Les Bad Guys
    2469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bad Guys ?

Satoru
    Satoru

Publiée le 7 juin 2022
    Vraiment excellent, j'ai passé un bon moment avec mes enfants de 9 et 5 ans.
    On a bien rigolé et bien apprécié.
    Je recommande vivement et sans prise de tête ;o)
    Jérémy V.
    Jérémy V.

Publiée le 6 janvier 2023
    Disney a Zootopie depuis 2016, Dreamworks a maintenant Les Bad Guys, un très bon film d'animation plein de bonnes intentions, riche en rebondissements pas toujours attendus et une très belle morale sur la tolérance et la rédemption.
    L'évolution des personnages est intéressante bien que classique mais la force du film réside évidemment dans son aspect comique avec un cocktail explosif de gags en tout genre et très réussis.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 2 avril 2024
    Excellent film d'animation !! La vf est dingue, les graphismes aussi. Les personnages sont attachants. On passe un super moment
    Z20050329001055087616174
    Z20050329001055087616174

Publiée le 11 avril 2022
    on passe un très bon moment, les animations sont superbement bien fait. Les personnages sont très bien animé et le scénario réserve quelques rebondissements même si il est prévisible bref un bon film à voir en famille.
    shuffleup
    shuffleup

Publiée le 5 novembre 2022
    Avec une réalisation brillante qui ne perd pas le spectateur dans un deluge de plans syncopés comme trop de films d'animation aujourd'hui, un look manga qui fait penser à Lupin, le film emporte le morceau.
    Amogus Review
    Amogus Review

Publiée le 23 septembre 2022
    Tout est excellent, mise à part l’univers.
    Je ne comprends pas du tout d’où sortent ces animaux anthropomorphes, pourquoi il en existe des normaux mêlés, et pourquoi tout ceci se déroule dans un monde humain.
    spoiler: J’espérais que la météorite expliquerait l’apparition de ces animaux, mais pas du tout. Au final on se retrouve avec 100% d’animaux anthropomorphes méchants.

Sinon outre quelques simplifications scénaristiques et quelques moments incohérents, le film reste très bon, divertissant et captivant!
    TwentyEight
    TwentyEight

Publiée le 9 juillet 2023
    Bon film d'animation avec une direction artistique magnifique et des personnages attachant.
    Ça reste une histoire assez banale mais bien divertissant
    Ange Hel
    Ange Hel

Publiée le 17 août 2022
    l histoire n est pas mal sans etre exceptionnelle et le twist se sent a des kilometres a la ronde mais c est un moment sympas a passer pour petits et grands.
    en revanche l image est extremement bizarre un melange de 2d et de 3d perturbant sur certains plans
    Mork Dark
    Mork Dark

Publiée le 19 mai 2022
    Rythmé, des personnages construit et touchant, pas mal de rebondissement, une bande son sympa qui colle bien et une animation numérique cel shading qui trouve sont juste milieu entre le full numérique et le full celluloïd font des Bad Guys un bon animé. Dreamworks ne retrouve pas la magie de shrek ou de Dragon, mais on se rapproche de celle d’un Kung-Fu Panda.
    En somme on passe un bon moment.
    Abjean
    Abjean

Publiée le 12 avril 2022
    Vraiment très bon ! Un film d'animation qui ne parlera pas qu'aux enfants, des références à beaucoup de films et même une à GTA si vous faites bien attention. Une intelligentes critique aux préjugés ethniques et aux différences en tout genre. L'animation est fidèle a Dreamworks donc de la qualité, bref un excellent film pour tous.
    Gautier D
    Gautier D

Publiée le 31 janvier 2023
    l'histoire est assez classique mais l'animation est très bien et les blagues font toutes mouches, j'ai beaucoup ri
    Will hallé
    Will hallé

Publiée le 13 juillet 2023
    Un super film danimation, visuellement au top avec des animation de fou, et l'intrigue meme si cela reste basic sa rappel tous les classic d'arnaque et de vole des films des année 90 a 2010... un top
    Alan R.
    Alan R.

Publiée le 14 août 2022
    Après vol et braquage en tout genre, les bad guys deviennent gentils! Ce film était génial, plein d'actions! Ça raconte que les stéréotypes sont souvent exact ou pas, car au final le vrai méchant était un cochon-dinde. Mignon ou pas mignon! Mon personnage préféré reste la gouverneur alias la patte écarlate... n'est-elle pas magnifique? Enfin je me demande après leur sorti de prison ce que les bad good guys vont faire à présent, sachant qu'ils ont 2 nouveaux membres dans leurs camps. Bon allez soit méchant ou change de camps!
    Krimoshaka
    Krimoshaka

Publiée le 10 août 2022
    Très surpris un super film animé les musiques sont tops les personnages les voies VO excellente et bien sûr en VF aussi super film familial.
    Frédéric Miermont
    Frédéric Miermont

Publiée le 7 juin 2022
    Scénario alambiqué difficile à suivre. Heureusement quelques bons gags et rythme soutenu font qu'on ne s'ennuie pas...