Triple Threat
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple Threat ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 24 mars 2019
    Je connais bien Jesse V. Johnson, j'ai vu quasiment tous ses films donc je savais à quoi m'attendre et pourtant j'ai quand même été déçu par ce film. Pourquoi ? Parce que le casting est exceptionnel pour un film d'action donc je m'attendais à ce que cela suffise à hausser la qualité de ses productions, mais non, ce n'était pas suffisant. Tony Jaa, Iko Uwais, Scott Adkins, Michael Jai White et Tiger Chen pour ne citer qu'eux, des acteurs reconnus pour leur qualité de performeur qui ici parviennent à convaincre lors des nombreuses scènes d'action, mais qui doivent malheureusement pour eux faire avec une histoire sans aucun intérêt. Je sais bien qu'il ne faut pas s'attendre au scénario du siècle quand on regarde un DTV de ce genre, mais quand même... C'est bourré d'incohérences, les dialogues sont niais avec des répliques gênantes et les enjeux sont nuls. Deux jours après avoir vu ce film, je ne pourrai même pas raconter le fond de l'histoire tellement elle est insignifiante. Pour ce qui est des scènes d'action, c'est pas mal seulement, avec un tel casting, j'espérais quelque chose de plus impressionnant. Des fusillades par-ci, des bastons par-là, mais que c'est vide. Bref, une belle déception.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 14 novembre 2019
    Film de kung fu pas fou. Histoire hyper banale, prédictive, pas intéressante. Acteurs sans charisme, caricaturaux. Seules certaines scènes d'action et quelques bonnes prises de vue sauvent le résultat final. 1,5/5 et c'est bien payé
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 mars 2020
    Pas envie de m'attarder sur Triple Threat mais je dirais que c'est une série B moyenne sauvée par ses scènes d'action et les combats (bien que j'en ai connu de plus hargneux) par contre l'histoire est mal racontée et il n'y a pas de véritable ambiance.
    Le lien entre les personnages est faible et c'est dommage car il y a un casting excellent réunissant tous les rois de la tatane actuels.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 3 janvier 2020
    Si on oublie un scénario bancal et inexistant, ce film d'action est un divertissement correct avec de bonnes fusillades et de bons combats notamment le final !! Par contre, vu le casting d'experts en arts martiaux j'aurais voulu voir plus de confrontations au corps à corps
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 27 mars 2020
    Ça aurait pu être un très bon film d'action, si les acteurs jouaient mieux. Un casting riche pour pas grand chose. Le scénario est trop basique, la traditionnelle histoire de vengeance. Ce film a le mérite de divertir le spectateur sans aller chercher loin.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 1 février 2020
    Je suis Jesse V. Johnson depuis Pit Fighter avec Dominique Vandenberg qui a un petit rôle dans Triple Threat. C'est une sorte de Expendables avec des artistes d'arts martiaux. Et quels artistes : Scott Adkins, Michael Jai White, Tony Jaa, Iko Uwais. Chacun a l'occasion de briller. Adkins a les répliques les plus drôles ("un commissariat, c'est pas un château fort avec des p**** de douves"). Les affrontements ont de l'allure. Triple Threat m'a fait énormément penser à Predator pour spoiler: l'assaut du camp dans la jungle au début du film
    , à Terminator ( spoiler: pour l'attaque du commissariat)
    et à tous ces films d'action des années 80/90 pour toutes ces répliques débiles après chaque scène d'action. spoiler: "Ça va vous couter cher. Réflechissez bien avant de continuer. Si c'est trop cher, je prendrai un crédit"
    . Le reste est anecdotique. En dehors des duels Uwais contre Jai White et Tony Jaa contre Scott Adkins. Pour les fans de DTV d'action avant tout. Là, il y a moyen de prendre vraiment du plaisir.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 28 novembre 2019
    2 ans 1/2 que j'attendais ce film. Uwais, Jaa, Chen vs Jai White et Adkins bordel !!!
    Prout.
    J'ai beaucoup apprécié l'approche cohérente et respectueuse vis-à-vis des combattants individuels.
    Il est par exemple difficilement concevable qu'Iko Uwais n'ait la moindre chance en 1v1 contre Jai White spoiler: - sachant que même contextuellement au film, c'est un "petit garde" en quête de vengeance contre des mercenaires surentraînés et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se sert beaucoup de sa tête au cours du film. Idem quant au fait que l'on réserve dans un premier et un tout dernier temps Adkins à Jaa, tout deux dans la chorégraphie et le un peu plus brutal.

