Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
I'm A Rocket Man
301 abonnés
3 172 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 avril 2018
Du lourd, du très très lourd !! Je me suis mis devant ce téléfilm en espérant passer un bon moment, curieux de voir comment le thème de l'alcoolisme allait être abordé dans ce film petit budget et bien je n'ai pas été déçu ! J'ai été totalement remué par le scénario, par les situations hyper réalistes et franchement je tire mon chapeau à Lorenzo Gabriele pour son téléfilm ! En plus, les acteurs sont bons (Claire Keim est potable pour une fois, ça change !), le père de famille est très bon aussi et ne parlons pas du petit Thomas qui est bouleversant ! J'ai passé une excellente soirée avec cette soif de vivre ! Merci pour ces émotions !
Profondément émouvante, cette histoire tient en haleine tout du long. Elle décrit les chemins tortueux de la souffrance et de ses conséquences, conséquences également sur l'entourage, sur l'époux qui tente vaille que vaille de maintenir sa famille à flot, du fils qu'on oblige à grandir bien plus vite et à s'oublier, de la petite soeur qui du haut de ses 11 mois n'a pas non plus un climat propice à son plein développement. Reste l'espoir, l'espoir qui aide à tenir, l'espoir qui aide à essayer de faire changer les choses.
Un film dramatique très poignant sur l'alcoolisme ,l'importances des proches ,les dégâts que ça fait ,le combat qu'il faut mener et l'issue qui est incertaine ,ce que ça provoque sur les enfants et les maris ,... Un très beau film! Le sujet est très bien traité avec l'alcool suite à un drame . Claire Keim est exceptionnel ,impressionnante est son interprétation .
Drame familial et réaliste lié à l’alcoolisme. Peut-on s’en sortir ? La réponse est oui grâce à un fils épatant et un mari dépassé mais fidèle. Avec la très jolie Claire Keim. Mise en scène appuyée.
Au départ je n’attendais pas grand chose de ce téléfilm , et j’ai été finalement très agréablement surpris par l’émotion qu’il peut transmettre. Bravo !!! J’avoue même avoir versé une larme
L'alcoolisme féminin est rarement abordée. Bravo. Ce film est bouleversant. Même si on aurait pu aller plus loin..Car ici la famille est aisée. J'ai adoré et ai pleuré.
Je m'attendais pas du tout à un telefilm aussi puissant, émouvant et touchant. Les situations sont extrêmement réalistes et violentes.. Claire Keim ne joue souvent que dans des navets SAUF ici !