Wonder Woman 1984
    2,1
    8451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonder Woman 1984 ?

youn31
    youn31

Publiée le 11 septembre 2021
    Vraiment impossible à voir, j'ai lâché au bout de 10min.
    On dirait la suite de Desperate Housewife quoi...
    Les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux nuls... on dirait une comédie parodique de super héro.
    legend13
    legend13

Publiée le 11 septembre 2021
    Non "Wonder Woman 1984" n'est pas le désastre décrit par beaucoup de personnes. Cette seconde aventure n'atteint jamais le niveau épique de son grand frère. Cependant je trouve la globalité de l'œuvre plutôt réussie. Nottament la première heure qui introduit parfaitement les nouveaux personnages. On pourra toujours dire que cette histoire de pierre magique est totalement tiré par les cheveux. Mais on est dans un film de super héros ! Personnellement ça ne me choque pas plus que ça. Gal Gadot est toujours aussi charmante et ces retrouvailles avec Steve Trevor sont très plaisante. Dommage que le final se noie dans un gloubi-boulga de messages politiques et que Pedro Pascal, pourtant excellent, surjoue totalement dans cette conclusion. Je regrette également l'inutilité de l'armure en or qui s'avère au final un pur ajout commercial. Bref, un second opus en dessous de l'original mais très loin du naufrage annoncé. Un film largement regardable
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 1 mai 2023
    Plus amusant à regarder et moins ambitieux que le premier volet, ce deuxième épisode des aventures de Wonder Woman reste super kitsch. La réalisation est au niveau attendu, sans plus, mais bénéficie d'une très belle photo. Certains seconds rôles assurent mais le jeu de Gal Gadot est très perfectible, pour rester poli.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 8 septembre 2021
    Un tout petit peu en dessous du premier mais qu'on se le dise : Une telle unanimité quand à la nullité (regardez les notes) est une réaction excessive.

Le film est bon quand-même et la multitude de personnages différents ne choque pas et justifient un final convaincant.

OK ce n'est pas le meilleur film de super-héro(ïne) qui existe mais franchement, qu'attendre de plus ?

Alors OK on peut s'insurger de la scène d'intro qui explique uniquement pourquoi on se trouve dans un triple A, mais très franchement, ne peut-on pas dire que le film se trouve subtil par moment ?

Une réussite pour une grosse production, plaisant, divertissant, intelligent.
    Samuel L.
    Samuel L.

Publiée le 8 septembre 2021
    Malgré une trame pouvant vibrer d'émotions, il manque une profondeur dans le film. J'espérais mieux après la réalisation du premier volet
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 6 septembre 2021
    Éclater au sol. Une tension permanente est présente tout au long du film mais non créer par le succès du film, mais l'irritation de celui ci sur ma personne. Plus sérieusement, un grand gâchis, les effets spéciaux sont assez peu réussi, l'histoire n'as pas d'impact. Et le ton du film, plus léger que d'habitude est une horreur, n'apportent rien et ruinant tt les efforts mis en avant sur le premier film. Sans oublier les non sens, de pouvoir et de décisions des personnages. Un gâchis pour pas mal de personnage avec du potentiel au début du film, qui se révèle creu et basique à la fin. Bref, un mauvais film qui en plus de sa bassesse, a détruit les codes et efforts établies par le film précédent, le mettant au rang de très mauvais.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 4 septembre 2021
    La suite tant attendu de wonder woman qui avait était un énorme carton mais la le second volet ou la ! La déception est au rendez vous à un point qu'on croirait que c'est un 3e film ( car le 3e dans une saga est toujours le pire ) pour une fois ici c'est le 2e, un film action qui n'a presque pas de scène d'action cedt quand même paradoxal ? Un long chiant par moment , et quand on vois la fin hyper bâcler et le début trop long on se dit tout ça pour ça ? le casting est bon histoire était plutôt intéressante mais mal écrite avec un nombre incroyable de passage inutile qui ne servent à rien pour le film , on se perd trop en route , il a 2 méchant a la fois ça déjà était fait le problème ici c'est que les deux ne sont pas mis en valeur ils on voulut faire trop sur les personnage, trop de personnage qui sont pas assez utiliser c'est pas compréhensible tous le temps .
    c'est dommage pour un film de super héros et wonder woman qui est un de mes personnage favoris de Dc Comics qui mérite largement mieux le film ne fait que parler sans arrêt pratiquement.
    Jimmy C.
    Jimmy C.

