Mon compte
    Street Trash
    Note moyenne
    2,5
    614 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Trash ?

    116 critiques spectateurs

    5
    17 critiques
    4
    28 critiques
    3
    19 critiques
    2
    21 critiques
    1
    16 critiques
    0
    15 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Séance de minuit
    Séance de minuit

    20 abonnés 33 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 2 septembre 2024
    Voilà un film qui porte définitivement bien son titre ! Street Trash est une comédie crasseuse, gore et déjantée pour laquelle on ne boude pas un véritable plaisir coupable. Culte !
    MysteryMan57
    MysteryMan57

    10 abonnés 39 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 17 avril 2020
    Assez incroyable comme film. J en ai souvent entendu parler et ai enfin décidé de le regarder. J ai bien fait car c est carrément un ovni du nanar gore des années 80. L histoire tourne autour d une bande de sdf et n a pas vraiment d arc narratif, on observe plutôt comment ils évoluent dans leur milieu avec en parallèle l arrivée d une boisson qui liquéfie ses consomateurs. C est mal filmé, les decors sont degueulasses, les acteurs aussi, c est mal doublé, inutillement gore, plein de violence gratuite, c est kitch et vu qu il n y a pas vraiment d histoire, presque rien n est prévisible ! Bref j ai adoré. Je ne vois aucun film dans la même veine, j ai vu braindead cité quelque part mais mis à part le gore ça n a absolument rien a voir ce n'est pas comparable. J ai bien-aimé cette atmosphère de rue poisseuse remplie de personnages sans morales et je trouve que l ambiance série Z dû aux mauvais doublages et acteurs sert même au film puisque rien n est à prendre au sérieux dans cette "oeuvre". Même si j ai trouvé la fin excellente j aurais aimé que le film dure un peu plus longtemps pour voir d autres péripéties de cette bande de joyeux clochards. Si j avais découvert ce film plus tôt je l aurais déjà vu des dizaines de fois, il va directement dans ma collec de nanars préférés !
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 10 octobre 2018
    Enfin un bon film d'horreur trash,en plus ça porte bien son nom,c'est cool,un film d'horreur avec un peux de comédie ça fait plaisir.On retrouve dans ce film des espèce de liquide qui transforma les gens en des éspèce de liquide fondant bien gluant,un film assez rigolo à regarder, on s'embête point à regarder.Super gore,c'est vraiment de l'horreur parce que on le suspense, parce on ne doute pas à ce qui va se passer.Des acteurs inconnu sûrement mais en tout cas il jouent vraiment pas mal,je trouve qu'il y a un petit problème, alors parce que ce film est bourré de scène sexuelle,est une scène de viol,les moments sont satisfaisant â regarder,attention spoiler pas très grave on voit un gentil ou un méchant entrain de boire une bouteille, quand il boit la bouteille il commence à fondre,il y a plein de liquide qui fond part terre, c'est carrément illogique,mais bon street trash est un bon film d'horreur des année 80.Je déconseille fortement le film moins de 16 ans.
    El G.
    El G.

    3 abonnés 55 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 27 novembre 2017
    C'est immonde,c'est crade,c'est indécent,c'est cynique,c'est glauque, c'est joué avec les pieds,cest puéril mais que c'est culte tant ce film ne recule devant aucune outrance mais une question me taraude:qu'est devenu le petit génie de vingt ans adepte de la steady-cam qui a pondu une oeuvre d'une telle maestria?Jim Muro serait-il l'homme d'un seul film?
    Roub E.
    Roub E.

    984 abonnés 5 015 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 2 septembre 2018
    Street Trash est une série Z bien plus intéressante que son aspect crade et vulgaire peut laisser paraître. Il dénonce une société qui laisse crever ses misérables et qui ne les regardent même pas, sauf quand cette dernière l’éclabousse (au propre comme au figuré). C’est très drôle par moment notamment grâce à l’outrance dont il fait preuve. J’aurais aimé pour le coup le voir en vo car la version française laisse vraiment à désirer. Alors oui c’est vraiment de mauvais goût mais sous son aspect repoussant se cache un film poil à gratter.
    Noé T
    Noé T

    11 abonnés 212 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 22 février 2020
    Pour les amateurs de gore, de beaux travelling et d'humour grinçants, ce film est fait pour vous, même si spoiler: le sang est remplacé par de la peinture, cela reste hilarant !

    Proche de la série Z mais sauvé par le travail de Jim Muro (spécialiste du steadycam sur Titanic, Terminator 2 et Casino), rien que ça !
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 12 mai 2015
    Dans les années 1980, qu'est-ce qu'on passait de bons moments en allant voir des films d'horreur tout à fait honorables comme "Atomic college", "Le retour des morts vivants 2", "Le Cauchemar des zombies", "Demons", "Les raisins de la mort". "Street Trash" est du même tonneau. Bien gore, bien ignoble, il nous montre une série de morts succulentes et effroyables à souhait dans une ambiance allumée "pseudo-punk". Bien réalisé, avec des couleurs potables et des cadrages sans fioritures mais efficaces, il est à voir, même au second degré, pour les amateurs d'horreur "Destroy". Ce que j'adore ...
    Kalie
    Kalie

