Triple Threat
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple Threat ?

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 17 juin 2020
    Sur le papier, le casting annonce un sacré feu d’artifice avec en tête le duo Tony Jaa & Iko Uwais mais les promesses sont loin d’être tenues. Dans ce genre de film, le scénario n’est jamais le point fort et la tradition se perpétue avec Triple Threat. On serait même tenté de dire qu’on vire parfois dans l’invraisemblable sans compter que les personnages sonnent creux. Ce n’est pas avec un flashback de 30 secondes sorti de nulle part qu’on va apprendre à mieux connaitre Long Fei par exemple. Tout ça, on aurait éventuellement pu le mettre de coté si les scènes d’action s’étaient révélées à la hauteur. Le plus grand regret c’est que les combats se font trop rares et sont loin de nous époustoufler. Au final, c’est plutôt la triple déception !
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 23 juillet 2020
    Un film d'action qui réunie Tony Jaa et Iko Uway cela vaux forcément le coup d'oeil surtout quand c'est un film d'art martiaux. Histoire d'un ancien soldat qui est laisser pour mort en Indonésie lors d'une opération de mercenaire mais une fois rétablie il va ce retrouver une nouvelle fois face à eux pour empecher la mort d'hn riche héritière chinoise mais cette fois ci il ne sera pas seul car sur son chemins il va rencontré des amis qui vons l'aider dans sa tâche. Un film qui parer déjà vue à de nombreuses reprises mais qui pourtant sans sort plutôt bien avec son scénario . Des bonne scène action , d'art martiaux, au rendez vous même si parfois on décroche un peu ,
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 12 février 2023
    Un bon film d’action qui réunit des acteurs spécialisés dans le cinéma d’art martiaux .

Les chorégraphies d’art martial sont très bien réalisés.

Ce film est un excellent expendables version thaïlandais.

Publiée le 19 juin 2020
    Un excellent casting et une partie de la chorégraphie de combat est ok, c'est le positif. La direction est choquante et la caméra est partout dans certaines scènes. L'intrigue est faible et pleine de trous de complot. À un moment donné le groupe d'assassins attaque un commissariat de police pour tuer 2 mercenaires parce qu'ils pourraient les identifier et ne la tuent même pas après. Ensuite, ils courent dans les rues avec des fusils d'assaut où tout le monde peut les voir. Le jeu d'acteur est terrible, je pensais vraiment que c'était une parodie. Car à un moment donné c'était si mauvais. Triple Threat vaut vraiment la peine d'être regarder juste pour voir à quel point c'est mauvais...
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 13 novembre 2019
    Triple Threat est tout simplement une claque scénaristique, d'adrénaline, de jeux d'acteur.
    Ce film est une révolution tout simplement de plus avec un casting vraiment impressionnant.
    Le film scénaristique-ment parlant est vraiment une inspiration pour notre époque qui reflète un renouveau.
    le jeux de piste, la découverte de l'intrigue à travers chaque personnage, le crime organiser et qui permet pendant la durée du film de comprendre l'aspect du crime organisé.
    une intrigue magnifique amener avec brio que je dois dire m'a vraiment surpris je ne pensais pas à un tel résultat.
    Le faite aussi d’intégrer un personnage qui va devenir un élément hyper important qui va amener à cette intrigue fait que le film en lui même est une total réussite!
    le meurtre organiser tout en pensant à manipuler un ou plusieurs personnes va aider à la mise en place du scénario.
    franchement ce film est une vrai claque je pense même me le procurer en Blu Ray lors de sa sortie!
    Que dire de Tony Jaa, il est génial et aussi efficace que dans l'honneur du dragon, son jeux d'acteur rajoute une énigme à la mise en place du film ainsi que les autres personnages.
    Triple Threat est vraiment un film à voir, j'ai vraiment eux bcp de plaisir de le découvrir et il vaut vraiment la peine d'être mis en avant!
    un film de duo cinéma Américain et Asiatique mais que cela marche !
    Pascal S
    Pascal S

Publiée le 27 février 2024
    Un film de combat très plaisant , une histoire qui tient la route .Les ingrédients sont rassemblés pour passer un bon moment
    William J
    William J

Publiée le 26 octobre 2022
    Non mais sérieux, c'est quoi ce film, je le trouve complètement nul et abasourdi. Aucun sens, action sur action sans queue ni tête. J'en ai vu des films pas terrible pour ne pas dire mauvais mais celui-la, je lui descerne la palme d'or de la nullité... Incroyable qu'on ponde des films aussi ridicule... Voilà critique rédigé
    Publiée le 16 avril 2020
    Pour un film d'action de petite production le casting est correct, des acteurs reconnus dans leur milieu qui ont en général des second rôles dans les grosses productions. Malgré tout le scénario est banal, et les scènes de combat qui devraient être l’intérêt majeur de ce film sont plutôt décevantes compte tenu du potentiel des acteurs.
    Light_Storm
    Light_Storm

Publiée le 11 septembre 2020
    Un film d'action qui est bourré d'incohérences et des répliques sans intérêt. Malgré des actions parfois prenant, l'histoire reste tout même pauvre, vide et insignifiante.
    Victorga
    Victorga

Publiée le 2 septembre 2020
    Dommage qu'avec une telle palanquée d'artistes martiaux reconnus le résultat ne soit pas à la hauteur. Mise en scène erratique, statique, un scénario déjà vu des milliers de fois avec quelques incohérences, On ne croit pas une seule seconde à cette histoire, le caractère de certains personnages pourtant essentiels n'est pas développé, des longueurs inutiles, seconds rôles poussifs et mal dirigés. Du coup on attend les scènes d'action avec impatience : certaines sont bien chorégraphiées, les 5 acteurs qui tiennent l'affiche font ce qu'ils peuvent, chacun joue son numéro, le minimum nécessaire.