Par contre, niveau réalisation, ça reste vraiment très mauvais. Autant je me fiche du scénario dans ce genre de film, autant les dialogues sont niveau zéro, il n'y a aucun rythme et on dirait que c'est filmé avec une Go Pro.
    JeremDude
    JeremDude

Publiée le 28 février 2022
    Au vu du casting qui réunissait la crème de la crème d'artistes martiaux de ces dernières années (Scott Adkins, Michael Jai White, Tony Jaa, Iko Uwais et Tiger CHen), je m'attendais à un pur moment ultime de combats de derrière les fagots.
    A ce niveau, peu de choses à reprocher, les confrontations sont plutôt savoureuses et bien fun (notamment des scènes à 1 contre 2).
    Néanmoins, ces dernières apparaissent majoritairement en fin de film (mis à part le début dans la jungle, où l'on a une petite mise en bouche de fight), les 3/4 du long-métrage étant concentrés sur une intrigue maintes et maintes fois vues et faites.
    Vu le potentiel et le niveau de fight des protagonistes, j'espérais un film axé principalement sur ce domaine.
    Je m'attendais plus à un gigantesque tournoi où tous les experts que sont les acteurs principaux, nous auraient donné des scènes de baston à tout va, ce qui aurait été un pur régal pour tout fan de sports de combat.
    Mais le scénario où ça mitraille dans tous les sens a considérablement atténué mon excitation et mon attente quant à ce film. Fort dommage...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 21 mars 2020
    On en rêvait, Jesse V. Johnson le fait. Rassembler Tony Jaa, Iko Uwais, Scott Adkins et Michael Jai White sur une même affiche, face aux autres Expendables qui les reléguerait naturellement au second plan. Oui mais ici, tous courent à découvert au milieu des balles et quand le chargeur est vide, après qu'aucun n'ait été touché, on en vient naturellement aux poing et aux pieds. Le pitch des mercenaires en Thaïlande reste un point de départ qui exulte forcément plus qu'un The Quest sur un ring, les têtes d'affiche reste le grand kiff de ce Triple Threat, mais les chorégraphies trompeuses et les pétards mouillés fatigues.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 25 avril 2020
    Scénario quasi inexistant mais quand on voie Iko Uwais, Tony Jaa, Scott Adkins on se doute que sa va baffer sévère, et c'est ce que remplit amplement ce film
    Ali ATTYE
    Ali ATTYE

Publiée le 13 novembre 2019
    Je ne comprend pas comment peut on attribuer la moyenne à ce film ? Scénario 0 les 2 étoiles sont attribuées aux scènes de combat rien à dire dessus mais tout le reste à la poubelle. Des tirs à bout portant ça ne touche pas la personne. Depuis quand des mercenaires tueurs à gage discutent ou négocient avant de tuer. franchement ce film est classé minimum série B. regardez la bande annonce et arretez vous la dessus.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 10 novembre 2020
    Triple Threat est un peu comme les Expendables des arts martiaux. Autour de Tony Jaa, la crème du kung fu est réunie pour une course poursuite à travers l'asie du sud est. Le jeu d'acteurs n'est pas formidable (normal avec un Scott Adkins en tête d'affiche) et le scénario convenu. Les scènes d'action sont bien réalisées sans être inoubliables.
    Un bon film de série B qui restera un film de série B.
    romano31
    romano31

Publiée le 3 décembre 2019
    Triple Threat est une série B honnête qui, sans être originale, vaut surtout pour son trio d'acteur : Iko Uwais, Tony Jaa et Tiger Chen. Le scénario tient sur un timbre poste (en même temps, ce n'est pas le fort de ce genre de production), la réalisation manque de mordant et les combats, bien que pas trop mal réussis dans l'ensemble, auraient mérité d'être plus incisif. Il n'y a que Scott Adkins qui arrive à tenir la dragée haute à nos trois experts, Michael Jai White étant avec la force de l'âge un peu rouillé. Bref, un film d'action sans prises de tête, loin d'être un chef-d'oeuvre mais qui ravira, je pense, les amateurs de ce genre de production.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 juin 2020
    Préparez-vous à un déballage de testostérone, je dirais même plus, un étalage de virilité. D’ailleurs, fallait-il s’attendre à un scénario digne de ce nom à la vue de son casting aussi hétéroclite ? La réponse est bien évidemment non.

Une coprod sino-américaine faiblarde tant dans le fond que dans la forme et qui ne devrait ravir que les fans d’arts-martiaux, puisque l’on y retrouve des noms bien connus, à savoir Tony Jaa (Ong-bak - 2003), Iko Uwais (The raid - 2011) & Tiger Hu Chen (cascadeur sur la saga Matrix).

On assiste à une guéguerre ridicule entre des mercenaires occidentaux et asiatiques (un thaïlandais, un indonésien & un chinois qui s’allient pour faire face aux vilains ricains… original !). Alors avis aux amateurs de coups de tatanes, de mawashi-geri en pleine gueule et autres prises vues et revues, au cœur d’une intrigue aussi pantouflarde qu’un épisode de Derrick, ce DTV est pour vous.

Un condensé d’action qui ne renouvelle absolument pas le genre, au cœur d’une surenchère lourdingue pour savoir qui a les plus grosses c**!lles.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 8 mars 2020
    En ce samedi soir, je voulais me mettre un film pas prise de tête avec de belles scènes d'action accomplies par des ténors du genre. De ce côté là, aucune déception, j'ai été servi, mais alors niveau scénario, ça vole vraiment pas haut, même pas une once de thriller à ce mettre sous la dent. On sent que le but ultime du film était de réunir des as en arts martiaux et de les filmer en train de se rentrer dedans, point barre...