Les Bad Guys
    2469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bad Guys ?

jldee
    jldee

Publiée le 18 avril 2022
    Une tuerie cet Animé :)
    Très bien doublé, Intuitif, Hylarant, Bref GÉNIAL.
    A voir Absolument et à tous âges, DreamWorks frappe fort Là!
    martial7178
    martial7178

Publiée le 18 avril 2022
    Après toute une vie de braquages légendaires, les criminels notoires M. Wolf, M. Snake, M. Piranha, M. Shark et Mme Tarantula sont enfin capturés. Pour éviter une peine de prison, les animaux hors-la-loi doivent réussir leur plus grande arnaque : devenir des citoyens modèles. Sous la tutelle de leur mentor, le professeur Marmalade, la bande entreprend de faire croire au monde qu'elle est en train de devenir honnête.

Un bon film d'animation, divertissant à souhait, enchaînant les scènes d'action et les gags.
    Les personnages sont attachants et les méchants ne sont pas ceux qu'on croit !
    Un film à réserver à tous les âges !
    tomalexx80
    tomalexx80

Publiée le 1 juin 2022
    Très bon film, les animations sont juste géniales.
    Les persos sont tous incroyables dans leur personnalité et j aime bcp l'idée du bien et du mal et que tout peut changer.
    Ryuka92
    Ryuka92

Publiée le 9 mai 2022
    Nous suivons une bande d'animaux cambrioleurs sur la piste de leur plus gros coup, mais qui vont vite avoir pas mal de contretemps. Le scénario fait tout de suite penser à Ocean's Eleven dans les grandes lignes, avec en plus les références et la mise en scène qui s'en inspirent grandement. Certaines scènes paraissent même calquées dessus, mais aussi sur des grands classiques du genre comme Mission : Impossible et la fameuse descente en rappel accroché au dos pour un vol. Ce sont donc ses principales inspirations tout au long du film. Le tout est très plaisant à suivre et très bien rythmé. En revanche, certains rebondissements sont très attendus et on les voit venir à des kilomètres, ce qui est bien dommage.

Les différents thèmes abordés sont tournés pour être compris par les enfants et pour les sensibilisés à certains problèmes de société. Ainsi le film évoque le fait de ne pas se fier aux apparences, d'accepter les différences, de ne pas juger les gens sur des stéréotypes, mais il parle aussi des nuances entre le bien et le mal, des gens qui peuvent changer et de la rédemption par exemple. Cependant les ficelles restent assez grossières et pas très finaudes, mais le message passe bien.

Tout le long du film, on dénote un certain manque de cohérence du monde et de plus détails aussi. Nous avons par exemple droit à un cochon d'inde scientifique et parlant, mais ses congénères, eux, ne sont que des animaux de compagnie comme dans la vraie vie. Il en va de même pour le petit chaton présent dans le film qui n'est qu'un animal de compagnie alors que le loup est un personnage principal parlant.

Au premier coup d'œil, Les Bad Guys est un film d'animation qui marque visuellement car il est très coloré et très vivant. La direction artistique est vraiment accrocheuse et très agréable à l'œil. Ses différents effets spéciaux, des fois même assez discrets, en mode comics/BD avec un léger cell-shading font légèrement  penser à l'excellent Spider-Man New Génération.
    Le design des personnages est très stylisé et colle parfaitement aux différents caractères bien trempés des protagonistes, ce qui les rend vite identifiables et très attachants pour le spectateur. De plus ils s'avèrent très  charismatiques.
    Les personnages et la mise en scène se permettent au début et à la fin du film de briser le 4 ème mur en s'adressant directement aux spectateurs, un fait très appréciable !
    Le doublage français est assez réussi dans l'ensemble et donne une touche de vie supplémentaire à ces animaux hors la loi.
    La bande originale est très entraînante et accompagne avec brio le rythme endiablé du film. Cependant, quelques morceaux sont déjà bien connus, déjà entendus et trop utilisés un peu partout, mais ils ont le mérite de coller à merveille aux scènes qu'ils accompagnent.

