Paddington 2
    2591 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paddington 2 ?

tupper
    tupper

Publiée le 11 décembre 2017
    Après une réussite j’ai tendance à penser que deux = dangereux. Et bien Paddington 2 se joue du danger en reconduisant les bonnes recettes et en plongeant notre attachant ourson dans une nouvelle aventure. Encore une fois sous couverts de comédie et d’histoire légère, des thématiques sérieuses (erreur judiciaire, trahison, appât du gain, ...) sont abordées. C’est toujours aussi intelligent, fin, drôle, émouvant et techniquement parfait.
    Publiée le 10 décembre 2017
    Un film qui et bien réaliser qui suis la même lignée du 1 une histoire attachante avec ce petit ours !
    Publiée le 10 décembre 2017
    Très bon film recommandé pour les petits mais aussi bien pour les grands
    Nous retrouvons la suite de padington qui est encore mieux que le premier
    touny69
    touny69

Publiée le 10 décembre 2017
    du rire, de l'émotion, que ça fait du bien de voir un bon film familial comme celui ci . adapté à tout publique
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 10 décembre 2017
    J’avais adoré le premier et j’avais surtout hâte de faire découvrir à mon fils la suite ! J’ai donc foncé dès qu’une avant première a pointé le bout de son nez et je dois dire que je n’ai pas été déçue ! On a rigolé de bon cœur tout au long du film. C’est vraiment un plaisir de retrouver Paddington, toujours un peu crédule qui veut faire plaisir à sa tante mais qui se retrouve en prison accusé d’être un voleur. D’ailleurs, le passage dans la prison est totalement loufoque mais excellent. On a de tout dans ce deuxième opus, on retrouve Paddington dans sa famille d’accueil qui se fait sa petite vie tranquille entouré mais également proche des gens du quartier. Il trouve le cadeau parfait pour sa tante Lucy et voudrait l’acheter mais celui-ci est beaucoup trop cher pour lui. Il va donc se lancer dans un travail pour gagner assez de sous et le payer. Pour ça il lave les vitres et je dois dire que certaines scènes sont juste tordantes (le passage avec la corde et le seau j’en rit encore !) Mais quelqu’un s’empare du cadeau avant que Paddington ne puisse l’acheter et en plus il se retrouve accusé de vol et finit en prison ! On sent bien la touche anglaise dans le film, c’est un plaisir d’y revoir tout le monde mais d’y retrouver aussi Hugh Grant qui était absent depuis un moment des salles obscures. Je trouve que le film est toujours aussi bien fait et certaines scènes sont vraiment super. Franchement, c’est un pur moment de plaisir de se retrouver devant un film aussi mignon, sans scènes de violences, avec un très bon humour et des acteurs bien choisis.

En résumé, Paddington 2 est une petite pépite de noël ! J’ai trouvé ce deuxième opus plus abouti puisqu’on arrive dans les aventures de Paddington et c’est drôle ! Ce petit ourson est toujours aussi touchant et adorable. Le film est un savant mélange de mignonnerie et de comique. On s’attache réellement à lui et son histoire est belle et c’est avant tout une histoire familiale. Je ne peux que vous encourager à aller le voir en famille avec vos enfants si vous en avez c’est vraiment le film parfait pour cette période de l’année.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 3 janvier 2018
    Une totale réussite. Visuelle et technique. On se régale de bout en bout. De la magie à chaque séquence et une séquence pour chaque regard. Pour les petits et les très grands.
    Min S
    Min S

Publiée le 9 décembre 2017
    Une histoire très agréable, même les
    Méchants sont sympas, mes enfants ont super bien rigolé, on est sorti du cinéma avec la pêche !
    Joli film :)
    Publiée le 9 décembre 2017
    Une animation plein d'humour et d'emotion...Paddington toujours maladroit, c'est cela qui est propre a sa personnalité de mascotte...Plein de rebondissements et de suspense. Allez y le voir, vous ne serez pas déçus!
    rocky6
    rocky6

Publiée le 4 janvier 2018
    Cette suite est unr vraie réussite qui ravira autant les grands que les petits. Le film mele habilement aventures et comédie et nous offre un récit mouvementé servi par un casting irréprochable. Paddington est toujours aussi naif et tendre. Un divertissement familial de qualité. Ne boudons pas notre plaisir.
    Le Français Glacé
    Le Français Glacé

Publiée le 9 décembre 2017
    Paddington 2 réalisé par Paul King en 2017.
    *Les points que j'ai appréciés →
    • L'ourson trop mignon et drôle
    • Les personnages qui sont tous sympathiques
    • L'histoire familiale et bien trouvée

*Les points que je n'ai pas appréciés →
    • Le fait qu'il manque un je-ne-sais-quoi pour que ce soit parfait (je suis tatillon

*Conclusion →
    J'ai aimé, c'est un super film familial. 9/10.
    Publiée le 22 décembre 2017
    J'ai tout simplement adoré ce film car ce petit ours me fait rire et pleurer du début à la fin. Je vous conseille vivement d'aller voir ce film car il est vraiment trop cool.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 9 décembre 2017
    Ah notre cher ours Paddington ! C'est toujours un régal et un bonheur de voir ses aventures.
    Je l'adore depuis longtemps.
    Il est tellement beau, mignon, gentil, intelligent.
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 9 décembre 2017
    magnifique nounours tellement adorable avec de vrais méchants et de vrais gentils , c'est une étincelle de charme et de bonheur. on rit et on pleure avec cet adorable personnage plein de tendresse de joie. c'est le cadeau de noel du cinéma pour les enfants et les grands, un vrai conte plein d'humanité , l'émerveillement de cette fin d'année, un bijou.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 9 décembre 2017
    il est top vraiment mieux que le premier . le precedent volet javais aimer mais sans plus la jai adorer la suite et faire une suite meilleures que les precedent cest pas donner a tous les films. De l'humour plus drole que dans le précédent des passage mignon et des second role top . et le Grand Hugh Grant et juste incroyable
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 9 décembre 2017
    Voilà un film qui fait du bien, c'est charmant, l'ambiance est adorablement drôle et bon enfant. A ce propos, à ne surtout pas réserver aux plus petits... J'ai vu les Mamans et Papas rire , tout autant, car les réparties sont à plusieurs "étages" et c'est tout mignon. Petit ours est trop poli, trop gentil, dynamique et jamais à court d'envies pour aller de l'avant... Quel bon exemple véhiculé. J'ai trouvé l'expression des yeux plus aboutie que l'épisode précédent. Fondant !! **