Wonder Woman 1984
    2,1
    8481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonder Woman 1984 ?

sabine liebault
    sabine liebault

Publiée le 11 octobre 2021
    Film super dans la continuité du premier, avec une belle histoire. Dommage qu'on en ai pas assez parler.
    Publiée le 4 octobre 2021
    Probablement un des pires films super-héroïque de l'univers DC.
    Patty Jenkins n'est-elle pas une réalisatrice surestimée ?
    De plus, le prochain film Star Wars est entre ses mains.
    L'angoisse...
    yorzozo
    yorzozo

Publiée le 27 septembre 2021
    Un des plus mauvais film que j ai vu ces 10-15 dernières années !
    Scénario nullissime, acteurs qui sur jouent, une envie de mettre tous les stéréotypes des années 80, j ai perdu 2h de ma vie pour rien !
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 26 septembre 2021
    Cela fait des mois que j’entend dire que ce Wonder Woman 84 est une catastrophe et que le COVID aura eu comme effet bénéfique de nous épargner une sortie cinéma. N’ayant déjà pas aimé le premier, mes sentiments envers le DCU allant de la simple déception à la détestation pure et simple, mes attentes en lançant ce film étaient donc très limitées. Est ce parce que je n’en attendais rien, mais il ne m’a pas catastrophé plus que cela. Oui ça n’est pas terrible, personnellement je trouve le film surtout plombé par des scènes d’action franchement ratées (toujours problématique pour un film à grand spectacle) et une hésitation au niveau du ton, il semble se demander tout le long s’il doit être sérieux ou lorgner vers l’esprit plus léger de la série télé Wonder Woman auquel il rend hommage. Sinon j’ai trouvé les personnages intéressants, le film aurait peut être même gagné à être plus intimiste en les creusant un peu plus (Kristen Wiig et Pedro Pascal que j’apprécie beaucoup font beaucoup pour le film) et puis le côté Revival années 80 même s’il paraît très mercantile est réussi. Bref ça n’est pas le plus honteux des films de super héros, mais juste un ersatz de plus, qui manque d’audace et d’innovation.
    FabulousFab
    FabulousFab

Publiée le 26 septembre 2021
    Déjà, si on n'a pas vu le 1er (ce qui était mon cas) on ne comprend pas tout du 1er coup. Ensuite c'est quand même un peu mou du genou parfois et le scenario est un peu léger. Ce qui sauve un peu le film c'est le fait que ça n'est pas qu'une simple débauche d'effets spéciaux et qu'il y a 2-3 aspects philosophiques ou psychologiques intéressants qui sont soulevés.
    Mais bon, c'est un peu long quand même...
    Brunograffer
    Brunograffer

Publiée le 25 septembre 2021
    Je suis venu voir un film de super héros ou une comédie romantique je ne sais plus. Personnellement j'ai vraiment détesté et pas du tout reconnu l'univers DC Comics
    Artzo
    Artzo

Publiée le 23 septembre 2021
    Film qui prend son temps pour planter le décor avec le personnage prometteur de la scientifique mais quand arrive la moitié du film on se dit qu'on s'est fait avoir. C'est un film totalement raté : la mise en scène et le jeu de l'actrice principale sont sans doute les éléments les plus visibles de ce naufrage. Des enchainements de scène sans queue ni tête, l'actrice change de tenue d'un plan à l'autre sans rien y comprendre, elle vole on ne sait pas par quelle magie, elle récupère en plein vol un costume de guerrière présent dans son appart'... C'est bête et mièvre à l'extrême. Le plus mauvais des DC et Marvel réunis.
    Christophe G.
    Christophe G.

Publiée le 22 septembre 2021
    sans doute le pire film de 2020! Effets spéciaux comme si ils avaient été réalisés effectivement en 1984 ( Gal Gadot vole aussi mal que Christopher Reeve dans le 1er Superman...), scénario inexistant, les acteurs (mauvais) ont l'air de ne pas savoir quoi faire, costumes pitoyables. Pauvre Gal Gadot, on voit qu'elle-même n'y croit pas une seconde.
    Ce film n'est même pas à oublié, il disparaît de lui-même dans la médiocrité
    Melanie M
    Melanie M

Publiée le 21 septembre 2021
    Mais quelle déception ! Après avoir attendu des mois une sortie sans cesse repoussée, covid oblige, le voilà finalement disponible en streaming. Le personnage de Diana est toujours aussi intéressant et plein d'émotions. Seulement le scénario est clairement raté. Pourtant le fond est intéressant et aurait pu être mieux traité dans la forme. La déception est telle que l'on n'arrive plus à apprécier le travail des sentiments qu'on aime tant dans le premier volet.
    Neyv
    Neyv

