Note moyenne
3,6
5 titres de presse

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

5 critiques presse

Mad Movies

par François Cau

"Je veux juste en finir" [...] témoigne d'une maîtrise formelle insolente et inédite, de tentatives passionnantes et intrigantes.

Ecran Large

par Geoffrey Crété

"Je veux juste en finir" est un labyrinthe existentiel drôle et tragique, qui provoque des vertiges de malaise et de tension. A condition de bien vouloir s'y perdre et y trouver ses réponses, c'est une expérience unique, qui rappelle que Charlie Kaufman est un artiste pas comme les autres.

La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

Positif

par Nicolas Geneix

Le film devient ainsi cette exploration de l’imagination quotidienne n’évitant pas les impressions déstabilisantes, les désillusions redoutées ou la confrontation avec autrui.

Télérama

par Sébastien Mauge

Une œuvre aussi cérébrale qu’angoissante.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Télé Loisirs

par Amandine Scherer

Seuls les plus tenaces tiendront jusqu'au bout de cette étrange fable sur le temps.

Les meilleurs films de tous les temps