On se demande que sauver de ce vaudeville idiot, prévisible et inintéressant, déjà se farcir le jeu pitoyable de Matthew Perry est un véritable supplice et puis la dernière partie nous montre qu'on avait pas encore touché le fond. Ajoutons une mise en scène défaillante : exemple précis, vers la trentième minute une sspoiler: tagiaire arrive avec des rouleaux dans le bras, elle en fait tomber la moitié, mais la scène se prolonge et le gag c'est qu'elle doit faire tomber les rouleaux restant. Or c'est tellement mal fait qu'on la voit faire tomber volontairement les rouleaux. Dans ces cas-là la scène est considérée comme ratée et on la recommence, pas ici, c'est dire le sérieux de l'entreprise.
Un film drôle même si je pense que si ce film sortait aujourd'huis ce serait très mal vu, on parle de l'homosexualité pas toujours super correctement, malgré ça c'est un bon film. Matthew Perry joue un peu à la "Chandler", Neve Campbell joue très bien également. Le spitch est en gros, un homme surveille la maitresse de son boss pour avoir un job mais tout le monde le croit gay. Un film amusant sans vraiment d'originalité.
C'est une petite - très petite - comédie romantique. J'ai vu trois films au cinéma ce week-end : un film sud-coréen, un film français et un film américain. Et bien, le film américain n'est pas le meilleur des trois ! Heureusement, on sourit souvent pendant le film aux différentes péripéties des personnages et Neve Campbell est tellement "craquante" ... Mais que l'histoire est convenue, que tout cela est tellement politiquement correct. Allez plutôt voir "Tôt ou Tard" !
Pris pour un homosexuel, un jeune architecte doit garder un oeil sur la maîtresse de son client, dont il va évidemment tomber amoureux. "Three to Tango" ressort le sujet classique du trio amoureux, et du quiproquo de l'hétérosexuel pris un gay, néanmoins cette comédie romantique demeure amusante. L'humour n'est pas toujours subtil, mais contient plusieurs gags réussis, et Matthew Perry est à l'aise dans le rôle principal.
Cette archi-prévisible comédie sentimentale américaine, qui plus est n'évitant pas clichés et facilités scénaristiques, n’apportera rien d'autre qu'un aimable divertissement. Néanmoins, l'ensemble tient la route et est sauvé par le duo Neve Campbell-Matthew Perry, ce dernier faisant du Chandler Bing du début à la fin (c'est ce qu'il lui fut, c'est évident, demandé par le réalisateur sans doute fan de F.R.I.E.N.D.S. ... ou du succès facile) mais, comme c'est ce que Matt fait de mieux, ne boudons pas ce qui constitue la principale raison de voir ce film!
Une comédie très sympa, certe un peu gnangnan mais agréable tout de mème. L'histoire de l'hétéro qui para amour et pour un contrat professionel devient gay, c'est tout de meme beaucoup, mais bon apres tout il faut de tout.
Comme d'habitude les comédies romantiques américaines sombrent dans le ridicule. Acteurs relativement correct pour une histoire qui ressort un tout petit peu du lot auquel nous sommes habitués, "Un de Trop" ne touche pas le fond du genre mais ne redore pas le blason pour autant. Parvenant avec peine à nous tirer quelques sourires, il est certain que la soirée qu'il animera ne restera pas dans les anales des fous rires. Le scénario est banal à souhait et je ne parle même pas des petites leçons de morales qui ont pour destinataires les enfants de moins 5 ans. Bref, un long-métrage de plus pour un public inexistant.
Petite comédie romantique sans autre prétention que de détendre le spectateur. Matthew Perry est excellent dans le rôle de monsieur pas-de-bol et Neve Campbell est magnifiquement belle. Rajoutez Oliver Platt et Dylan McDermott dans des rôles sur mesure et vous passerez une excellente soirée.
Encore une comédie dont on connaît la fin. Matthew Perry la joue quand même assez sympathique, et le coupe qu'il forme avec Neve Campbell n'est pas mauvais. John McGinley et Oliver Platt ne sont pas mauvais non plus. Le film en lui-même est plutôt bien au début, avec la méprise au sujet de l'homosexualité qui ne peut plus être révélée et qui prend des proportions incroyables, mais le film retombe vite, vers la fin, en une comédie sentimentale toute banale.
Bof... pas trop ma tasse de thé ce genre d'humour (certains passent, mais d'autres sont très lourds). Le scénario se laisse facilement suivre, mais c'est trop prévisible ; surtout la fin. A mes yeux, "Un de trop" mérite d'être vu uniquement pour l'interprétation de Neve Campbell. Une actrice beaucoup trop rare !!
Un très bon petit film. Le début est un petit peu maladroit mais l'alchimie du couple Matthew Perry/Neve Campbell crève l'écran, l'humour suit et le film se termine en nous laissant un agréable souvenir.