Marauders
    2,1
    275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marauders ?

Krezi Fim
    Krezi Fim

Publiée le 25 février 2024
    J'ai essayé de visonner le film 2 fois de suite, j'ai eu mal à la tête. Il y a trop de personnage, trop de noms de retenir, il y a beaucoup de confusion c'est très dificile à suivre
    sqmn
    sqmn

Publiée le 26 juillet 2022
    Ce film est un enchainement de scène sans interruption ou répit tout le long du film. Ca donne une impression de film brouillon. La fin est un peu tiré par les cheveux. Bonnes performances de Christopher Meloni ceci dit. Bruce Willis n'est là que pour poser un nom au casting.

Publiée le 12 janvier 2021
    Vous savez qu'un film est mauvais quand vous ne pouvez même pas vous souvenir du titre quand il est terminé et Marauders est l'un de ces films. Il y a de très bons acteurs mais l'histoire est confuse et difficile à suivre. C'est dommage parce qu'il y a vraiment de bonnes tentatives de construction de personnages mais pour une raison quelconque il n'y en a pas. Peut-être que le problème est qu'il y a un peu trop de construction de personnages à travers trop de personnages et pas assez d'histoire. Quoi qu'il en soit la fin du film est un soulagement car enfin il est enfin terminé...
    sgtdici24
    sgtdici24

Publiée le 8 juin 2020
    Déja Bruce Willis est définitivement plus que l'ombre de lui même. Enfin je me dis ça a chaque film que je vois avec lui mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Le film lui propose des personnages travaillés et attachant pour la plupart et c'est la son seul point fort. son intrigue, ses scène de braquage, son ambiance ne sont pas si mauvaises mais ne sont pas non plus très prenante. le film ce laisse regarder comme un film qu'on oubliera vite.

spoiler: bon après dix minutes de film j'avais compris que le nouveau était le type derrière le masque alors le film perd vite son intérêt. on s'attache au flic voyou assez vite avec sa femme malade mais sa mort est assez nul sincèrement, il devient idiot d'un coup. il demande gentiment l'argent au braqueur en insistant. le coup de la photo du tunnel dans la boite a gant et assez risible quand même aussi. et dave bautista ne se bas que 30 secondes^^
    Furaxnrv
    Furaxnrv

Publiée le 24 mai 2020
    La doublure française de Meloni m'a donné envie de zapper après 20 minutes mais je me suis forcé à le finir après 3 verres de whisky. je fais un blocage sur sa diction qui foire un "s" sur deux. Jérôme Rebbot, doubleur français qui m'a déjà pourri plusieurs longs métrages et plusieurs séries dont Colony avec la voix d'Éric Broussard. Après avoir réussi à oublier ce défaut majeur, Marauders permet de mettre le doigt sur le sujet délicat de la vengeance organisée au sein des hautes sphères du pouvoir.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 avril 2020
    Encore un DTV avec un Bruce Willis en tête d'affiche et n'ayant qu'un second rôle oubliable !! Ca commence à devenir récurrent en ce moment pour lui ... Pour le film en lui même il est correct avec des scènes de braquage plutôt réussi et un final surprenant
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 7 juillet 2018
    Un film pas trop mal, avec un casting de qualité, et un scénario qui tient la route. C’est déjà bien, mais je l’ai trouvé vraiment trop mou, un gros problème de rythme qui nous fait quelque peu décrocher de l’histoire et qui nous empêche de nous imprégnier totalement de l’ambiance dégagée par ce film.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 1 juillet 2018
    Marauders fait quelque peu songer à Triple 9 mais en version naze certes tout n'est pas à jeter dans ce film mais l'ensemble est peu prenant.
    Quelques scènes de fusillades font effets sans pour autant nous scotcher, c'est il faut le reconnaître un film au rabais qui espère nous épater grâce à un casting assez prestigieux toutefois on sent vraiment le manque d'investissement dans ce film sans grand intérêt tout comme l'intrigue qui essaye de nous surprendre avec des effets éculés.
    angel M.
    angel M.

