Le Ministère de la Sale Guerre
    1010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Ministère de la Sale Guerre ?

Jordan Rigoses
    Jordan Rigoses

Publiée le 16 mai 2024
    Une comédie en mode slip et calecon qui fait le taff a voir dans la durée du temps commment ca peut tenir
    Jean-Luc S.
    Jean-Luc S.

Publiée le 16 mai 2024
    Bon film d'action et du spectacle, mais trop irréaliste pour un film historique, ce d'autant que l'histoire réelle est déjà assez incroyable
    JP Aub
    JP Aub

Publiée le 16 mai 2024
    Film excellent, encore du Guy Ritchie très soigné. Le fait que l'histoire soit un véritable fait d'arme rend le tout totalement incroyable. Henry Cavill parfait dans le rôle, comme dans le film "agents très spéciaux".
    Thibault G
    Thibault G

Publiée le 14 mai 2024
    ce film est sorti désolé ce film est sorti désolé ce film est sorti désolé ce film est sorti désolé ce film est sorti désolé
    Le signe du M
    Le signe du M

Publiée le 14 mai 2024
    c'est dommage un scénario incroyable en plus dirigé par Guy Ritchie un recette alléchantes mais il manque quelques chose. on sent une approche a la Tarantino et ce serait inglorious basters (film qui ne m'a pas plus)
    Thomas S
    Thomas S

Publiée le 13 mai 2024
    C'est un excellent film, une excellent combinaison entre action et spoiler: faits historiques
    . spoiler: Une histoire sur des héros qui en effectuant cette solution ont changeait le cours de la guerre.