Godzilla vs Kong
    2,6
    3708 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Godzilla vs Kong ?

JP Addict
    JP Addict

Publiée le 29 décembre 2021
    c'est pas un film qu'on retiendra pour son scénario ou pour les personnages. en revanche, les combats sont visuellement très réussie. un petit bonus pour le fait que Godzilla soit présenté comme supérieur a Kong
    cbeaumont
    cbeaumont

Publiée le 26 mai 2022
    C'est une bande-démo de boîte d'effets spéciaux! Beaucoup de choses sont grotesques (le scénario, les personnages...), et pourtant il y a quand même du spectacle, donc ce serait malhonnête de mettre zéro! Très inspiré de Pacific Rim, il faut le dire...
    serb
    serb

Publiée le 29 décembre 2021
    2 étoiles uniquement pour le résultat visuel qui est largement au niveau espéré.
    C'est à peu près tout, Godzilla vs Kong est sans surprise, j'ai eu l'impression de revoir Batman vs Superman mais en taille de titan et avec une intrigue encore plus grotesque.
    C'est dans la continuité des films précédents (Skull Island, les 2 Godzilla). Pour le bien de tous, espérons que ça s'arrête là.
    Nicolas TEXIER
    Nicolas TEXIER

Publiée le 29 décembre 2021
    Pour ceux qui veulent des combats de monstre, ils seront servis. Le film a créé toute une histoire pour les justifier, avec une une mythologie derrière, ce qui est très louable, d'autant plus qu'on ne peut pas critiquer les effets spéciaux, de très haut niveau. Il y a beaucoup de force et d'inventivité, mais tout est gâché par un énorme manque de crédibilité et plusieurs incohérences. C'est vraiment dommage qu'à trop vouloir mettre en avant l'univers des monstres, le film s'est totalement perdu dans les invraisemblances.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 13 décembre 2021
    Beaucoup mieux que le précédent ! Les images sont spectaculaires et c'est plutôt bien filmé. Le personnage du lanceur d'alerte est excellent et donne une touche rafraîchissante face aux mièvreries habituelles. Bon divertissement !
    Jes Des
    Jes Des

Publiée le 5 décembre 2021
    Effets spéciaux bas de gamme surtout a la fin dans la ville . et le scénarios vraiment bidon . ....
    Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 24 novembre 2021
    Malgré une affiche alléchante, ce combat de monstres est une déception qui prouve encore une fois qu'on peut avoir les moyens financiers et les meilleurs effets spéciaux possibles, ils ne remplaceront jamais un bon scénario. Dommage.
    Critique vidéo : https://youtu.be/fZyqpSFQ63E
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 24 novembre 2021
    je vais faire l'impasse sur godzilla , et parler de kong . oubliés les origines de king kong , ce film n'a rien a voir . pas de sentiments , juste des fx époque 2020 , très loin de l'original .de l'action certes , mais pas de charme .
    Bender Sydnay
    Bender Sydnay

Publiée le 22 novembre 2021
    Pas mal super pour les effets spéciaux comme d'habitude mais je trouve l'histoire pas aussi engageante que skull island, et effet sonore en Atmos bluffant
    Tino C.
    Tino C.

Publiée le 21 novembre 2021
    Film reservé aux amateurs du genre et encore, tellement le scénario est mauvais et ennuyeux. Les acteurs n'apportent vraiment rien, reste juste les effets spéciaux et encore on peut trouver largement mieux. Bref ennuyeux , serie B sans intérêt, une perte de temps.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 10 novembre 2021
    Godzilla vs Kong, se résume à un gros blockbuster de scènes de bastons interminables entre deux grosses bébêtes d'une logique totalement absente. Les combats sont certes spectaculaires mais le film se plante complètement au lieu de nous offrir un récit épique digne de ce nom. Au final, le film n'a rien d'autre à raconter d’intéressant car le récit s'enfonce dans la médiocrité et les personnages humains sont inexistants. Le Monsterverse avait pourtant si bien commencé. Le voilà déjà dans le compacteur à ordure et c'est fort bien mérité pour un nanar !
    Acidus
    Acidus

Publiée le 10 novembre 2021
    Lorsque le Kaiju et le gorille géant les plus célèbres du monde se rencontrent, cela donne "Godzilla vs Kong". Une confrontation tout ce qu'il y a de plus commerciale qui abouti forcément à un pur produit hollywoodien sans âme ni saveur. Une oeuvre complètement aseptisée et formatée dont l'unique attrait est la qualité des effets numériques. C'est bien peu et l'absence de réel contenu se fait vite ressentir. Censé être divertissant, ce long métrage m'a sévèrement ennuyé. C'est quoi la prochaine fois ? Harry Potter contre Merlin l'enchanteur ? Terminator contre R2D2 ?
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 9 octobre 2021
    Deux ans après le très mauvais "Godzilla 2, roi des monstres", un quatrième opus du Monster Verse des studios Legendary Pictures qui repose strictement sur le même schéma scénaristique que "Batman v. Superman" avec une confrontation titanesque entre deux des créatures les plus importantes de la pop culture que sont Godzilla et King Kong, rivalité dont un individu aux techniques et financiers illimités va tenter de tirer profit à l'instar de Lex Luthor dans le film de Zach Snyder. S'il délaisse un peu le côté anthropomorphique prêtés aux kaijus du volet précédent, un long-métrage qui oublie totalement la dimension humaine et le gigantisme des deux créatures comme l'avait très bien retranscrit Gareth Edwards dans son reboot de 2014 offrant juste des combats démesurés sans s'intéresser un seul instant aux conséquences plus prosaïques. Une réflexion que je trouve nauséabonde sur le complotisme ou encore la terre creuse qui me laisse aussi dubitatif que circonspect même dans le cadre d'une oeuvre de science-fiction aussi fantaisiste qu'ici. Un casting qui a de l'allure avec des noms comme Alexander Skarsgard ou Rebecca Hall, Millie Bobby Brown, elle, m'agaçant au plus haut point, insupportablement arrogante à mon avis. Au final, un blockbuster dantesque, impressionnant visuellement grâce à une très belle photographie mais qui dégage une tenace sensation de vacuité artistique et intellectuelle. Vraiment pas terrible ou mémorable.
    Publiée le 11 octobre 2021
    Ce film c'est comme si un enfant joué dans sa chambre avec des peluches en forme de monstre, et décida de tout détruire car c'est tellement jouissif de tout envoyer en l'air.
    Il ne faut surtout pas oublier de mettre son cerveau de côté devant ce film, et prendre un gros bol de pop-corn fait maison.
    Cedric Benacquista
    Cedric Benacquista

Publiée le 3 octobre 2021
    Honnêtement je suis écœurer d'avoir claquer 5 € pour cet achat en VoD
    Je me doutais un peu que ce serait mieux ennuyant mais franchement j'ai jamais vu un truc aussi pourri et je parle même pas du scénario