Red Notice
    3,1
    4389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Notice ?

Christian Python
    Christian Python

Publiée le 18 novembre 2021
    Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi débile. Un scénario complètement loufoque. Je n'ai même pas eu le courage de regarder la fin.
    Norman P
    Norman P

Publiée le 13 novembre 2021
    Vraiment déçu’ un mixte de tout, qui ne ressemble à rien...
    Impossible d'accrocher à ce film, et désolé pour ceux qui ont appréciés.
    Laurine.dbc
    Laurine.dbc

Publiée le 16 novembre 2021
    Excellent film.. Très bon choix d'acteurs et très surprise par la qualité de l'animation!!
    A voir absolument..
    Cyriaquegc
    Cyriaquegc

Publiée le 13 novembre 2021
    On retire l'humour de ce film et ça devient un véritable navet.
    Ryan Reynold tire le film vers le haut cependant on ne peut pas dire de même de Dwayne Johnson.
    Le scénario à été écrit sur un ticket de métro, tout est prévisible.
    La meilleure scène d'action se trouve dans la bande d'annonce. Enfin bref quand je vois que parce que ce film est proposé par Netflix, du coup il obtient pratiquement une meilleure note que No Time To Die (même si moins de vote).

Je veux bien que vous n'ayez aucune connaissance en VFX... mais avant d'écrire, noter un film essayer de voir, chercher tous les moyens qui ont été mis en place pour le produire. Et si vous n'avez aucune connaissance sur comment filmer un film, scène d'action alors n'en parler simplement pas. Les caméras des 2 premières secondes du film sont les pires angles à utilisé pour commencer une scène d'action. Je perd sûrement mon temps à écrire ce commentaire pour vous mais j'essaye quand même.
    J'espère que vous en tiendrez compte pour vos futures critique de film.
    Regardez ce film en famille si vous ne savez vraiment pas quoi regarder mais même si celui-ci essaye de faire des références à Johny English, Indiana Jones, Kingsman c'est trop foireux pour passer.
    Si vous mettez 3 étoiles à ce genre de film, j'espère qu'un Avatar, James Bond, Lara Crof, Wonder Woman vaut 5 étoiles à vos yeux.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 novembre 2021
    Troisième collaboration entre Rawson Marshall Thurber et Dwayne Johnson pour un film qui est plus proche de "Central Intelligence" pour le côté buddy movie que du film catastrophe "Skyscraper". Ce film, qui se déroule aux quatre coins du monde, voit John Hartley, un agent du FBI spoiler: cherchant à s'innocenter
    , et Nolan Booth, un voleur d'art, faire équipe pour mettre la main sur des artéfacts ayant appartenu à Cléopâtre avant un autre voleur d'art surnommé "le fou" qui a toujours une longueur d'avance. Cette comédie d'action vaut surtout et avant tout pour son casting plus que pour son scénario. Tout repose sur ce duo ou trio interchangeable qui fonctionne très bien. Dwayne Johnson est fidèle à lui-même, Ryan Reynolds est toujours bon dans ce genre de rôle tandis que Gal Gadot est rafraichissante et semble prendre beaucoup de plaisir à jouer ce personnage. Pour ce qui est de l'histoire, on en a très vite fait le tour, et ce même si l'intrigue se déroule dans plusieurs pays différents. On remarque assez rapidement que c'est toujours le même schéma qui se répète. J'ai une longueur d'avance sur toi ! Ah non, c'est toi, tu m'as bien eu ! Le scénario est cousu de fil blanc et est rempli de facilités. Si c'est répétitif, c'est aussi parce que le film est trop long. On notera également que trop de rebondissements tuent le rebondissement. C'est ironique parce que malgré l'excès évident à ce niveau-là, c'est un film qui manque finalement de surprises. Au final, ce n'est pas un grand film, mais les bonnes scènes d'action et le bon casting font de ce "Red Notice" un sympathique et agréable divertissement.
    Yoan Hucy
    Yoan Hucy

Publiée le 13 novembre 2021
    Je trouve les films Netflix décevant en général, dans celui-ci tout est réuni pour passer un bon moment. Pas le film de l'année mais il a le mérite d'être réussi pour moi.
    Guillaume Charpin
    Guillaume Charpin

Publiée le 21 novembre 2021
    Spectacle affligeant d'une nullité monumentale (rien à dire de plus pour arriver aux 100 caractères).
    Black Dragon
    Black Dragon

Publiée le 19 novembre 2021
    Ras le bol de ces films féministes à la con! A fuir! Un respect inexistant de l histoire et des dialogues creux ! On s ennuie sévère! Et dwayne Johnson qui se fait mettre à terre c est parfaitement irréaliste ! Arrêtez les films woke!
    Lyah
    Lyah

Publiée le 30 mai 2022
    Une impression de déjà-vu, mais l'ensemble demeure malgré tout divertissant. On voit que le budget a été mis dans les décors qui sont superbes et le trio d'acteurs fonctionne bien.
    Publiée le 13 novembre 2021
    Si the rock est le mieux payer d’Hollywood, je comprend maintenant que le cinema ne va pas bien, déjà Ryan reynolds, est plutôt connu pour faire des films légers pour enfants ou en effet deadpool, c'est un un bon acteur, mais il ne faut pas qu'il se cantonne à ce type de film, j'ai tendance à le comparer gyllenhaal, mais il ne choisit pas les bons scenarios, il sera et restera un acteur de films disney, divertissement et j'en passe! wonder woman j'en parle pas, elle est grillée dans pas lgt! elle a rien de fabuleux en tant que qu'actrice
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 18 mars 2022
    A prendre comme une comédie même si c'est pas franchement drôle. Faut vraiment pas s'arrêter sur la cohérence des scènes et le scénario n'a pas dû nécessiter trop de temps à écrire. Vite produit, vite vu, vite oublié.
    Nyko PK Seize
    Nyko PK Seize

Publiée le 15 novembre 2021
    Vu et revue des milliers de fois, l'humour de Ryan Reynolds (que j'aime beaucoup, lui pas son humour d'acteur...) est lourdingue et le même que dans tous ces films... Mon dieu que c'est mauvais.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 6 décembre 2021
    Au secours !!, jamais vu un film d'action aussi navrant
    Tous les clichés sont réunis, toutes les blagues éculées aussi, rien ne tient debout dans l'histoire....difficile à regarder jusqu'à la fin !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 15 avril 2022
    C'est laborieux, Reynolds cabotine sans arrêt mais ça ne fonctionne jamais. Le film ne manque pas de rythme et le trio est plutôt bien choisi, mais ça ne matche pas et aussi vite vu, aussi vite oublié. Une production et une réalisation générique au possible assez typique de très nombreux films présent sur Netflix.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 4 janvier 2022
    Un film qui mélange plusieurs styles avec brio. Le scénario est super avec de nombreux rebondissements et beaucoup d'humour. Et le duo Dwayne Johnson / Ryan Reynolds fonctionne à merveille. La scène finale nous donne envie d'avoir une suite... Bref, on se régale du début jusqu'à la fin.