Publiée le 4 septembre 2021
    juste horrible en plus j'ai regarder justice league snyder cut juste après, en une scène avec wonder woman détruit le filme wonder woman 1984 !!!!!! a oublier d'urgence
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 3 septembre 2021
    Cette suite est moins bien que le premier. Le scénario est bancal, ça manque d'action (et de grandes scènes d'action), et il n'y a pas de méchant charismatique ni un grand combat final. Quitte à faire un film raté, qu'il ne dure pas 2h31 !!

Publiée le 24 août 2021
    Gadot continue d'incarner Wonder Woman de manière louable même si elle tend parfois à surjouer dans certaines scènes. Pine est efficace dans le rôle du poisson hors de l'eau lancé plusieurs décennies dans le futur même si certains de ses moments comiques avec Gadot tombent à plat. Pascal joue un méchant des années 80 classiquement exagéré avec enthousiasme on dirait qu'il savoure chaque moment passé à jouer un méchant. Pour moi c'est Wiig qui a donné la meilleure performance son sens de la comédie a le temps de briller et le spectateur a amplement l'occasion de compatir avec elle. Malheureusement ces quatre performances n'ont pas suffi à sortir ce film du trou que les scénaristes ont créé. Tout comme Wonder Woman est censé être un film anti-guerre mais sa star principale est un soldat pro-guerre ce film est censé être un film de super-héros mais en fait n'a aucun super-héros. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce Wonder Woman 1984. Un jeu d'acteur absolument mauvais qui équivaut à sa mauvaise histoire et a ma note. Les enfants de cinq ans peuvent croire à cette histoire peu crédible mais malheureusement pas moi...
    Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 23 août 2021
    Super DC , avec une très belle actrice bien en forme , un scénario très moraliste et humaniste à la fois. Qui démontre comment l'homme peut se détruire soi-même !
    Les effets spéciaux sont très bien maîtrisés et il y a un très beau clin d'oeil aux années 80 qui fait référence à la série mythique .
    Tres bon film à regarder en famille , les 2h30 passent très vite .
    David M
    David M

Publiée le 21 août 2021
    Pas si mal, malgré les mauvaises critiques.
    J'ai trouvé la fin exagérée, mais le film est plutôt agréable à regarder.
    Raphaël L
    Raphaël L

Publiée le 20 août 2021
    Encore une fois, un énorme budget est jeté par la fenêtre avec ce film de super-héro.
    Il yavait quelques idées intéressantes avec l'antagoniste du film, un actionnaire sur le marché du pétrole qui acquiert le pouvoir de réaliser des souhaits. Cela dit quelque chose de l'emballement à un moment donné du désir des populations d'avoir tout sur commande.
    Malheureusement cette idée n'est pas si bien exploitée, les scènes d'actions sont illisibles, le jeu d'acteur confiné à la caricature, l'humour complètement nul et la fin moraliste...
    Astero
    Astero

Publiée le 16 août 2021
    Les critiques sont rudes. C'est Wonder Woman qu'on est venu regarder ex héroïne féministe bondage des années 40 LOL. Je suis toujours curieux de voir comment les scénaristes vont s'en sortir. Man of steel lol le mec regarde son père mourir O.o. Thor dieu du tonnerre qui vole en faisant tourner un marteau hein???. Transformers omg des robots qui se changent en bagnoles bourrés d'armements militaires et qui ont besoin de l'aide d'un ado???Et alors là question clichés et répliques débiles indigestes Wonder Woman ne lui arrive pas à la cheville. Ben tous ces films font quand même du bien a regarder. C'est un "FEEL GOOD" film a regarder au second degré évidement.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 9 août 2021
    J'avais aimé le premier , mais celui-ci est très en deçà de son prédécesseur. WW 1984 est trop long , je me suis ennuyé par moment , surtout la première heure. C'est un peu mieux ensuite niveau action , mais le film souffre de pas mal de défauts qui le rende moyen et donc décevant pour un blockbuster de cet acabit. Quelques incohérences et deus ex machina émaillent ce DC et finissent par le rendre agaçant , et rompt la suspension d'incrédulité jusqu'à une fin que j'ai trouvé un peu trop facile et mièvre. Il est également dommage que l'OST ne soit pas extraordinaire et aurait pu plus profité de l'univers musical des années 80. Tout n'est pas à jeter , l'ambiance 80's est pas mal et c'est très coloré , et Gal Gadot est toujours impeccable dans son rôle et les autres acteurs sont plutôt bons. Mais ils ne sont pas gâtés par une histoire qui traine en longueur et aurait gagné à durer trente minutes de moins en supprimant des scènes inutiles et n'apportant pas grand chose. Bref c'est un échec et cela n'augure rien de bon pour le DCU.