Ocean's 8
    2,9
    10354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's 8 ?

Paul B
    Paul B

Publiée le 26 avril 2020
    Bien ficelé, haletant, bien réalisé, bon casting, que de bonnes raisons d'aller voir ce film.

C'est une réussite.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 14 août 2018
    Pas mal. Ce film promettait beaucoup au vu des Ocean's précédent et surtout du casting. Il a assuré sur certains point comme les lieux de tournage et la manière de les mettre en scène. spoiler: Le musée d'histoire naturel de New York est vu sous son meilleur jour.
    Mais le jeu de certaines des actrices laisse à désiré et tombe dans la caricature. Cate Blanchette n'est pas dans son meilleur rôle et le fait bien sentir au spectateur. spoiler: Le scénario a de grosse lacune. La fin du film peine à se clore au point de tomber dans le ridicule avec cette entrevue entre Sandra Bullock et James Corden qui alors qu'il a toute les raisons de l'arrêter ne le fait pas.
    Heureusement Anne Hataway joue magnifiquement et donne un coup de fraicheur au film.
    Théeo M
    Théeo M

Publiée le 26 août 2018
    Film excellent , bon casting ! Film qui accroche du debut jusqu'à la fin. Plaisir de revoir rihanna l'écran, ça fait plaisir.
    Film à voir !
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 23 décembre 2018
    Desolé mais les films est totalement gaché de tous les cotés et en prime Sandra Bulldog est deg***** on ne voit que son nez horriblement refait !!!!!!!!! quel gachi
    vidalger
    vidalger

Publiée le 13 juin 2018
    On aurait pu espérer beaucoup mieux au vu du casting et des précédents films de la même série. Le réalisateur a changé et sans doute les scénaristes également. Sur la base d’un casse sans originalité où tout semble avoir déjà été vu et revu, avec toutes les phases habituelles - le recrutement de l’équipe, la préparation minutieuse, le déroulement sans surprise - le film avance sur un rythme très plan-plan. Les dialogues sont un poil niais et l’humour trop politiquement correct pour mériter autre chose qu’un petit sourire rare. Bref, un film inutile qui n’ajoute rien à la série ni à la filmographie des actrices qui figurent au générique.
    Publiée le 19 juin 2018
    Ocean’s 8 n’est pas une catastrophe, c’est un film qui se regarde, mais vraiment sans plus. Depuis Ocean’s 11, le niveau des films est descendu et ce nouveau volet spin-off au féminin suit exactement cette pente descendante. On a tenté de copier Ocean’s 11 sans chercher à comprendre ce qui faisait le succès de ce film. On peut faire court en disant que simplement, si l’on avait eu un réalisateur et également scénariste de la trempe de Soderbergh, le film aurait été bien meilleur. On sent clairement que la faiblesse de ce film, c’est Gary Ross qui n’a pas réussi à écrire un scénario qui se démarque, qui n’a pas réussis à faire sa propre réalisation tentant vainement de copier Soderbergh et il n’a pas réussi à utiliser son casting. On a un très bon casting sauf que la direction est mauvaise et l’écriture des personnages sur un moule unique ne fait que montrer le manque de développement et la transparence des personnages.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 5 novembre 2018
    La réalisation du "braquage" est plutôt captivante et assez rythmée, on reconnait bien l'identité de la saga "Ocean's", mais je trouve que cela fait un peu trop remake des précédents..
    Bien que les actrices soient talentueuses, on dirait une parodie des anciens acteurs dans la manière de s'exprimer et de se comporter.
    Je trouve cela un tantinet dérangeant même si le scénario est assez intéressant. 3/5
    Publiée le 15 novembre 2020
    Après une première demi-heure très monotone, l'action s'installe vraiment et on se prend au jeu de Debbie Ocean et sa bande de filles bien sympathique et mystérieuse. Camper par de formidable actrices dont Helena Bonham-Carter plus drôle que jamais. Ce nouvel opus n'as rien à envier à ses prédécesseurs et on prends plaisir à le revoir juste pour le plaisir de se faire duper à nouveau.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 24 octobre 2018
    Ocean's 8 est un excellent film dans la même lignée que ceux de Steven Soderberg avec une équipe féminine .
    On y retrouve exactement le même esprit donc on n'est pas déçu .
    L'histoire comporte des rebondissements et des surprises en restant claire et cohérent .
    Un scénario très bien travaillé.
    Un très bon dialogue avec de l'humour .
    Une fin époustouflante qu'on ne voit absolument pas venir .
    Bullock, Blanchett, Hathaway, Bonham Carter, Paulson, Rihanna, Fanning, ... sont formidables et d'autres stars font de très très courtes apparitions .
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 15 juin 2018
    Un essai au féminin pour faire la suite des Ocean's eleven...13, mais raté, malgré le jeu des actrices. Cela reste tout de même une pâle imitation.
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 18 juin 2018
    A part le sexe des protagonistes, le film reste fidèle au genre, avec encore moins de crédibilité.
    Ce qui fait peur c'est le visage des deux actrices principales, tellement trafiqués que j'ai eu du mal à me focaliser sur autre chose.
    Attendez le passage à la télé.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 14 janvier 2022
    Une belle brochette d'actrice ,film que j'avais raté et que je viens de visionner cela ressemble beaucoup à la version masculine avec le peps en moins ,mais c'est franchement très agréable à regarder. A voir
    Rod C.
    Rod C.

Publiée le 2 juillet 2018
    Film vraiment très peu intéressant, une flopée d actrices connues qui essaient chacune de faire leur numéro sans parvenir à faire décoller un scénario pallichon
    Maxime B.
    Maxime B.

Publiée le 4 août 2018
    Déçu, nul, il n'y a aucun suspense dans ce film, le scénario n'est pas dingue, on devine à l'avance ce qu'il va se passer.
    c
    C'est un film qui se regarde sans réfléchir.
    Julien C.
    Julien C.

Publiée le 1 août 2018
    Super film !! A voir car franchement c’est frais, sympa et agréable à regarder. Un casting de fou et les acteurs sont bons !!