Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 806 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 10 juillet 2021
En tant que film Mon étoile solaire réussit a transmettre son charme. Yara Shahidi et Charles Melton incarnent respectivement Natasha et Daniel. Ce sont deux belles personnes dotées d'un sourire électrique pour compléter leurs superbes cheveux et leurs pommettes superbes. Elle est une immigrée jamaïcaine et lui un prodige scientifique au lycée. Tandis que Daniel est un Coréen né aux Etats-Unis de la première génération qui écrit des poèmes tout en préparant son entretien d'admission à Dartmouth. Vous savez maintenant si c'est votre type de film ou non. Je tiens à mettre en garde ceux qui ne sont pas d'accord Natasha et Daniel sont agréables à regarder lorsqu'ils apprennent à se connaître et la directrice de la photographie réalise des prises de vue époustouflantes de la ville de New York tout au long de l'histoire. Ces deux éléments rendent le film agréable quelle que soit la profondeur de votre allergie à la mignonnerie et même si la visite de New York ressemble parfois à une brochure touristique mais bien photographiée...
Une très belle et positive histoire, qu'as passé ou est immigrant comprendrai mieux de quoi le filme parles. Les thèmes sont bien exploité avec fraicheur. On passe un bon moment avec ce filme sans être aveugle aux messages.
Film vraiment sympa si on apprécie l'eau de rose. Très belles vues de New-York. Personnages attachants. Le film déroule et on ne voit pas le temps passer. Yara Shahidi est une belle découverte. Je vous souhaite de passer un bon moment devant ce film.
La vie de deux jeunes new yorkais est sur le point de changer en l'espace d'une journée. Lorsque Daniel pose les yeux sur Natasha il est immédiatement subjugué par sa beauté et tombe sous le charme. Il veut lui faire comprendre qu'il est toujours possible de croire en l'amour et qu'il n'a besoin que d'une seule journée pour lui démontrer cela. Malheureusement Natasha et sa famille sont sous le joug d'une expulsion et doivent quitter la ville pour la Jamaïque . Il ne leur reste donc pas beaucoup de temps pour apprendre à se connaitre. Bien qu'il ne révolutionne pas le genre des films romantiques on passe un bon moment devant ce film . L'image est belle. Toutefois comme l histoire se déroule en une seule journée tout va très vite et l'on à pas le temps de s'attacher aux personnages spoiler: et de ressentir de la tristesse lorsque malgré diverses tentatives pour rester sur le sol américain Natasha est contrainte à partir et doit faire ses adieux à Daniel.
Je suis déçueeee, c'est sympa, ça distrait et c'est mignon mais bon. Le livre est tellement mieux. J'ai trouvé les jeux d'acteurs absolument horribles et surtout celui de l'actrice principale donc ça m'a trop perturbée.
"Mon etoile solaire " eet une oeuvre cinematographique reussi. Il montre la beaute qui existe bel et bien encoee dans notre monde réel, que l'amour aussi desert soit-i de nos jours existe encore et que la bienfaisance du destin existe vraiment . Pour une fois que c'est le garcon qui est rêveur, poétique, qui croit en l'amour . Daniel est optimiste spirituel, sa famille fait pourtant tout en faire un scientifique cartesien..Comme Natasha; tout dans la personnalite de Natasha allie cruelle realite tangible, l'absurdite de la vie humaine et sa finitude tragique et inevitable. Deux belles personnalité complementaire. Natasha avait une autre possibilite que revoir l'avocat des affaires etrangeres pour retrouver Daniel comme retrouver le nom du magasin afro americain tenu par le pere et le frere de Daniel. En soit sur ce contexte, le realisateur a voulu une tournure du film tres representatif de ce qui pourrait se passer dans la realite; retrouver Daniel dans un cafe-restaurant qu'il aimait tant au point d'y devenir salari et d'y reciter des poemes ..Pourquoi pas!^^
Bof, histoire très peu réaliste, et trop simpliste ce qui empêche selon moi, de s'y plonger complètement… Ce qui m'a poussé à regarder jusqu'à la fin est la beauté des acteurs ainsi que les magnifiques points de vue de ville de New York.