Lance Sterling est doublé par Will Smith. Les réalisateurs voulaient créer le héros le plus cool qui soit : "Notre rêve est devenu réalité quand il a accepté de s'engager dans l'aventure. En tant qu’acteur, il a à coeur d’incarner et de raconter une histoire et de faire le meilleur film possible" explique Nick Bruno. Troy Quane renchérit : "il faut un certain charisme et quand on regarde la définition de charisme dans le dictionnaire, on lit Will Smith !".
Quant à Walter Beckett, c'est Tom Holland qui lui prête sa voix. "On souhaitait que le public rigole devant ses bêtises et les situations dans lesquelles il se retrouve mais Walter est quelqu’un de très intelligent, si bien qu'on ne veut pas faire de lui un imbécile" affirme Quane.
Si Les Incognitos s'inspirent des films d'espionnage, ce n'est pas pour autant une parodie. L'équipe voulait rendre hommage à ce genre et s'amuser en intégrant un pigeon à l'intrigue. "Ce qui était formidable dans le scénario et qui rendait l’idée de Walter aussi géniale, c’est que les pigeons sont vraiment des créatures extraordinaires et constituent une parfaite couverture. On les trouve dans toutes les villes du monde. Personne ne fait attention à eux", explique Nick Bruno.
Le chef-décorateur Michael Knapp a mis au point une symbolique des couleurs dans laquelle les oranges et jaunes représentent le travail d’équipe et la communauté. Une nuance de turquoise chaude incarne l'Agence, tandis qu’une nuance froide de bleu indique l’isolation. Enfin, le rouge pointe le danger.