Publiée le 9 septembre 2017
    Depuis The Banshe,je n'avais pas vu un des films de Steve C.Miller et on peut dire que c'est son meilleurs film pas par le scénario, mais surtout pour la direction d'acteurs, la realisation et meme la musique
    Le gros defaults qu'on peut lui faire c'est sa lenteur.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 1 septembre 2017
    Un thriller froid, sombre, efficace, vivant à l'intrigue tortueuse. La petite explication à la fin pour bien tout remettre dans l’ordre aura été salutaire. Cependant, certaines actions/comportements du chef du FBI resteront un mystère ( spoiler: pourquoi tue t-il Hubert à la fin ?
    )... Les scènes de braquage sont très bien maîtrisées bien que trop brèves et l'utilisation des montres connectées par les braqueurs est ingénieuse et sympa à découvrir.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 28 août 2017
    Marauders, maraudé je suppose, c'est un film d'action canadien avec beaucoup d'acteurs célèbres dont Bruce Willis, Christopher Meloni de New York police judiciaire et Dave Bautista de la WWE. Par contre le film stagne dans des causeries à l'intérieur de chambre sombre et on s'ennuie ferme, un film à petit budget apparemment, un film fatiguant ou l'intrigue plane très lentement au dessus du scénario.
    Publiée le 16 juillet 2017
    Le film se laisse regarder facilement, Maloni est bien en rôle principal, je me rappelais de lui dans ses rôles de séries policiers mais je l'avais jamais vue dans un film et j'ai étais bien impressionné, Bruce en second rôle même si on a pas l'habitude de aussi peu le voir c'est bien aussi car on sait bien qu'il est là pour ramener son public pour le film puis Bautista ( qui est mon acteur favori ) dans un rôle différent de son habitude est pour moi comme ci comme sa car je trouve son personnage colle pas avec lui, j'aurais préférer qu'au final il fasse partie des mecs sous leur masques mais bon sa pouvait aller. Quant à l'histoire je l'ai trouvé un peu déroutante car pas très bien expliquer et sa partais dans tout les sens.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 10 mars 2017
    Ça démarre bien, les acteurs sont bons, bons cadrage, bonnes prises de vue, ça tiens en haleine, c'est rapide, action efficace. Mais plus le film avance, plus cela devient difficile à comprendre, un peu perdu ...
    Ça manque d'explication
    Pas tout compris et certains passages illogiques spoiler: comme quand le chef du F.B.I dit aux braqueurs qu'ils peuvent partir, et de prendre l'argent, alors qu'ils avaient tué plusieurs personnes pendant l'attaque.
    La fin du film aussi, je n'ai pas trouvé normal l'attitude et le geste du chef du F.B.I
    Dommage que le film ne soit pas pareil tout le long. D'où ma note de 2,5/5.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 3 mars 2017
    Y'a du style HK chez ces Marauders. Une certaines approche du rythme entre enquête et action, des oppositions bons/mauvais flics, des braquages filmés comme un spectacle millimétré. Des retournements de situation dans les sentiments corrélés entre les méchants, pas si méchants, et les gentils, dont la droiture peut parfois dévier. Une belle découverte, trop encombrée de détails, à en faire des chinoiseries qui faussent notre plaisir.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 13 janvier 2017
    Quelque part le TRIPLE 9 du pauvre, où il est effectivement question de flics renégats qui commettent des braquages. Une intrigue volontairement complexe, involontairement chiante mais heureusement par moment intéressante, où certains des persos sortent du canevas habituel. Mais l'ensemble manque de cohérence et de mise en scène. Bruce Willis apporte une composition efficace dans un second rôle, position à laquelle il s'est habituée depuis quelques années. Toutefois de bonnes scènes d'action.