Publiée le 23 septembre 2022
    rarement commenté un film sur AlloCiné. Mais si je peux permettre à quelqu'un d'éviter de perdre son temps ,ça sera toujours ça de gagné! 1 étoile juste pour les effets visuels. Quoique à y réfléchir même ceux-là sont pas terrible!
    moket
    moket

Publiée le 19 septembre 2021
    Insipide et mou, ce second volet ne parvient pas à renouer avec le charme kitsch du précédent malgré la belle Gal Gadot. Le scénario et même les effets spéciaux, tout est plutôt raté.
    Apolline L
    Apolline L

Publiée le 18 septembre 2021
    Alors... comment dire..., parlons un peu de ce film.
    Je trouve que le scénario c'est quelque chose de déjà vue, je n'ai pas vraiment apprécier le fait que le méchant soit un "exauceur de rêve" pour qu'à la fin on te fasse la morale sur le fait que tout le monde ne peut pas avoir ce qu'il veut et qu'on ne peut pas tout avoir. spoiler: Surtout qu'à la fin Maxlord va osé faire la morale à son fils alors que 5 min avant il était sur le point de détruire le monde
    . Il y a aussi l'histoire du dieu " menteur " qui m'a un peu dérangé. Diana est une amazon et donc par conséquent elle connais les dieux. Dans le premier, le méchant était le dieu Arès, et j'ai trouvé que cela s'introduisait bien dans le film ce qui est logique car ça fait partie de le l'histoire de wonder woman. Dans ce 2e film j'ai l'impression que le scénario te disait " oui le méchant est un dieu du mensonge" juste pour dire " ouais, comme dans le premier, le méchant est encore un dieu. Ce que je veux dire c'est que, personnellement, je trouve qu'on a pas accordé assez d'importance sur ce dieu, qu'on la juste créé comme ça pour dire c'est dieu, et cela m'a beaucoup dérangé qu'on balance l'info comme cela dans le film. Pour finir sur le scénario, la scène d'introduction n'a servie à rien du tout. Elle est longue mais pourtant j'ai trouvé qu'elle était satisfaisante à voir. Malheureusement elle ne sert à rien du tout dans le film hors mis pour comprendre ce que dit Diana à la fin du film sur le fait qu'il faut être prêt à gagner dans la vérité et jamais dans la tricherie.

Concernant les effets spéciaux, mon dieu... J'ai rarement vue un film qui venait de sortir avec des effets aussi mal fait. Les mouvement de wonder woman ne font pas du tout naturel et quand elle est au bout d'un moment dans le ciel, on remarque les effets spéciaux et ça m'a carrément dérangé. J'ai trouvé cela gênant durant les scènes d'actions, qui était pourtant plutôt pas mal mais les effets spéciaux ont tout gâchés.

Voilà j'ai pas beaucoup aimé ce film qui est pourtant dommage car il y avait des scène que j'ai plutôt kiffé à voir mais malheureusement le reste gâche tout. C'était bien entendu une critique personnelle, je vous laisse découvrir ce film si ce n'est pas encore le cas pour faire votre propre avis.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 18 septembre 2021
    L'ambiance années 80 un peu désuète et kitch est assez immersive et reste un des forts atouts du film. Le deuxième atout est pour moi la prestation folle de Pedro Pascal que je trouve de plus en plus formidable à chaque nouveau rôle que je le voit interpréter. Il est parfait dans ce rôle plus original du pauvre looser qui devient un demi-dieu, un méchant de super héro qui ne sort pas les muscles pour agir, l'idée est intéressante . Pour le reste on appréciera moins le retour de Chris Pine qui semble perdu autant que son rôle l'est dans ces années 80, tout comme on perd un temps fou avec des longes séquences inutiles, mal filmés (dans la voiture pffff) et niaises à souhait. Un objet DC comics un peu à part mais qui manque de coffre.
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 16 septembre 2021
    Il s'agit d'un film de distraction pure, transposant à peu près fidèlement des comics. Rien de bien profond, mais le spectacle est assuré, et c'est l'essentiel. Toutefois, c'est un peu long quand même, et un peu trop farci de bons sentiments sur la fin.
    Bob l"Eponge
    Bob l"Eponge

Publiée le 13 septembre 2021
    Dans la veine du premier, avec moins de sophistication quand même des bons sentiments, une belle réalisation, un côté BD? Une suite honorable