Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Blanche G.
8 abonnés
54 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 6 octobre 2017
quel battage pour un bon nanar ! un scénario super simple qui ne laisse aucune surprise à découvrir. bref c’est mauvais. heureusement que Bacri est là pour remonter le niveau des acteurs.
Rien à sauver de ce film, lent, ennuyeux, réalisation défaillante pleine de faux raccords, de bons acteurs qui arrivent à mal jouer, zéro cohérence, mièvre, invraisemblable. Bête en fête. Je suis consterné
11000 m Les abysses les plus profondes se situent du côté de.... cette fête qui n'en fini pas! Les chapi chapo du cinéma français touche le fond! Un Nanar digne des films de série b des années 70! Vous savez ceux avec galabru ou Darycall! Et en plus ils ont les moyens nos compères Éric et Olivier ! Une histoire pavés de bonnes intentions avec tous les poncifs du genre: la black de service et de surcroît parlant banlieue.... les gentils tamouls travailleurs au noir musiciens , le travailleur paumé mais de bonne volonté.....le beau-frère en pyjama ex prof déprimé, et le patron salaud et lache .... mais ouizzzz il devient gentil et heureux! Tous sont mauvais.... même Bacry s'ennuie et n'a plus le mordant de un air de famille.... fatigué comme son personnage! Les détenteurs de l'esprit bien pensant du cinema français n'ont plus l'inventivité et le ton de intouchable voir même de samba .... ils usent et abusent des gags jusqu'à la trame et ca tombe à plat ! C'est pas du cinema. C'est un gâchis ! Mais peut être qu' Éric et OLIVIER rêvaient de monter un orchestre de bal de mariages .... et bien espérons que le courant saute devant tant d'élan de générosité nauséabond, en guise de sacrifice !
Que dire de ce film sans être censuré ??? Non mais franchement c'est une blague..mais une très mauvaise !! La première scène en dit très long déjà (et la seconde et la troisième aussi d'ailleurs !!) et on sait d'emblée qu'on va passer une soirée cauchemardesque !! Les répliques sont puériles et pas drôles du tout, le scénario est affligeant et les acteurs sont agaçants (la palme revient à Bacri qui nous fait encore du 'Bacri' pour la 1000ème fois et cela devient lassant !) et franchement je ne savais pas si je devais rire ou pleurer !! Je n'ai jamais vécu un moment de solitude comme ça et je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi !! Le sens de la fête est la pire comédie que j'ai jamais vue !!! Rideau...
J'ai rarement vu un truc aussi cliché avec des blagues autant télephonées, et du coup qui mettent mal à l'aise. C'est ça les attentes des français quand ils vont se détendre au ciné?
J’appelle ça les films “banane” , il s’agit de souvent comédies moyennes ( ni drôle ni documentaire ) qui bénéficient d’une exposition médiatique bien orchestrée grâce au casting “ Famille du cinéma”, et qui a pour but premier de nourrir une flopée d’acteurs moyens sans grand talent dont on peine à se souvenir la dernière fois où on les a vu ds un VRAI bon film ! Ce fonctionnement de caste d’une économie de rente du cinéma français , nous impose un nivellement par le bas ... ça manque de talent, ça manque d’audace ,ça manque de TOUT ...
Tout est dans la bande annonce qui elle, est bien réalisée. Bacri fait du Bacri réchauffé pour lá nième fois. Tout est caricatural, mon Dieu quelle daube. la Musique très forte tente de cacher le manque de tout, pas d'humour, pas d'histoire. Rien de rien. Tout est lourd de chez lourd. Comment la presse peut encenser un navet pareil. Copinage ? á fuir .
Le genre de film dont en a envie de se tirer quand il fait encore noir...scénario, nul, mise en scène, archi nulle, bref, j'ai du mal à comprendre les avis positifs même si on rit quelques fois, ce film est clairement un navet...même déçu des acteurs de renommée...
Si je pouvais mettre une note négative, je le ferais cent fois! Que dis-je, Mille Fois! Ce film est un condensé de sketchs médiocres saupoudré d'un ton niais et vide de sens. FUYEZ pauvres fous!
Fausse comédie sociale formatée et pas drôle. Bacri fait du Bacri, mais sans l'énergie de sa jeunesse. Quelques vannes et c'est tout, le film s'essoufle rapidement. Je me suis ennuyé ferme.