Cargo
    Votre avis sur Cargo ?

Aragorn fils d'Arathorn
    Aragorn fils d'Arathorn

Publiée le 4 juin 2022
    Un film que nous avons considéré comme plus que mauvais malheureusement alors que nous adorons Martin Freeman.
    Le synopsis s'annonçait intéressant en tant que film post apocalyptique, pourtant il s'agit dans les faits d'une succession de scènes dépourvues de rythme. Par ailleurs les transitions ne sont vraiment pas de bonne qualité...
    En revanche, nous avons été tenus en haleine tout le long du film car l'intrigue pouvait à tout moment devenir intéressante, mais il n'y a pas eu le rebondissement attendu.
    Nous pouvons quand même souligner les images qui peuvent être agréables à regarder.

En conclusion, nous n'avons pas saisi l'intérêt et le sens du film.

Bon visionnage, allé BISOUS
    Delphine
    Delphine

Publiée le 1 mars 2023
    Les amateurs du genre passeront un bon moment. Ici on revisite le film de zombies pour en faire une fable sur la parentalité. Quelques moments tire-larmes un peu grossiers, mais j'ai vraiment aimé le concept, et Martin Freeman tient très bien son rôle.
    Publiée le 7 avril 2020
    Bon, pour commencer, je dois préciser que ceci est ma premiere critique. Et elle ne va pas être bonne, meme très mauvaise.
    Tout d'abord, ce film est d'une lenteur effrayante, certaines scènes sont ettirées au max ,afin de remplir un quelconque espace vide intersidéral dans le scénario...les dialogues sont aussi grotesques,
    Le choix des acteurs est plus ou moins raté, ici le film reposerait a la limite sur le jeu du bébé qui lui aussi doit se demander : " qu'est ce que je fous la"
    Point de vue du message, le film tente désespérément de nous montrer, et péniblement, le mot est faible, la souffrance des indigènes aborigène ,face aux occupants et oppresseurs que sont les mâles blancs de plus de 50 ans.. décidément...
    Bref, j'ai jamais ri autant devant un film qui se veut pourtant un message apocalyptique...
    PS : Bravo Netflix pour ses Navets
    Valérie D
    Valérie D

Publiée le 27 janvier 2019
    On n'aime ou pas, moi j'ai adorée ! Un film émouvant ,qui a un sens profond je trouve ...je le recommande bien sûr se n'est que mon avis 😊
    Publiée le 4 mars 2019
    Cargo est un filma coupé le souffle. Bien loin des dystopie dont tout l'effet repose sur des images gore et des screamer. Ici on se concentre sur ce que les situations extrêmes peuvent provoquer chez l'humain: le pire et le meilleur. la fin est annoncé depuis le début et pourtant quand elle arrive on en as le souffle coupé.
    &je note&
    &je note&

Publiée le 11 juin 2023
    Un super film que j'ai regardé seulement en 2023! Mérite vraiment d'être regardé !!! Un super beau jeu des acteurs et surtout de Martin Freeman avec une intrigue intéressante, prenante, stressante et des émotions fortes.
    Publiée le 22 mai 2018
    Dans l’idée pourquoi pas, mais franchement ça ne tient pas la route le film est plat, pas d’action, ça n’a pas de sens
    Publiée le 24 mai 2018
    J ai trouvé le film "joli". Pas d horreur pas de noir pas de coin bizarre. Non de magnifiques decors (Australie oblige) un jeu d acteur doux et simple... et surtout cette lutte du pere contre l infection pour donner un avenir a sa fille.
    Bref un film zombiesque qui sort de l ordinaire.
    Faivre Lucile
    Faivre Lucile

Publiée le 26 mars 2023
    Très bon film, j’ai adoré. Touchante histoire d’un père qui va tout faire pour trouver quelqu’un qui s’occupera de sa fille se sachant condamné. C’est le cœur de l’histoire, au moins cela change de tous les films de zombies habituels qui se ressemblent tous (tuer des zombies tuer des zombies, former des clans, s’attaquer entre clans bla-bla-bla).
    Je recommande 👍 plein d’émotions
    grace Remience
    grace Remience

Publiée le 9 février 2021
    Très bon film, très bon acteur à la fin du film j'ai fondu en larmes cet amour que ce papa avait pour son bébé. Il s'est battu pour lui trouver un refuge c'est énorme. À regarder
    Publiée le 11 octobre 2020
    Honnêtement j'ai énormément apprécié ce film, et je trouve notamment que la fin est l'une des "plus belle" et mieux réalisée que de nombreux autres films de ce genre, en plus des paysages magnifiques, je conseil
    Publiée le 7 octobre 2020
    Une belle vision des films zombie.
    Belle découverte, j'ai particulièrement aimé la progression de la maladie qui est montré
    Aigrys
    Aigrys

Publiée le 9 avril 2024
    Lamentable, plat, scénario catastrophique, personnages complètements debile, cliché du film de zombie mais mal fait, très mauvais.