Mon compte
    Chasse à l'homme 2
    Note moyenne
    2,1
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chasse à l'homme 2 ?

    26 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    5 critiques
    2
    7 critiques
    1
    7 critiques
    0
    6 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    chrischambers86
    chrischambers86

    13 605 abonnés 12 377 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 1 octobre 2024
    Action, castagnes et fusillades à gogo tel est le programme de cette suite navrante de "Hard Target" passèe sans grand succès sur 13ème Rue! Une chasse rendue extravagante par la lourdeur d'un spècialiste du genre qui ne lèsine pas sur le ridicule et les faux raccords : Roel Reinè ("The Marine 2", "Death Race 2", "Le Roi Scorpion 3", "En territoire ennemi 4", "L'Homme aux poings de fer 2"...). il aime la victoire et la vènère! il ètait venu pour un combat de boxe et il se retrouve dans une chasse à l'homme! Scott Adkins remplace Jean-Claude Van Damme tandis que Robert Knepper succède à Lance Henriksen pour jouer le pourri de service! Autant dire le nèant même si le gibier est malin! Ni ring, juste 160 kilomètres de jungle avec un million de rubis à la clè! Une chasse dirigèe par un club très fermè de psychopathes où tous les coups sont permis! Vous ne passez pas la frontière et adieu les rubis! Vous passez la frontière...et c'est la même chose! Vous l'aurez compris, c'est sans grand intèrêt! La nouveautè, l'action, la violence ultra-stylisèe de John Woo, le charisme de JCVD s'ètant èvanouis...
    Anthony CAO
    Anthony CAO

    2 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 4 août 2024
    Si ce film était un légume, il entrerait dans la composition de votre pot au feu.
    J’ai perdu assez de temps devant ce film pour pouvoir étayer ma critique.
    Boss Uniboulaire
    Boss Uniboulaire

    2 abonnés 44 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 2 mai 2023
    Suite DTV honorable du film de John Woo avec Van Damne. Certaines scènes sont plutôt cool. Scott Adkins assure dans son rôle de proie pas si simple à abattre. Les rôles secondaires sont joués correctement dans l’ensemble. Deux exceptions: Le rôle du Torero est limite ridicule et Rhona Mitra n’est pas du tout crédible en femme alpha qui passe son temps à rabaisser et mépriser les hommes du groupe de chasseurs. Son personnage est plus grotesque qu’autre chose.
    Jonathan Sougnez-Luyckx
    Jonathan Sougnez-Luyckx

    4 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 13 janvier 2023
    Un beau navet !
    Un jeu d'acteur vraiment nul avec des punchlines digne d'enfant de -de12 ans

    Je ne sais pas comment on peut avoir 2 étoiles sur un tel film.

    Le scénario est nul, fade et sans réel surprise. Des combats mal joué et pas du tout surprenant on se croirait parfois dans un Tekken (PlayStation).

    Les scènes n'ont ni queue ni tête on se retrouve avec des plans qui n'ont pas vraiment de sens et qui manque cruellement de réalité.

    Si au moin ils ne se prenaient pas tant au sérieux ça pourrait être drôle...
    Arnaud MORICEAU
    Arnaud MORICEAU

    1 critique Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 4 octobre 2022
    Sérieusement ??? Comment peut-on oser produire cette daube ??? Scénario néant, dialogues dignes des Power Rangers, le cocktail parfait du pire film que j'ai vu jusqu'ici.
    Aymeric
    Aymeric

    14 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 25 août 2022
    Un film qui vaut surtout pour la prestation de Robert Knepper, très à l'aise dans son rôle dans de psychopathe. Pour le reste, les scènes d'action se regardent mais restent classiques, voire dans le cliché par moments, idem pour les dialogues.

    Chasse à l'homme 2 ravira les amateurs du genre, mais pas les personnes qui chercheraient un film d'action plus abouti
    HawkMan
    HawkMan

    177 abonnés 1 183 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 24 mai 2022
    Suite mais pas vraiment une suite au célèbre "Chasse à l'homme" de John Woo, on reprend la même thématique à savoir des personnes qui payent pour chasser des êtres humains tel un Predator traquant sa proie.
    Ici, un ex militaire se fait "enrôler" et devra lutter pour sa survie...
    Bon autant être rapide et clair : ce film est nul. Voilà... Rien à voir tellement des scènes s'enchainent de manière ridicule et invraisemblable...
    Bref : impossible de mettre 0 mais c'est pas l'envie qui manquait.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

    8 abonnés 337 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 21 décembre 2021
    Absolument claqué, et je ne parle pas ici du bruit qui est mis à chaque fois qu'un coup est mis. L'histoire est vu et revu, les combats sont aussi simples que les personnages et leurs développement, l'ensemble est prévisible à des kilomètres et même les scènes de combat ne sont pas un succès. Bref, un film mauvais est basique comme il en existe une myriade.
    Jodestmarc
    Jodestmarc

    4 abonnés 27 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 16 décembre 2021
    Quel nanar !! Un scénario mille fois vu , des scènes d'actions d'un ridicule Fini , un jeu d'acteurs digne de la pire série Z , si encore on pouvait regarder ce film au second degré, mais même pas . Bref vous aurez compris que je n'ai pas aimé ce film !
    Ricco92
    Ricco92

