Morbius
    Votre avis sur Morbius ?

AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743

Publiée le 17 mars 2022
    Morbius, c'est déclinquant, adjuré, et philosophe. Par une tripolie d'image visuelle,
    on se rend compte comment l'obstacle initial est percéptuel, pour devenir un encombrement nostalgique,
    qui tiraille par tous les angles et tous les aspects.on se chie des burges au dessus, et on pleure de façon clinquante,
    au fait que quand l'épouse se serre les cuisses elle bouge et elle en ramène comme si c'était une panacota servi dans un presse burge à la space opéra organique. Toutefois, convient de préciser, que le film est interdit au moins de 12 ans, pour des scènes clinquantes, de space opéra maladroit, butiné, aguiche l'oeil, fourvoie l'en tout, et purement science fiction top délire à la Valerian.

Signé Adrien Raido Berkana. qui a vu 30% du film dans le Réseau Astra.
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 12 avril 2022
    Morbius est un film de l'univers Sony Marvel réalisé par Daniel Espinosa.
    Il me semble que l'on peut appeler ça un accident industriel. Rien ne va dans ce film : le scénario est plat et bourré d'incohérences, les acteurs ne sont pas très bons, les effets spéciaux rendent certaines scènes illisibles, les références faites au MCU sont bancales ( spoiler: notamment la référence à Venom qui est grossière comme le reste du scénario
    ), les scènes post-générique n'apportent rien.
    A éviter absolument !
    Publiée le 5 avril 2022
    très bon film , des super acteurs ( dont Matt Smithde qui je suis fan), de l'action , le film parrait presque trop court biensure tout n'est pas parfait mais, je comprends pas pourquoi il est si mal noté
    Bribrimaculgia
    Bribrimaculgia

Publiée le 23 mai 2022
    Morbius pour moi est un des meilleurs comme Venom. Je trouve dommage qu a chaque fois que j'apprécie un film on le met dans le mcu 🙄🥺. Breff je recommande pour moi c est un super film, faut savoir apprécié l'univers (Dracula et autre). C est un très bon film. Tout juste mon genre 🥰. 5/5
    Réalisation au top, images et effets spéciaux géniaux. Histoire très intéressante. ❤️
    Cristiano M.
    Cristiano M.

Publiée le 30 mars 2022
    Presque 2h d'ennui. Aucune alchimie entre les personnages, scénario ennuyant et sans surprise.
    Les meilleures scènes sont dans la bande annonce.
    Samuel Marchal
    Samuel Marchal

Publiée le 6 avril 2022
    Quelle horreur… proche du néant… une daube sans nom… sans aucun intérêt… le scénario est nul, sans surprise, quasiment totalement incohérent…
    Et le pire dans tout ça, c’est qu’il est prévu une suite!!!

Mais fuyez…
    Nicolas .
    Nicolas .

