Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juin 2019
Cette animation a du chien belge, le Royal britannique palais Buckingham possède son Corgi hautement estimé, c’est un drôle d’animal. Les invités présidentiels consommateurs de soupe Coca-Cola, sont mystifiés par le signe canin, s’en est encore plus drôle. Il y a de la bonne compagnie animalière avec ces allures aristocratiques fières snobs, particulière cette compagne chienne mordante chez les abandonnés. On peut compter sur eux pour déjouer les plans intrigants du jaloux ex-numéro 1 dans les petits papiers royaux, « God is a dog save his majesty, my precious and noble Queen » comme dirait Rex Deschiens.
J'ai adoré ce dessin animé. A la base, j'ai toujours été une bonne cliente pour les dessins animés de toutes façons. Celui-là est vraiment sympathique et réussi. Tout y est : la beauté du graphisme, l'émotion, les aventures, la drôlerie. A voir, pour petits et grands.
" Royal Corgi " est un film animation loufoque qui sort des sentiers battus. En effet j'ai apprécié ce dessin animé avec des séquences très drôle mention spéciale à la scène avec Donald Trump dans les aventures limite irrévérencieuse du toutou préfère de la reine d'Angleterre dénonçant d'une manière indirecte les excès de la monarchie.
Ça commence bien. Original, marrant et un chouille engagé. Et puis malheureusement la deuxième partie s'essouffle dans un schéma scenaristique classique sans surprise et très convenue... Bof bof donc
Au début, il y a beaucoup de gags mais le rythme s'essouffle assez vite et au bout d'un moment, on a hâte d'arriver la fin. Bon petit dessin animé mais sans plus.
On à beaucoup parler du travail de Rami Malek sur Bohemian Rhapsody, mais Guillaume Galienne et Franck Gastambide sont allés au-delà. Des mois de préparation pour avoir l'allure d'animaux, on ne peux que applaudir. Quel travail. Encore une fois le cinéma français devance tout les grosses productions du monde entier.
La première chose qui frappe reste la voix VF du héros Rex, on reconnaît d'emblée Guillaume Gallienne et jamais le comédien n'arrive à s'effacer derrière son personnage. Le vrai bonus du film reste bel et bien Donald Trump merveilleusement croqué en rustre primaire, mais malheureusement il est peu présent et finalement sous-exploité. Un bon point également pour le Prince Philippe d'un flegme assez savoureux. La question du sexe aurait mérité un peu plus de subtilité vis à vis du très jeune public visé. Bancal et maladroit ce film reste une déception surtout au vu de son début prometteur et du potentiel évident que les réalisateurs n'ont pas su exploiter correctement. Site : Selenie
Un dessin animé sympathique et plutôt joli malgré un scénario trop faible et quelques blagues très vulgaires. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Ce film d'animation est tres réussi . J'ai vraiment adoré ce film. Je trouve juste que c'est une jolie histoire . Les chiens sont tres attachants . J'ai vraiment passé un agréable moment . Je vous le recommande a tous ce film .
J'attendais mieux de ce dessin animé... Il y a trop d'anthropomorphisme... Et le chien "héros" n'attire pas tant que ca la sympathie du public. les enfants aimeront surement....
Un divertissement familial très réussi et attachant. J'ai été divertie, touché, émue et j'ai bien rigolé. Un dessin animé grandement sympathique et original.
J'adore l'histoire c'est trop bien c'est mon film préféré franchement j'adore ça nous explique l'histoire d'Angleterre les présidents la reine franchement j'adore
Si le cadre est vraiment plus que limité, après une outrancière et osée entrée en matière synchronique, on s'enferme rapidement dans un cocon simpliste bien que survolté chenil en mode Fight Club. Des qualités, des défauts et une aventure qui ne nous rappelle pas.
Excellent dessin animé qui est très divertissant et amusant. Très bonne idée d'avoir mis en scène cette histoire d'un des chiens de la reine qui, malheureusement, va se retrouver à la fourrière et fera tout pour retrouver sa vraie place. Cette aventure est drôle, pleine de rebondissements. Le graphisme est magnifique en plus.