En définitive, Les Bad Guys est un film d'animation très sympa et réussi qui se regarde en famille avec plaisir.
    Lucas
    Lucas

Publiée le 31 mai 2022
    Ce film est cool. L'animation est fantastiquement incroyable ! L'histoire est bien. L'animation est extraordinaire ! Les blagues sont pas mal. C'est un film à voir.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 1 mai 2023
    Un film d'animation bien fait mais loin en qualité graphique d'autres oeuvres de dreamworld. C'est pour les enfants. En tant qu'adulte, il manque l'humour, plus de références (style pulp fiction au début de ce film), un certain décalage et jeux de mots pour que l'on accroche.
    Vincent JACQUET
    Vincent JACQUET

Publiée le 6 mai 2022
    Film plutôt prévisible tout est assez moyen en vérité, l’humour, le scénario… Malgré tout cela le film reste un très bon divertissement, les musiques rythment très bien le film et au final tous ces éléments le rendent très agréable à le regarder. On peut le résumer en un Ocean Eleven version enfant.
    Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 7 juin 2022
    Waw le truc de malade. Les dessins animés comme ca devraient être visionnés par tout le monde. Du rire, de la tristesse, de la joie. Un dessin animé pour adulte parfait c'était génial
    gysmoanne
    gysmoanne

Publiée le 5 juin 2022
    Musique entraînante, personnages attachants, bon doublage, on passe un bon moment tout public avec ces bad guys!
    Evan D
    Evan D

Publiée le 14 août 2023
    Très bon dessin animé ! Une morale très intéressante, et chaque personnage a le droit à sont développement.
    Le scénario est prévisible si on a l'habitude des dessin animé, mais réussi à avoir des idées originales. Les personnages sont attachant.
    Le doublage français est très bien. J'ai passé un agréable moment.
    Dr P
    Dr P

Publiée le 20 mai 2022
    The bad guys est un excellent film d animation.
    L histoire de ces 'mechants' qui prennent goût à la gentillesse est agreable à suivre, et on ne s ennuie à aucun moment. Mention spéciale au final spectaculaire avec spoiler: la course poursuite infernale
    . Un bon divertissement pour toute la famille ou pour tout amateur de animation :)
    Sosa
    Sosa

Publiée le 8 mai 2022
    Musique mauvaise.
    Gentil très très bête, méchant idiot.
    Le film ne renouvelle rien, se veut drôle et ne l'est que rarement.
    C'est pour les enfants.
    Ifaut être drogué pour être charmé par les personnages qui sont plus insupportable les uns que les autres.
    Nirizou
    Nirizou

Publiée le 30 avril 2022
    Les Croods 2, Baby Boss 2... DreamWorks était en train de me décevoir et bien je suis heureux qu'il se soit remis au boulot parce ce film c'est un de mes dessin-animé préféré. Les graphismes sont pas mal et le scénario est drôle et amusant !!
    Christophe Bernard
    Christophe Bernard

Publiée le 4 janvier 2024
    Un dessin animé de haut voltige avec beaucoup d'action. Les enfants ont bien apprécié. L'ensemble est dynamique avec beaucoup de rebondissement. Même s'il ne dure qu'1h40 il donne néanmoins une impression de longueur. Les personnages sont attachants. Un peu trop de bagarre à mon goût et une morale pas toujours tournée vers les autres. Le lien d'amitié est néanmoins très bien exploité.
    scarface85
    scarface85

Publiée le 26 avril 2022
    Un film d’animation sympa, pas aussi drôle que l’âge de glace, shrek etc mais amusant quand même et agréable à regarder. Il y a un côté très visuel, qui penche plus vers les films, avec les retours en arrière, la BO, des zoom sur image etc. Le scénario est ficelé comme celui d’un film, danq le genre Ocean’s 11 etc. Le loup a vraiment la classe et l’interprétation en VF lui va à ravir. On a passé un bon moment avec les enfants. Et puis il y a une (ou plusieurs morales), entre autres : ne pas se fier aux apparences.