Publiée le 1 avril 2022
    Ce film (pour autant qu'on puisse appeler ça un film) est tiraillé entre publicité mensongère (coucou spidey) et incohérences (scènes post générique à vomir) auxquelles il faut ajouter un nanar sans intérêt et des effets spéciaux pas franchement réussis... Jared Leto est crédible dans le rôle mais navigue dans un film tellement mauvais que ca ne suffit pas à sauver les meubles. Le pigeon....humhum spectateur est pris pour un c** en mode "ta gueule c'est le multivers" et tout ca ne laisse rien présager de bon pour cet univers cinématographique Sony. Entre un Venom tout juste regardable, un Venom 2 d'une nullité abyssale et un Morbius déjà oublié mais surtout INCOHERANT (coucou le vautour) les Sinister Six ne font clairement pas envie. Ca sent mauvais pour Kraven, Mme Webb et l'arrivée prochaine d'un spiderman tant tout ce bordel....bref à fuir.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 8 avril 2022
    Film qui visuellement n est pas sans rappeler ceux d y une voir deux décennies... Mais sans être déplaisant ou avec des FX trop vieillissant. Jared Leto nous livre une bonne prestation ou l on peut sentir une légère différence avec les autres personnages... Même si le scénario n est pas dingue en soit ni original. On se laisse prendre au jeu lors de la 1h, pour qu ensuite une petite baisse de régime se fasse sentir. Cela ne sera pas le film a ne pas louper, mais les amateurs pourraient apprécier. Le réal tente quelques petites choses (sans vouloir spoilers. Ou d ailleurs à la grand surprise aucun avertissement). On est donc dans la théma du vampire mais plus spectaculaire sur certains plans que sur le côté sanguinolent. Qui dit "Spiderverse" dit "beaucoup d'éléments relatifs aux films SpiderMan" ou "beaucoup de clins d'oeil aux films Spider Man". Bref film pour une aprem sous les crocs... Mais loin d être le film qu il aurait pu être avec plus de travail... Même si Jared Leto rehausse pas mal l ensemble de la production.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 1 avril 2022
    le docteur morbius enfin au cinéma mais a la sortie une belle déception un film trop fade sans relief
    leto fait le service minimum leto qui avait jouer le joker dans suicide squad
    la premiere apparition de blade au cinéma etait dans la fin alternative du film blade de 1998
    le film a ete touner en angleterre a manchester tout comme le film the batman
    le nom du film pendant sont tournage etait plasma
    morbius apparait dans le comics de 1971 de amazing spiderman n°101
    michael keaton refait une apparition en vautour comme il etait deja present dans spiderman homecomning
    et aussi tyrese gibson de la saga fast and furious
    la musique du film est signé par brian tyler
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 18 avril 2022
    Déçu par ce film au scénario convenu et d'un ennui mortel, dommage car les images et les effets sont superbes.
    Sans intérêt me concernant.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 16 avril 2022
    Une réalisation en adéquation avec les standards contemporains ne suffit plus à compenser les faiblesses d'un scénario sans saveur, où l'épilogue se construit dès les premières minutes.
    Même les amateurs du genre, dans leur majorité, peineront à être convaincus.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 12 avril 2022
    J'y suis allé essentiellement pour le personnage et Jared Leto. Le film étant de chez Sony, sous licence, et non 100% Marvel, ça se voit assez vite. Le scénario est cousu de fil blanc et tout va bien trop vite pour être crédible (évolution des personnages, découerte et maîtrise des pouvoirs...). Quelques scènes pas mal faites, parfois quelques envolées vers le film d'horreur, mais au final on s'ennuie et on ne ressent aucune surprise.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 31 mars 2022
    Jared Leto excellent, la 3D excellente, tout le reste est mauvais et cliché. Un film long et pas intéressant qu'on m'a forcé à aller voir day one pour éviter tout spoil et qui finalement ne raconte rien ou du moins pas grand chose d'intéressant. Hyper décevant
    Julien F
    Julien F

Publiée le 4 avril 2022
    Bon on est loin du chef d'œuvre , personnages fades , réalisation très moyenne et un scénario classique et prévisible ... Même si Jared Leto fait le boulot le film reste très moyen et anecdotique..
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 15 avril 2022
    Dubitatif au depart.. déçus a l'arrivée.. Morbius démarre vite et plutôt bien .. ensuite on a deux partie bien a l'opposé et je dois dire que la seconde partie c'est un torchon.. on a voulu m'emmener ... mais vers ou?.. On délaisse le personnage qui semblait intéressant vers un autre... acolyte ?.. qui n'est au final rien du tout... et Morbius dans tout sa... on le laisse dans sa soif.. parfois on le voit agoniser .. et c'est tout?... la lumière noire et sombre s'est estomper en moins de 20 minutes de film.. la photographie qui semble plutot bonne s'envole aussi vite que la dernière chauve souris du film.. j'ai vu du théatre..dommage.