidement l'intrigue et (spoiler) la romance mais bon .... disons que c'est normal quand on a vu le 1er.
    Mais au final,l'histoire est plutôt bien ficelée, les acteurs sont bons et le film est émouvant.
    Un peu moins bien que son prédécesseur mais je recommande, c'est toujours difficile de faire une suite. Et on passe un bon moment. Petits et grands.
    Publiée le 8 février 2020
    Ce film nous délivre des éclat de vie a travers le parcours d'un chien . Une vraie claque émotionnel pour un scénario doux et simple .
    Tristan Martinelli
    Tristan Martinelli

Publiée le 26 avril 2020
    Scénario très original , la musique est superbe mais un jeu d'acteurs assez bien , je suis très satisfait de ce super film à voir en famille
    Basilio F
    Basilio F

Publiée le 16 octobre 2019
    Suite de "Mes vies de chien" qui était superbe. Celui là ne marquera pas autant que l'ancien.

La force du précédent opus: Un chien vivant différentes vies de race de chien avec différents maîtres reliant le début à la fin de l'histoire, son tout premier maître.

Hors là, toute la trame est basée sur un seul maître. Cassant du coup tout le charme avec parfois quelques longueurs.

Le film reste cependant très beau a regardé et contient quelques scènes drôles pour tous les amoureux des chiens.