Destination Wedding
    2,2
    373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination Wedding ?

Julien P
    Julien P

Publiée le 24 février 2021
    C'est vraiment pas terrible. Limite mauvais ! Le scénario est congelé. La BO inexistante. Les acteurs sont perdus. Bref, fuyez !
    Publiée le 31 janvier 2021
    Le film est à la fin terriblement ennuyeux car tout tourne autour d'un pseudo couple qui se dispute tt au long du film. J'attendais un peu plus de romance.

Publiée le 10 septembre 2020
    Destination Wedding est absolument terrible. Le film est maladroit, terne peu enthousiaste et inutile. C'est 1 heure et 45 minutes de ces deux acteurs qui ont une conversation monotone après l'autre dans une tentative faible, générique et ironique d'être drôle. J'adore Keanu Reeves mais il n'appartient pas à ce rôle. Et Winona Ryder n'a rien à voir avec ses rôles excentriques habituels pour lesquels nous l'aimons. Le film sonne comme deux acteurs récitant leurs répliques en répétition il est sans émotion. Avec autant de dialogues ils devraient au moins jouer les uns contre les autres. Si j'ai besoin de dormir je renoncerai à somnifère et j'écouterai Keanu et Winona me lire leur textes pour dormir...
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 20 juillet 2020
    On rit au départ mais très vite le film prend une dimension trop horizontale, plate. On enchaine les scènes de dialogues tout simplement, ce qui rend tout le film très lent et très vite un peu ennuyeux.
    Publiée le 21 juin 2020
    Un film plein de promesses au vu du casting proposé.
    Je ne m'attendais à rien et je n'ai pas été déçu... 1h40 de rien, les dialogues sont ridicules, les situations ubuesques, le couple ne donne pas envie et la seule scène de sexe du film vous donnerez presque la nausée.

Une souffrance a regarder malgré le respect que je dois à ses deux grands acteurs.
    Publiée le 17 mai 2020
    Film cérébral et adressé à un certain publique: Les faux blasés et les faux dépressifs par exemple. Pour moi il fût très sympathique 😁
    Publiée le 29 avril 2020
    Soporifique, doublage exaspérant, on s'ennuie du début à la fin, mais que sont venus faire les acteurs dans cette galère ? Nul !
    Publiée le 27 avril 2020
    Mais quel ennnnuuuii.
    Au casting, Keanu Reeves et Winona Ryder qui ont enfin un regain de popularité depuis quelques années.. Et les voilà dans ce navet. Moi qui m'attendais à un bon film vu ce casting. Quelle tristesse.
    Le film commence bien, puis très vite un ennui profond nous envahit, on espère qu'il redémarrera comme au début du film mais non Il ne font que parler, parler. Ce n'est ni drôle, ni romantique, ni philosophique. Juste soporifique.
    Pas d'alchimie entre les personnages, on connait la fin après 2 minutes de film.
    Bref, à part si vous avez une insomnie (là par contre c'est un vrai atout) évitez de perdre du temps.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 27 avril 2020
    Un film avec un bon duo d'acteurs et de jolis décors, mais une histoire à laquelle on ne croit pas, des dialogues ennuyeux et assez pathétiques. A cela, il faut rajouter que surement à cause d'un budget limité certaines scènes sonnent désespérément fausses (l'avion, le cougar - tout est dans la BA), des figurants à côté de la plaque (regardez juste le début de la BA). On ne suit au final que les piques que se lancent deux personnages aux visions complètement opposées de l'amour spoiler: et leur inévitable rapprochement
    . "Destination Wedding" est un film décalé... non, pas par son propos, juste il doit se dérouler dans un monde parallèle.
    marine P.
    marine P.

Publiée le 13 décembre 2019
    Un film de la plus affligeante et gênante nullité ! Avec pourtant des bons acteurs. Un téléfilm de noël est plus divertissant et plus surprenant que cette chose.
    Publiée le 21 août 2019
    il faut 40 mn d'adaptation pour rentrer dans le jeu de ces deux névrosés, et puis on finit par rire et sourire de leur destin pas tracé du tout.....
    Adeline C
    Adeline C

Publiée le 23 juin 2019
    Franchement inintéressant, deux aigris un peu weirdos se rencontrent, l'ex du marié et le frère du marié, ils finissent ensemble... et il ne se passe strictement rien d'autre a part des scènes de dialogue sans aucun intérêt entre les deux...
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 13 juin 2019
    Ce qui fait la force de se film, je trouve, en fait également sa faiblesse; je parle de ses dialogues. Très peu d'intrigues, voir pas d'action du tout, le film est rythmé par ses répliques que les acteurs "crachent" à une vitesse effrénée, sans y être toujours à l'aise. Tous les dialogues ne sont pas de premier intérêt.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 14 avril 2019
    Je suis vraiment partagé sur ce film. Autant il y a des passages supers fins, bien écrits, bien vus. Autant l'ensemble est un peu trop linéaire et répétitif pour nous accrocher jusqu'au bout. L'oeuvre aurait sûrement été mieux traité sur papier qu'au cinéma. Mais il n'empêche que ça reste une très bonne surprise !! On a un peu de mal au début à se faire à Keanu Reeves en interprète sur ce genre de rôle, c'est d'ailleurs sûrement cette tête d'affiche qui m'a fait choisir ce film plutôt qu'un autre, mais le duo fait vraiment bien le job et heureusement puisqu'on ne voit qu'eux. La psychologie y est, le comique de situation et d'esprit aussi, mais c'est un peu trop répétitif et téléphoné pour être intéressant sur l'ensemble (pourtant 1h20 seulement)
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 19 mars 2019
    "Destination Wedding" démarre bien, avec un pitch intéressant spoiler: (2 personnes opposées (le frère et l'ex-fiancée du marié) vont au même mariage sans le savoir et sans le vouloir)
    et de bons petits gags spoiler: (la position dans la file de l'aéroport, les 2 à côté dans l'avion, le paquet impossible à déchirer)
    , avant que tout parte en vrille au fur et à mesure que le scénario devient extrêmement prévisible spoiler: (ils font l'amour et se rejoignent à la fin)
    , enchaîne les scènes de plus en plus anecdotiques spoiler: (le massage de pieds, les balles gonflables, le vignoble, à l'hôtel)
    , réduise l'humour spoiler: (juste le porté au vignoble et des médisances sur les parents du marié)
    et passe au second plan face à la forme soporifique de l'ensemble. En effet, le réalisateur Victor Levin ne s'est pas foulé pour sa mise en scène, avec une caméra fixe, immobile pendant de nombreuses minutes à filmer des bavardages incessants le tout sous fond de musiques berçantes et encadré par des intermèdes écrits très théâtraux mais pas exceptionnels. Le résultat donne un film sans rythme, sans vie et sans grand intérêt. Concernant les 2 acteurs, Keanu Reeves et Winona Ryder, il faut les féliciter pour leur mémoire (les séquences durent longtemps et il y a beaucoup de dialogues), toutefois, pas évident de donner de l'intensité dans le jeu quand il faut réciter stoïquement une litanie de répliques pas terribles. Ce n'est que lors de passages plus actifs spoiler: (à l'aéroport, dans le vignoble)
    qu'ils peuvent faire étalage de leur talent. Au final, les premières minutes de "Destination Wedding" m'ont fait croire que j'allais passer une bonne soirée devant ce film, avant que je déchante fortement.