    217 abonnés 2 147 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 2 mai 2020
    Une suite au Chasse à l’homme de John Woo 23 ans après, ne conservant aucun personnage et étant diffusé directement en vidéo, cela s’annonçait mal ! Et pourtant, on est surpris de voir que ce Chasse à l’homme 2 ne s’en sort pas si mal. Si Roel Reiné n’a pas l’originalité visuelle de Woo, il s’en tire très honorablement et de manière efficace. Le scénario n’a rien d’original puisqu’il reprend le principe de base du premier film en l’épurant spoiler: (fini l’enquête autour d’une disparition pour se concentrer essentiellement sur la chasse à l’homme)
    mais sa simplicité reste au service de scènes d’action bien mises en scène. Enfin, il faut reconnaître que le jeu d’acteur de Scott Adkins est plus convaincant que celui de Jean-Claude Van Damme dans le premier. Ainsi, Chasse à l’homme 2 se révèle être une petite surprise et une petite série B à petit budget mais plutôt distrayante.
    AMCHI
    AMCHI

    5 747 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 25 janvier 2020
    Chasse à l'homme 2 voilà une suite que l'on attendait pas du tout, le Néerlandais Roel Reiné succède à John Woo.
    Tourné en Thaïlande mais sensé se passer en grande partie en Birmanie la trame de cette suite reprend le thème du 1er sauf que cette fois c'est Scott Adkins qui est traqué et il a plutôt de la gueule ; l'intrigue est très simpliste et les situations sont bateaux pourtant cette série B est divertissante. Les paysages thaïlandais semble inspirer le réalisateur qui d'ailleurs filme mieux les scènes d'action que dans ses autres films.
    C'est basique mais pas du tout ennuyeux le temps que ça dure par contre ça ne marque pas les esprits, on regrettera que Rhona Mitra ne soit pas plus présente dans le récit et on peut se délecter du jeu de Robert Knepper en méchant de service bien vicieux.
    OMTR
    OMTR

    17 abonnés 263 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 21 mars 2019
    Je ne m’attendais, à priori, pas à grand-chose, mais c’est vraiment une bonne surprise. Une suite au film "Chasse à l'homme" de John Woo, avec Jean-Claude Van Damme, plus qu’intéressante; filmée dans des superbes décors naturels à la frontière entre le Myanmar et la Thaïlande.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 20 décembre 2018
    Houlala que c'est bête et relou et ridicule,. Des gros balourds crétins essayent de tuer un autre crétin . Tout le monde vise mal et semble sortis d'un asile de psychopathes handicapés de la tête. Il n'y a strictement rien d'interressant; 1) c'est très mal joué. 2) Les méchants ne sont pas méchants, 2) le héros est un gros balourd niais et idiot. 3) aucun humour 4) aucun frisson 5) aucun effet spécial 6) les cascades sont ridicules. 7) il n'y a aucun scénario 8) aucune étincelle d'intelligence. C'est du mauvais série Z des années 70. Peut être que la fin est bien..je ne l'ai pas vue
    Incertitudes
    Incertitudes

    201 abonnés 2 320 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 9 février 2018
    Il est partout et bon nulle part. Dès qu'un producteur un peu avide d'argent et souhaitant exhumer une vieille franchise pour en sortir une suite en direct-to-video moisie, il fait appel à lui : le néerlandais Roel Reiné auteur de quelques perles telles que Le Roi Scorpion 3 ou Death Race 2. Maintenant que les présentations sont faites et qu'un mauvais pressentiment m'assaille doucement mais sûrement, rappelons que le film de 1993 signé John Woo avec Van Damme avait lancé la carrière du futur réalisateur de Broken Arrow à Hollywood. Avec le recul, pas sûr que ce fut le bon choix mais c'est comme ça. Donc Chasse à l'homme 2 est...une chasse à l'homme organisée par le psychopathe de service, comme le veut tout bon DTV d'action, accompagné de quelques gros bras dans la jungle thaïlandaise. Un pays que Reiné doit particulièrement bien aimer pour avoir déjà planté ses caméras là-bas pour Le Roi Scorpion 3 et L'homme aux poings de fer 2. Non, en vrai, il s'en fout certainement de ce pays, c'est juste que c'est pas cher. C'est vrai que les paysages sont plutôt jolis comme la villageoise qui va venir prêter main-forte au héros. Mais ce qui nous intéresse, c'est Adkins. Si ses performances martiales seront systématiquement mises en valeur par un ralenti, elles restent efficaces en comparaison de ses petits copains de l'action sortant en vidéo qui eux ne lèvent plus trop la jambe. Pour leur défense, c'est vrai qu'ils sont aussi deux fois plus âgés. Bref, difficile de dire qui est la proie et le chasseur ni l'intérêt d'avoir à organiser une telle chasse vu le destin qui attend les méchants. Quant à Adkins, il paraît qu'il est lourdement affecté par la perte de son meilleur ami (qu'il a lui-même tué à mains nues, sacré sens de l'amitié chez lui). Dans les faits, comme il arbore toujours le même air, ça n'a pas l'air de lui peser outre-mesure. Reiné rattrape un peu la mauvaise impression laissée par ses derniers films. On ne s'ennuie pas vraiment même si, à aucun moment, Adkins ne donne la sensation d'être en danger. Or, dans ce genre de films, il faut qu'à un moment tu aies ce sentiment que le personnage principal ne puisse pas s'en sortir. Non, Adkins s'en fout. Le générique de fin le montre en train de se balader tranquillement dans les rues de Bangkok comme n'importe quel touriste. Comme si rien de tout cela ne s'était passé. Si vous cherchez une prochaine destination pour vos vacances..suivez le guide.
    Shelby77
    Shelby77

    163 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 10 septembre 2017
    Critique de "Hard Target 2": Je suis fan de Scott Adkins, mais là c'est trop. La réalisation transpire l'amateurisme. Ça sent le film fauché, mais bon à part les scènes d'action il n'y a absolument rien à sauver. 2/5
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top