Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 315 abonnés
5 452 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 décembre 2022
On se demande que sauver de ce vaudeville idiot, prévisible et inintéressant, déjà se farcir le jeu pitoyable de Matthew Perry est un véritable supplice et puis la dernière partie nous montre qu'on avait pas encore touché le fond. Ajoutons une mise en scène défaillante : exemple précis, vers la trentième minute une sspoiler: tagiaire arrive avec des rouleaux dans le bras, elle en fait tomber la moitié, mais la scène se prolonge et le gag c'est qu'elle doit faire tomber les rouleaux restant. Or c'est tellement mal fait qu'on la voit faire tomber volontairement les rouleaux. Dans ces cas-là la scène est considérée comme ratée et on la recommence, pas ici, c'est dire le sérieux de l'entreprise.
Film très drôle assez méconu que je n'ai malheureusement pas vu en entier! Il passait tard sur la 3, mais bon j'ai vu la fin c'es le principal! En tout cas c'est très deivertissant!
Petite comédie romantique sans autre prétention que de détendre le spectateur. Matthew Perry est excellent dans le rôle de monsieur pas-de-bol et Neve Campbell est magnifiquement belle. Rajoutez Oliver Platt et Dylan McDermott dans des rôles sur mesure et vous passerez une excellente soirée.
Bof... pas trop ma tasse de thé ce genre d'humour (certains passent, mais d'autres sont très lourds). Le scénario se laisse facilement suivre, mais c'est trop prévisible ; surtout la fin. A mes yeux, "Un de trop" mérite d'être vu uniquement pour l'interprétation de Neve Campbell. Une actrice beaucoup trop rare !!
Pris pour un homosexuel, un jeune architecte doit garder un oeil sur la maîtresse de son client, dont il va évidemment tomber amoureux. "Three to Tango" ressort le sujet classique du trio amoureux, et du quiproquo de l'hétérosexuel pris un gay, néanmoins cette comédie romantique demeure amusante. L'humour n'est pas toujours subtil, mais contient plusieurs gags réussis, et Matthew Perry est à l'aise dans le rôle principal.
Les comédies américaines gentillettes construites autour d’un acteur connu de série télé sont rarement intéressantes. Ici, il s’agit de Matthew Perry, star incontournable de Friends, qui aurait mieux de rester là où il excellait.
Un scénario qu’on a déjà trop vu au cinéma, des acteurs qui assurent le minimum syndical (avec un Matthew Perry qui reprend les mimiques du Chandler dans "Friends" avec une coupe de cheveux improbable, une Neve Campbell pas du tout crédible, un Dermot Mulronney énervant, un Oliver Platt inconsistant…) et une mise en scène sans intérêt font de ce film un ersatz de divertissement qui ne marquera pas les esprits mais qui peut se regarder d’un œil distrait !
Comédie très sympa sur le thème vu et revu du couple à trois dont un hétéro... Mais le film n'est ponctué d'aucune baisse de régime, les gags sont réussi et le rythme est soutenu. Le trio d'acteurs sont tous superbes de charme et de complicité.
Une comédie sans prétention qui aligne quand même quelques clichés pas terribles sur les homos et avec une morale limite. Très politiquement correcte, se laisse voir mais est aussitôt oublié. Oliver Platt est assez drôle, les autres acteurs tout juste passables.
Encore une comédie dont on connaît la fin. Matthew Perry la joue quand même assez sympathique, et le coupe qu'il forme avec Neve Campbell n'est pas mauvais. John McGinley et Oliver Platt ne sont pas mauvais non plus. Le film en lui-même est plutôt bien au début, avec la méprise au sujet de l'homosexualité qui ne peut plus être révélée et qui prend des proportions incroyables, mais le film retombe vite, vers la fin, en une comédie sentimentale toute banale.
Une comédie romantique comme on en raffole !!! La présence de Neve Campbell (resplendissante, lumineuse, désirable, craquante, bref tout ce que vous voulez...) y est pour beaucoup. La prestation de Matthew Perry est une bonne surprise. C'est un peu énorme parfois, mais on pardonnera bien volontiers à ce joli film ses petits défauts tant il nous emplit de joie. On rit beaucoup et les acteurs sont adorables, mine de rien on ne peut pas en dire autant de toutes les comédies sentimentales dont nous inondent les américains.