Marauders
    2,1
    276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marauders ?

Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 11 janvier 2017
    Prenant mais tellement brouillon. Pleins de personnages, voire beaucoup trop, des scènes dont on comprend pas l'intérêt, certaines scènes nous rendent à peine triste (et pourtant c'était le but). Clairement Bruce Willis est aussi inutile que ce film. Les classiques de braquage en général s'attardent sur les scènes de braquage : ici, on en voit quelques unes d'à peine 2 minutes. Bref, entre dirigeants véreux, policiers corrompus, le cocktail a fait exploser le film. Dans le mauvais côté...
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 30 décembre 2016
    Un thriller d'action tourné pour 3 fois rien et comptant quelques noms ronflants au casting. Visuellement, ça a de la gueule car S. Miller est attaché à la belle image (un peu trop d'ailleurs et il abuse de certains effets) et en cela, le film demeure agréable. Il développe bien son intrigue durant une bonne heure avant de perdre peu à peu le fil et de bâcler son final. Au niveau des acteurs, C. Meloni s'en sort bien tandis que B. Willis s'en fout royalement. Reste le pauvre A. Grenier, difficilement crédible et D. Bautista qui promène sa carcasse mais qui n'agit jamais vraiment. Alors pourquoi est-ce que j'aime autant ce film ? Il est bien rythmé, le début est prometteur et quelques séquences sont particulièrement efficaces. C'est donc un bon polar, qui peut se regarder d'un oeil mais qui interpelle grâce à la maîtrise visuelle de son réalisateur qui mériterait sans doute des projets plus ambitieux. Un talent à suivre. D'autres critiques sur
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 23 octobre 2016
    Assez bon film d'action, bien porté par Meloni, qu'on devrait bien plus à voir au cinéma. Un peu fouilli par moment, la fin s'éclaire même s'il lui manque un petit quelque chose.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 17 octobre 2016
    On hésite à qualifier de film de navet tant le,scenario,est complexe et embrouille assez vite le,spectateur. En revanche, ce film tient debout grâce a l'excellente interprétation des comédiens et une photographie léchée. A,part cela, rien d'autre.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 11 octobre 2016
    Comme un air de mauvais thriller des années 80, des scènes ahurissantes de fausseté, des twists finaux aussi médiocres que prévisibles. Pourtant le casting était prometteur mais le résultat n'est pas à la hauteur et est sacrément déceptif.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 4 octobre 2016
    Inutilement "compliqué", Marauders commence plutôt bien pour finalement finir sur un scénario alambiqué volontairement pour des motivations finalement basiques.
    Pas ininteressant tout de même.
    Publiée le 17 septembre 2016
    « Marauders » est un film moyen qui débute plutôt de manière séduisante pour devenir particulièrement médiocre. Le scénario est singulièrement inintelligible avec une intrigue spécialement abscons qui finit par nous obliger à consommer de l’aspirine en grande quantité. Le casting est complètement sous-exploité, et la mise en scène n’arrange rien. La photographie est quelconque à l’exception de quelques scènes qui semblent avoir été réalisées par l’intermédiaire d’un drone. Un film qui risque de vite se retrouver aux oubliettes …
    Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 13 septembre 2016
    Les quelques scènes d'action énergiques se perdent malheureusement dans un scénario compliqué qui a fini par me prendre la tête .
    Stargate
    Stargate

Publiée le 26 juillet 2016
    Malgré une fin un peu fade qui m'empêche de lui accorder une note supérieure (d'une demi étoile) à cause de cette petite déception (un excellent film - ce qui n'est pas le cas ici, ne poussons pas trop - avec une mauvaise fin perd un peu de sa valeur, quoi qu'on en dise), cette histoire de braqueurs utilisant la technologie actuelle (notamment des montres connectées), braqueurs sombres mais plutôt classes, mérite d'être vue. Le scénario est plus complexe qu'il n'y parait, même si le mystère total planant sur les braqueurs aurait limite pu suffire.
    Petits rôles de Bruce Willis et de Dave Bautista, et j'ai été étonné de retrouver Christopher Meloni (connu pour avoir joué dans des séries policières) qui a plutôt bien joué, comme l'ensemble des acteurs.
    Pas mal donc.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 juillet 2016
    C'est peut-être le film le mieux maîtrisé et le plus intéressant, du moins sur le papier, de la filmographie de Steven C. Miller, mais ce n'est pas pour autant le plus réussi... L'histoire est clairement ce qui fait défaut au film, je suis sûr qu'ils l'ont rendue volontairement brouillonne pour faire genre que c'est quelque chose de complexe alors que non, c'est très convenu et prévisible dans les grandes lignes en même temps si on engage certains acteurs, ce n'est pas pour en faire des faire-valoir, quoique... Ce qui est vraiment dommage, c'est d'être totalement passé à côté des braquages alors que tous les classiques du genre ont fait leur réputation sur ces scènes-là en particulier même si ça ne fait pas tout seulement ici, il n'y a rien, c'est trop bref alors qu'il y avait vraiment matière à faire au moins quelque chose de divertissant. Je n'ai pas accroché au film que j'ai trouvé ennuyeux à de nombreuses reprises à cause de l'histoire qui ne m'a vraiment pas emballé. Je ne retiens que la performance de Christopher Meloni qui sort clairement du lot.