4 541 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 août 2020
J'avais l'habitude d'avoir un certain respect pour Eckhart mais regarder ce film a vraiment mis une brèche dans cette position. Chaque platitude, chaque cliché, toute chance de tirer sur les émotions et la scène finale où le public se rassemble sur la tombe m'a fait rire si fort. Tous les flics principalement sont incompétents. Une histoire invraisemblable à chaque étape du chemin, entièrement prévisible : la scène de l'ambulance, la scène de l'hélicoptère et même la scène de la tombe. Toutes totalement prévisibles et une insulte à l'intelligence. 30 minutes plus tard je cherchais le méchant a 45 minutes je ferais mieux de ne pas dire ce que je souhaitais pour la fille. Regarder 64 minutes chrono c'est comme être coincé dans un ascenseur pendant une heure et 38 minutes...
Mais comment peut-on croire une seule seconde aux situations montrées dans ce film, alors imaginez pendant 64 minutes ! Ne vous laissez pas abuser par le titre racoleur en français emprunté à l'une des meilleures séries TV - à mon avis - Aujourd'hui c'est vrai les médias sont omniprésents, mais comment peut on imaginer qu'ils soient autorisés à suivre et diffuser les actions de la police, et qui plus est lorsque la "journaliste" est une post adolescente ! Le scénario est confus, et n'est que le prétexte à une montrer un policier qui court tout le temps, en compagnie de ladite journaliste. Bref, ne perdez pas votre temps, et regardez plutôt 24 heures chrono..
Mais quel honte ce film, les acteurs pas crédibles, l’acteur principal qui est habitué faire des daubes à gros budget. Une perte de temps absolu, passez votre chemin, ce film est juste arrivé à me mettre mal à l’aise, j’avais honte alors que j’ai rien fait. Rarement j’ai vu un film aussi triste
Film pour des ados idiots ou des adultes très attardés. Plan sur un flic blanc glandeur affalé sur un trottoir devant son pote noir enfant. La caméra bouge soudain et tremblote dans tous les sens, nouvelle façon de montrer les poursuites et les actions, façon à 2 balles pour cinéaste à 2 balles. Du cinéma déjà vu 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois et bien mieux filmé que ça ! Go your way !!
On est certainement pas dans le haut du panier tellement le scénario est linéaire et sans surprise, mais ça se suit du début à la fin sans ennui, ce qui est déjà pas mal. Pas de temps mort donc, de l'action non-stop, mais niveau crédibilité on repassera. A visionner sans prise de tête, avec le cerveau en mode veille.
Une série B d'action sympathique dans l'ensemble ! C'est ultra basique niveau scénario avec des incohérences mais c'est assez rythmé pour suivre facilement !!
pas crédible pour un sous..... Même au cinéma il peut y avoir un soupçons de réalisme ... on y croit pas , tout est téléphoné.....spoiler: jusqu'à la scène finale , d'une mièvrerie ..... .. Moi j'aime bien les voitures dans le films, quand j'entends le flic parler de cette fiat 500 "électrique" et pester contrer sa mollesse vs un vrai moteur... ça n'existe pas , et quand elle fait un tonneau on voit bien le pot d'échappement. C'est peut-être rien mais pour moi ça veut dire beaucoup... :D spoiler: , que ce "film" n'est qu'un gros fake
Steven C. Miller n'est pas du tout un grand réalisateur mais il arrive à tous parfois d'être inspiré et c'est son cas avec 64 minutes chrono. Une série B nerveuse et très efficace, enchaînant durant 1h30 rapidement les situations, aucun répit n'est laissé aux personnages, pas de pertes de temps qui abaissent le rythme. Bien sur, il ne faut pas s'attendre à une merveille mais le fait est que c'est du cinéma d'action généreux et pensant avant tout à satisfaire le spectateur. On suit quasiment en temps réel un flic laissé sur la touche qui va tout faire pour sauver la fille kidnappée et séquestrée d'un des ses collègues, joué avec énergie par Aaron Eckhart il va être secondé par une journaliste du net jouée par la mignonne Courtney Eaton. Au passage ce film critique certains médias, les faux semblants qui peuvent tronquer notre vision sur un fait de société. Sans être génial, 64 minutes chrono est radicalement divertissant.
De bonnes surprises et une interprétation solide d'Aaron Eckhart (Harvey Dent dans The Dark Knight) en flic en quête de rédemption. Un très bon film de contre-la-montre qui ose même une (légère) réflexion sur la société du direct. A voir !
Sans grande imagination, cette course contre la montre n'offre rien de bien folichon mais avec un rythme qui ne désemplit pas et un ton legé qui aborde les réseaux sociaux, les ados en quête d'action devraient s'en satisfaire.
C'est bien filmé, coupé, monté, le tout tourné vers l'action pure, l'adrénaline. On regrettera une absence d'originalité mais peut-on demander cela à un film d'action ? La réussite ne réside-t-elle pas dans une action haletante et prenante de bout en bout ? A mon sens non car je n'ai pas pris mon pied ! On est pris dans l'action, c'est indéniable. On a l'impression d'être les followers d'Ava Brooks et de suivre en direct l'épilogue de cette sombre affaire. A contrario, les dialogues sont d'une nullité absolue, le personnage d'Ava Brooks exaspérant au possible (en même temps très contemporain : la petite pourrie gâtée qui ne connaît rien à la vie mais souhaite donner des leçons à tout le monde), l'histoire faible et irréaliste (ne pas savoir viser avec un fusil d'assaut une cible à 5 mètres, les flics qui se font tirer dessus comme des lapins amateurs sans chercher à se protéger), le jeu d'acteur au niveau d'une série B et dénué de charisme, la fin on ne peut plus clichée. En définitive, pas de quoi perdre son temps !
Film vu sur CStar en juin 2022. C'est 1 film qui se dit "action", mais je le mettrais plutôt en film avec courses poursuites en compagnie d'une adolescente. Pas assez de dialogues. Pas assez d'action. Le film dure heureusement 1H25 ans compter les pubs. C'était dur de tenir jusqu'au bout, devant ce film soit-disant d'action, mais en réalité, on dirait plutôt 1 film documentaire de "téléréalité". Le titre et la bande annonce est trompeur. C'est 1 film que l'on ne regarde qu'une seule fois. Je mets une demie-étoile.