Retribution
    2,3
    1240 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retribution ?

Sam
    Sam

Publiée le 28 août 2023
    Du Liam Neeson dans son registre mais pas dans son meilleur rôle. Scénario vu et revu mais l’on passe tout de même un bon moment.
    AdamC
    AdamC

Du Liam Nesson dans le texte
    On y va pour débrancher le cerveau
    Histoire d'action simple avec quelques rebondissements intéressant et une certaine tension, néanmoins film qui sera vite oublié
    Pas obligatoirement à voir au cinéma
    Misterclem1
    Misterclem1

Publiée le 27 août 2023
    On passe un bon moment ! Liam Neeson toujours aussi bon ! J'ai bien aimé ! C'est n mix de Speed et Phone Booth
    Alexandre M.
    Alexandre M.

Publiée le 27 août 2023
    Très mauvais. Peu d'action, très mou. Une déception pour un film de Liam Neeson. Passez votre chemin
    Fa Rah
    Fa Rah

Publiée le 27 août 2023
    Liam Neeson en victime je suis pas fan.
    Sinon, le scénario est lent et lourd, le jeu d'acteurs pas terrible.
    gysmoanne
    gysmoanne

Publiée le 27 août 2023
    Scénario peu vraisemblable, acteurs dans les seconds rôles mauvais et acteur principal qui peine à nous convaincre. Quelques vues de Berlin pour l'exotisme mais la sauce a du mal à prendre. Un bon point pour la durée, mais le dénouement de l'intrigue est peu crédible.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 27 août 2023
    Passons sur le scenario irréaliste et le jeu semblable dans tout les films de l'acteur principal et retenons le jeu de la jeune actrice , le rythme de l'histoire et la mise en scene assez efficace pour en faire un divertissement honnête.
    Isabelle Barbé
    Isabelle Barbé

Publiée le 27 août 2023
    aucun suspense, on s'attend au final et aux "rebondissements", bourré de clichés. Très mal doublé (pas synchro) et je dirais même mal joué malgré la présence de Liam Neeson.
    Pascal S
    Pascal S

Publiée le 27 août 2023
    Pour le côté action badass c'est pas fou fou, pour le côté thriller c'est pas mieux, et on ne peut meme pas se rattraper sur un éventuel second degré
    NeibaFoto FC
    NeibaFoto FC

Publiée le 26 août 2023
    Vu, revu et encore revu... Liam Neeson toujours dans le même style de rôle, un scénario des plus banal, un dénouement... euuu sans commentaire... bref, à voir seulement si vous avez une carte illimitée parce que ça ne vaut vraiment pas 13€... ni 5€ d'ailleurs...
    amour13
    amour13

Publiée le 26 août 2023
    Il est tant pour Liam Neeson ne prendre sa retraite si il est fatigué et si c'est pour jouer dans un navet pareil et je mets 0 au réalisateur Nimrod Antal qui s'est permis de faire un remake d'un bon film avec un bel et bon acteur espagnol.
    Shifu Do
    Shifu Do

Publiée le 26 août 2023
    Un bon Liam Neeson. Le scénario bien déployé, du suspense, de l'action, des courses poursuites, de l'action tout en restant dans une voiture, c'est le challenge du film
    Olivier
    Olivier

Publiée le 26 août 2023
    Les esprits pointilleux des cinéphiles exigeants trouveront évidemment ce film pas terrible .
    Pour les dans de Liam Neeson en revanche , je pense que le film doit se voir et il se laisse regarder avec bienveillance.
    Il n'y a qu'un plan sequence mais il y a du suspens et les enfants, bien que peu charismatiques , on a envie qu'ils restent en vie ! On peut donc aller regarder ce film sympa (bien que moyen) tout en regrettant (un peu) le manque de crédibilité de ce père de famille de 70 ans qui a une fille 12 ans ...😉
    Le D.
    Le D.

Publiée le 26 août 2023
    "Retribution" est un film que j'ai trouvé pas mal. Une histoire qui est banale, les personnages sont plus ou moins attachants et le rythme du long-métrage est parfois un peu long. Dommage que ça soit un peu prévisible à certains moments.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 26 août 2023
    Les nouvelles aventures de Liam Neeson, non pas cette fois ci en Montgolfière.... mais en 4X4 simple.... simple mais efficace. On retrouve avec plaisir, cet homme, propre sur lui, intelligent, doué, mais qui attise encore une fois les foudres de "méchants" ! Nimrod Antal concocte un thriller prenant distillant un suspense de très bon niveau. En effet, les cascades, nombreuses et spectaculaires, se succèdent dans un scénario se déroulant presque entièrement à bord d'un 4X4. L'intrigue nous transporte à travers cette ville allemande, l'oreillette lui intimant les ordres de cette course poursuite, avec ses 2 enfants à l'arrière. De très belles cascades et des surprises nous tiennent en haleine dans cette course contre la montre plaisante. Qui donnerait au personnage principal son age ? Son talent permet de transformer un scénario peu original, hormis la localisation des bombes, en un film fort agréable à visionner.....!!**