Crawl
    Votre avis sur Crawl ?

Hochartvincent
    Hochartvincent

Publiée le 18 septembre 2023
    waouh un super film ! Je vous le promets vous n'allez pas vous endormir devant !
    niveau effets spéciaux il est super bien fait !
    les alligators sont top !
    Cortisol
    Cortisol

Publiée le 17 septembre 2023
    Scénario simple et efficace, même si les sursauts sont parfois prévisibles. Le film réussit à tenir le spectateur en haleine du début jusqu'a la fin. Les acteurs sont plutôt bon. spoiler:
    Jeanne Baziere
    Jeanne Baziere

Publiée le 16 septembre 2023
    mal joué vraiment pas très top mais le chien est mignon comme tout
    on pourrait quand même avoir une fin mieux que ça
    Lyah
    Lyah

Publiée le 18 septembre 2023
    Un bon petit thriller horrifique au scénario certes peu original, mais efficace. Gros point fort de ce film, la réalisation qui est vraiment quali avec son lot de rebondissements qui font que ne voit pas le temps passer. L'ouragan est vraiment bien représenté et les alligators très réalistes. Les personnages sont attachants et les acteurs convaincants.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 5 septembre 2023
    Je l'avais déjà vu à sa sortie et j'avais moyen kiffé mais en le re regardant j'ai bien aimé. Il y a des scènes très stylés et d'autres un peu abusé. Le film est un court mais la tension est présente tout le long du film. Un truc qui m'as dérangé, c'est les persos qui se font croquer la jambe, le bras et tout mais qui s'en sortent bien et nagent comme si de rien n'était.
    Emilie Belh
    Emilie Belh

Publiée le 23 août 2023
    il ne mérite pas les 5 étoiles mais c'est un très bon film il y a du suspens et l histoire est bien ça change des requis
    The Droogie
    The Droogie

Publiée le 10 août 2023
    On respire un peu en voyant ce film plutôt rassure qu'il ait été accueilli de la sorte.
    C'est pas un chef-d'œuvre mais on tient quelque chose d'assez immersif et plaisant visuellement avec une réalisation plutôt solide.
    À visionner !

Publiée le 7 août 2023
    Quand on vous dit qu'il ne faut jamais prendre une route barrèe surtout quand on conduit! On ne roule pas non plus un jour d'ouragan [...] Oubliez la chaleur, l'humiditè et les moustiques de la Floride! Voici "Crawl" (2019) avec son niveau d'eau qui monte rapidement et ses alligators gèants qui ont les crocs! Un Idèal pour la soirèe cinè du dimanche soir en seconde partie sur TF1! Ce survivor de Alexandre Aja est efficace et totalement assumè avec un vrai sens de l'image, mais force est de constater que le rècit central est beaucoup trop gros pour qu'on y croit! Pourtant le dèbut est prometteur avec des airs de ville fantôme, mais la suite dans le sous-sol est bourrè d'incohèrences, spoiler: avec un Aja qui fait de son mieux pour ramener le père et sa fille sur les toits!
    De mèmoire, les monstres aquatiques de "Lake Placid" (1999) ètaient bien plus fun...
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 8 août 2023
    Avec tous les films surfant sur la même vague que « Les dents de la mer » j’étais assez sceptique avent de visionner le film. Et pour le coup j’ai été agréablement surpris. L’intrigue du film fonctionne très bien grâce à son duo d’acteurs et à la mise en scène. Même si il n’y a aucune révolution du genre, le film reste un très bon divertissement, avec des effets spéciaux vraiment réussis.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Un film... sympa.

Ce qui est déjà très réussis sur ce film, c'est bien l'ambiance. Celle-ci est pesante et sombre ce qui fait que nous sommes constamment maintenu à regarder.

Bien qu'au début, nous sommes pris avec le personnage principal de retrouver le père dans ce terrible ouragan. Mais juste après, l'histoire n'avance pas tellement. C'est bien quand les films à suspens prennent leur temps, mais ce film là prend TROP son temps.

Il y a plusieurs fois où il y a moyen de rendre l'histoire de nouveau intéressante avec l'arrivée de nouveaux personnages mais en fait... NON! Ses passages étaient donc sans intérêt particulier.

J'enlève aussi une demi-étoile car je trouve la conclusion vraiment fait à la va vite. Mais bon, ça j'en dis pas plus!

À voir sauf si vous cherchez un scénario poussé.
    Maxou7237
    Maxou7237

Publiée le 7 août 2023
    Les personnages a la fin doit avoir plus de membre leurs maisons est énorme il sont des egoût dans leur maison il sont de l'herbe elle 3 l'étage et il y a une porte qui mene au toit ce n'est pas normal
    Mistick 22
    Mistick 22

Publiée le 7 août 2023
    Ras la casquette que dans ces films (en eau profonde, crawl, etc...) les requins et les Alligators se comportent comme des Alien assoiffés de sang d'être humain.
    Montrez nous la réalité purée!
    Les moustiques tuent plus que ces pauvres animaux.
    A quand un film sur les moustiques tueurs? ;)

Rien que pour ça, 2 étoiles. C'est cadeau.
    Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 7 août 2023
    Le film est correct, du stress ressenti du début à la fin du film, les scènes de combats sont bien réalisées, par contre on a du mal à accrocher aux personnages.
    Coulounel_Jayce
    Coulounel_Jayce

Publiée le 7 août 2023
    Aïe aïe aïe c est vraiment Très très nul je crois qu'y a rien à sauver...mise a part les 10 premières minutes du film ou suppose que ça va être bien et en fait c'est très très nul...la mise en scene au debut c est bien On y croit... Mais non c'est la dégringolade alors déjà sachez que La crédibilité du film et les incohérences scénaristiques C'est vraiment la pagaille... En fait c'est pas vraiment des humains... Ce sont plutôt des personnages avec des points de vie... Tu de fait arrecher le bras op moins dix points de vie.
    Tu te fais mordre le bras bon ba la c est juste 5pts de vie...franchement ya rien...
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 23 mai 2023
    très bon film d'horreur, j'adore Alexandre Aja c'est percutant, la tension est présente jusqu'au bout, l'actrice est parfaite.
    A voir absolument