Edgar mène une vie tranquille dans la forêt, jusqu'au jour où un camion accidenté y déverse ses produits chimiques. Edgar et ses amis partent alors pour une formidable aventure dans la campagne afin de trouver et ramener une fleur capable de sauver la petite fille de leur professeur, contaminée.
Malgré son succès auprès du public du zoo, Snowflake, un gorille blanc, rêve de la même apparence que ses semblables. Convaincu qu'une sorcière pourrait réaliser son souhait, il quitte le parc animalier en compagnie de la petite Paula et Ailur un panda roux.
Une petite souris, habitant chez Cervantes, est fascinée par les contes qu’il écrit. Toutes les nuits, en rentrant chez elle, elle raconte l’histoire de Don Quichotte, un lynx savant qui part à l’aventure avec son inséparable Sancho Panza, un rat...
La petite Lucia a perdu une dent. Ses parents la rassurent en lui disant que la petite souris va venir chercher sa dent et lui laissera une pièce de monnaie en échange. Mais la souris en charge de l'opération est indisponible. Elle demande donc à une autre souris qui demande à une autre… jusqu'à ce que la mission échoue à Perez.
Les tribulations de Félix (un Lynx " manque de bol "), de son ami Gus (le caméléon au camouflage défectueux) et de tous leurs amis, pour échapper à un millionnaire qui n'a qu'un souhait créer sa propre réserve d'animaux en voie d'extinction.
Tom Little, le plus petit de son royaume, est fou amoureux de la princesse. Alors qu'une sorcièle jète un sort à la famille royale, le Roi décide d'offrir la main de sa fille à celui qui les libèrera du sortilège. Tom accepte la mission et se lance dans une aventure pleine de surprises, pour gagner le coeur de la princesse.
La planète Moc et ses habitants sont en danger. L'abominable général Neflin leur a volé leur énergie vitale et a détrôné la reine Pola. Décidée à ramener la paix sur sa planète, Pola envoie une expédition à la recherche de l'aloma, un mineral susceptible de générer toute l'énergie volée.
L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.
Parce qu’il achète la maquette d’un bateau appelé la Licorne, Tintin, un jeune reporter, se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d’un fabuleux secret...
Après un cataclysme qui a provoqué la dérive de tout un continent, Manny, Diego et Sid se retrouvent séparés du reste de la horde. Essayant de rejoindre leurs amis à tout prix, ils utilisent un iceberg comme bateau et se retrouvent dans un périple maritime épique !
L’accomplissement d’une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, en compagnie de Kristoff.
Alex le lion, Marty le zèbre, Gloria l'hippopotame et Melman la girafe cherchent toujours désespérément à rentrer chez eux ! Évidemment, King Julian, Maurice et les pingouins les suivent dans leurs péripéties…
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique...
Ralph la Casse rêve d'être aussi adulé que le parfait gentil de son jeu vidéo, Fix-It Felix. Problème : personne n'aime un méchant. Mais ils aiment les héros… Alors quand un tout nouveau jeu fait son apparition, Ralph voit là l'occasion d'atteindre la gloire et le bonheur...
Merida, la fille du roi Fergus est bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie. Elle défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs du royaume, et sans l’avoir voulu, elle va déchaîner le chaos dans le royaume.
Les Croods est l’histoire de la première famille moderne du monde. Elle se déroule à une époque jusqu’à présent inconnue, l’ère Croodéolithique – lorsque Mère Nature en était aux premières étapes de ses expériences, dont le résultat était une flore et une faune bizarres.