Destination Wedding
    2,2
    373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination Wedding ?

Michael R
    Michael R

Publiée le 19 janvier 2024
    Destination Ennui. Keanu Reeves est terriblement mauvais dans ce registre. Aux antipodes du mutique John Wick, il passe son temps à debiner des inepties à une Winona Rider qui perd son capital sympathie pour camper une névrosée trop prolixe. Une pseudo romance inutile et gênante.
    floramon
    floramon

Publiée le 16 octobre 2023
    Je ne comprend pas comment se film a pu sortir d'où son immense inintérêt. Très peu de moment drôle et le film est en longueur. Je le déconseille fortement il y a plein d'autres films sur les mariages plus intéressant que cela.
    Geraldine B.
    Geraldine B.

Publiée le 23 septembre 2023
    même si j'aime beaucoup les 2 acteurs je me suis vraiment ennuyée. ça parle, ça parle et c'est tout.
    Théo
    Théo

Publiée le 6 septembre 2023
    Destination Wedding est une comédie romantique américaine de 2018 avec Keanu Reeves et Winona Ryder. Le film suit deux invités à un mariage qui se détestent mutuellement mais se retrouvent contraints de se passer du temps ensemble.

Le film est divertissant et léger, avec des dialogues drôles et bien écrits. Reeves et Ryder ont une belle alchimie et ils s'amusent clairement à jouer leurs personnages.

Cependant, le film ne va pas plus loin que la surface. Il ne s'intéresse pas vraiment à développer ses personnages ou à explorer les thèmes de l'amour et de la romance. C'est un film qui se contente de divertir, sans chercher à être plus profond.

Dans l'ensemble, Destination Wedding est une bonne option si vous cherchez une comédie romantique légère et amusante. Mais si vous êtes à la recherche d'un film qui va vous toucher au cœur ou vous faire réfléchir, vous pouvez passer votre chemin.

Voici quelques points forts du film :

Les deux acteurs principaux sont excellents.
    Les dialogues sont souvent drôles et bien écrits.
    Voici quelques points faibles du film :

Le film ne va pas plus loin que la surface.
    Florence E.
    Florence E.

Publiée le 5 mai 2023
    Quel ennui bla bla bla aucun intérêt ca sonne faux du debut à fin
    Bref si vous avez du yemps à petdre !
    Wouah77
    Wouah77

Publiée le 14 août 2022
    Le dialogue entre ces deux personnages est à mourir de rire . De vraies langues de vipères , qui disent dans la confidence ce qu'on peut penser de certaines personnes lors d'évènements qui rythment la vie en société . Le film est rythmé par leur dialogue , tout ce qui se passe autour n'a pas d'importance , seul leur dialogue , leur réflexion personnelle comptent. Deux coeurs esseulés pleins de rancoeurs , se rencontrent et apprennent à se comprendre et à s'aimer
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 août 2022
    Attendez-vous à avoir la tête farcie. Le film parle, parle, parle, parle et c'est U-SANT ! Le fond de l'histoire d'amour était pourtant motivant, le duo d'acteurs aussi mais.... non !
    Séverine Schwob
    Séverine Schwob

Publiée le 12 avril 2022
    Ce film se regarde d’un œil averti: un film au style inédit dans sa forme exclusivement basée sur un dialogue entre les 2 personnages principaux, porté par 2 acteurs expérimentés ; le jeu d’acteurs opère de son charme et laisse à réfléchir sur une alternative aux scenarii romantiques. Pour ma part, très réussi , sans comparaison possible .
    Nanaskii
    Nanaskii

Publiée le 21 novembre 2021
    Ce film est gé-nial !!
    Je m'attendais à un énième film romantique à l'eau de rose où le scénario est connu d'avance mais pas du tout ! ce film est sur fond de cynisme sur toutes ces romances où tout est toujours rose et où l'amour est foudroyant, j'ai ris comme jamais ! on s'attache à ces personnages juste asociales et on commence à éprouver de l'attachement.
    XxGREGORYXx
    XxGREGORYXx

Publiée le 13 novembre 2021
    Film très très ennuyeux, un gouffre
    Ça fais que parler, je me suis endormis à plusieurs reprise
    Si y avais zéro étoiles je les mettrais
    Franchement, faire un film comme sa
    C'est que vous étais drogués
    Jerome Baptiste
    Jerome Baptiste

Publiée le 22 octobre 2021
    Heureusement qu'il était gratuit sur Prime Amazon sinon j'aurais vraiment regretté d'avoir laché ne serait-ce un Euro. Je n'ai d'ailleurs pas fini le film. C'est long et pénible. C'est un bon numéro d'acteur (en VO, en VF c'est juste une souffrance). Cela dit, si j'avais eu du temps à perdre je l'aurais probablement regardé pour me faire une vraie idée. Bref tout sonne faux dans cette blague, les décors, les musiques. Il n'y aurait pas eu deux excellents acteurs, je n'aurais pas tenu 1h en espérant quelques choses.
    Lucile F
    Lucile F

Publiée le 14 septembre 2021
    A l’affiche deux très bons acteurs, j’ai foncé tout de suite. Mais finalement, pas du tout à mon goût.
    Je me suis ennuyée tout le long. Dialogue sur dialogue, les deux personnages ne font que cela et leurs conversations ne sont pas spécialement intéressantes. Vous pouvez partir aux toilettes puis revenir vous n’aurez pas loupé grand chose à l’histoire.
    Par ailleurs le film est centré que sur ces deux personnages, il n’y a quasiment pas (je dirais même jamais d’après mes souvenirs) d’interactions avec d’autres personnages.
    Un film à mettre au moment de la sieste pourquoi pas.
    Maritza o
    Maritza o

Publiée le 17 juillet 2021
    Ben pour une fois, je dis pas mal ♥.♥
    alors oui c'est original, ça sort de sentiers battus, on se concentre sur deux égocentriques névrosés qui vont parler touuuuut le long du film. Pas de place pour d'autres personnages qu'eux-mêmes, mais...c'est l'idée. Et rien n'est romancé, ce que j'apprécie. spoiler: dans le sens des baisers plus ou moins ratés, ou de faire l'amour en mode découverte de l'autre car après tout, on ne se connaît pas la première fois, mince !

L'acting est génial, sérieusement K et W ont une alchimie rare. Y a pas mal de phrases intéressantes, pertinentes, que ce soit sur l'amour en général, le mariage (ah oui faudrait pas oublier qu'ils se rencontrent parce qu'ils vont tous deux à un mariage), la beauté aussi, le sexy. Je ne suis pas hyper fan du grognement, même si pour faire fuir un puma, heu un lynx, enfin...ça peut servir.
    Après oui, y a quelques points négatifs selon moi, certaines longueurs, le côté égoïste avec lequel j'ai du mal car il faut à un moment donné, donner à l'autre. Oui le script est simple, et vu le nombre de dialogues, ceux et celles qui préfèrent les romances clichés n'y trouveront pas leur compte.
    Il détend bien, ne manquait pas grand-chose !
    juntande
    juntande

Publiée le 10 juillet 2021
    Ça passe. Des fois c'est marrant.
    Ça reste une succession de sketch en plan fixe avec le decors qui change derrière.
    Il manque plus que les rires en fond
    vincent Mazier
    vincent Mazier

Publiée le 18 mars 2021
    Cela faisait une semaine que je n'arrivais pas à dormir.. ce film m'a plongé dans un profond coma!!
    Merci !!!!