    61 abonnés 967 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 10 décembre 2018
    « Street Trash » est un film devenu culte pour les amateurs de cinéma gore. L’affiche résume bien le ton de cette œuvre dont la finesse n’est pas le point fort. L’univers de ces clochards qui survivent dans une casse de voitures donne la nausée. Leur violence est tellement excessive qu’elle en devient burlesque. Comme la castration d’un SDF et la partie de foot qui s’engage alors avec le membre coupé ! Amis poètes, bonsoir ! Et que dire des effets du breuvage très corrosif vendu par l’épicier du coin. Nos alcooliques se liquéfient sur place. Des corps humains fondent sur les cuvettes des toilettes ou contre les murs. Ajouter à cela les explosions de corps, les éparpillements de bidoche et vous aurez une petite idée de ce qui vous attend. Pour contourner la censure, le réalisateur a utilisé toute une palette de couleurs éclatantes (jaune vomi, vert caca…) mais pas de couleur sang. Cette curiosité cinématographique n'est bien évidemment pas un chef-d'œuvre. Le scénario part dans toutes les directions. Le réalisateur en oublie parfois son sujet. Ainsi, les histoires secondaires entre sans-abri peuvent lasser. Et au manque de cohésion s’ajoute un humour particulier qui peut être rédhibitoire pour de nombreux spectateurs. Reste le point de vue politiquement incorrect du film avec ses oubliés de l'American way of life (zonards, vétérans du Viêtnam, etc.), ses scènes gore très inventives bien que peu réalistes, ses scènes scatologiques rarement vues au cinéma, et l'impression de saleté ambiante particulièrement tenace. Ce n'est pas rien !
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 5 janvier 2013
    "Street Trash" porte bien son nom , la réalistation est réussie , c 'est crades ... Les acteurs sont bien choisi , les dialogues aussi , par contre les pervers de la casse mon bien énervé .
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 28 juin 2012
    Vive le Trash. Tout y est. Flic macho, alcoolos dégueulasses, décors plus crade qu'une décharge, dialogues surréalistes. Le film nous fait littéralement fondre de plaisir.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 25 décembre 2012
    "Street Trash" porte bien son nom , la réalistation est réussie , c 'est crades ... Les acteurs sont bien choisi , les dialogues aussi , par contre les pervers de la casse mon bien énervé .
    Nicolas B
    Nicolas B

    114 abonnés 327 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 27 septembre 2011
    Street Trash est un film exelent, unique et culte ! ce film est degueulasse tout le long avec son histoire sur les clochards, ces scenes gore qui nous en fait voir de toute les couleur ( ;) ), cette fameuse boisson Viper nous montre quelques bonne scenes gerbante et hilarante a la fois (le gros qui explose ou le mec dans les chiottes par exemple), en revanche après la premiere scenes gore qui arrive dans le premier quart d'heure on ne voit plus de gore avant la derniere demie-heure mais on reste interressé par les clochards qui font délirés. La fin est totalement reussie et exelente. Cette serie B est l'une des l'une des meilleurs du cinéma gore des année 90, sachant que Jim Muro n'avait que 22ans en fesant ce film, chapeau un film qui restera plaisant encore et encore !
    DarkParadise
    DarkParadise

    127 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 13 novembre 2010
    J'ai adoré ! Le classique des classique qu'il faut absolument avoir vu tellement il est bien fait pour l'époque ! Je comprends pourquoi le film tient son statut du "film le plus gore", c'est bien vrai, et pourtant on voit très peu de sang. L'histoire est tellement banale et pourtant, c'est tellement amusant de la suivre. C'est vulgaire, osé, déjanté, c'est complètement jouissif et hilarant à certains moment. Et puis, cette fameuse boisson qui liquéfie les gens, c'est tellement jouissif de les voir fondre dans des flaques de liquides multicolores ! Et ces paysages de bidonville, avec tous ces clochards sales, répugnants, qui ne pensent qu'à l'alcool et au sexe, c'est tellement réaliste, et encore une fois, c'est jouissif a regarder. Les acteurs sont vraiment excellent y a rien a dire. Un vrai classique indispensable selon moi !
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

    210 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 4 mai 2010
    Trop bon ... Ca c'est un film qui met de bien bonne humeur, je ne saurais trop dire pourquoi ! Un vrai film d'horreur déjanté bien dégueulasse, et bien que dans son genre il n'égale pas Bad Taste ni Braindead (les grandes référence de l'horreur burlesque de mauvais gout), car il laisse malheureusement un peu trop de répit au spectateur.. c'est a dire que le film n'est pas en permanence dégoutant et sadique, il y a des moments de "relâche" qui sont tout de même bien glauques et plein d'humour noir ... ainsi malgré l'absence totale de scenario on se fait plaisir du début a la fin (a condition d'être un amateur de ce genre d'humour, parce que sinon c'est même pas la peine !). Et ce travail d'amateur est franchement bien réussi, aucune longueur, une réalisation tres bonne, et un réalisme a donner des haut-le-cœur durant les curieuses scènes de "décomposition" ... il n'y a pas d'histoire, mais plutôt un prétexte, un prétexte pour faire un film violent et de mauvais gout (j'insiste la-dessus, parce que c'est vraiment de mauvais gout !!) : Des clochard a l'hygiène de vie horrible boivent (comment ils boivent un peu de tout) un liquide qu'ils croient être de l'alcool, sauf que ca les fait dissoudre, couler des liquides gluants bleu de par les jambes, il fondent, ils deviennent jaunâtres et meurent sans laisser de traces (ou éventuellement une paire de chaussure recouverte de bleu et quelques os carbonisés)... ca ne manque pas d'originalité et c'est correctement exploité ! C'est un grand moment d'évasion ...
    jamesluctor
    jamesluctor

    139 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 1 mai 2010
    Une chronique de la vie des clochards plutôt divertissante, même drôle par moments. Le gore se veut cartoonesque, et amuse plutôt qu'il ne dégoute. C'est sur, ça ne vole pas bien haut, mais il est bon de voir parfois des films terre-à-terre pour se rappeler dans quelle réalité on vit. James approved.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top