Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ben
4 abonnés
66 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 11 septembre 2024
Ce film vaut un grand potentiel et étais dans l’ère du temp mais je trouve qu’il est mal exploité. De plus la morale pour les enfants est contradictoire, tout faire pour être populaire ? Même si c’est pour être soi même. Il y a bien mieux dans le genre
Est ce que c'est bien ? Non, est ce que c'est si nul que ça ? Pas tellement, ça paaasse, ça divertit un peu même si ça semble un peu longuet. La morale est bien basique et peu originale. Tout le film semble quand même être beaucoup axé sur de la pub avec un peu trop de références parfois mal représentée, ça donne encore plus cette impression de pub. Après l'esthétique est sympa, ya des petites jeux de mots sympa mais c'est tout. Il y a beaucoup d'incohérence dans le scénario et des persos pas très intéressant et surtout beaucoup de contradictions. Après voilà honnêtement j'ai vu pire donc voilà.
Le monde secret des emojis est un film coloré et ludique qui plonge les spectateurs dans l'univers des emojis de façon inventive. L'animation est vive et pleine d'énergie, et l'histoire offre des moments drôles et touchants. Cependant, certaines parties de l'intrigue peuvent sembler prévisibles. Dans l'ensemble, c'est un film divertissant qui mérite 3 étoiles pour sa créativité et son côté amusant.
Le pire film d’animation de l’histoire du cinéma On le sent le film écrit par les vieux qui veulent faire jeune Selon eux les mots ne sont pas cool Top-là ne sert juste à retardé le film pour qu’il ne dure pas 20 min Et au cas où un téléphone n’a pas de corbeille
Il est étonnant ou révélateur comment cette animation de 2017 a concentré des critiques se focalisant sur un seul aspect de celui-ci : sa complaisance avec des multinationales qui y sont dites valorisées. Il y a de cet aspect mais il est franchement moindre que les intentions principales du film ainsi les critiques officielles et les moutons ont beaucoup contribué à des basses notes d'un conformisme abscons. C'est en fait une animation assez classique, rythmée avec ses côtés copinage, famille, bon gars, découverte, romantisme, transposition de réalité, essai de retranscrire l'univers lié au smartphone et aux messages d'adolescents. Rien de si méchant même s'il peut y avoir des maladresses et que c'est relativement simpliste. Sur certains côtés c'est vraiment bien fait, j'aime assez les deux personnages principaux de la princesse rebelle qui rêve d'émancipation et du gars différent qui culpabilise tout en restant gentil. Celui-ci veut assez longtemps pour que ce soit prégnant correspondre à ce que le monde attend de lui pour aboutir au fait classique qu'il faut être soi-même. C'est sur ce dernier point que le bât blesse c'est peu subtil avec l'ensemble du film, décalage de la réalité mal conçu avec l'air du temps, qui n'a fait qu'attiser les criticalistes.
C'est vraiment pas le meilleur film pour enfants que j'ai vu, méga prévisible, un peu drôle mais sans plus, pas incroyable mais pas horrible non plus, les enfants seront sûrement contents de le regarder une fois, mais il existe des films pour enfants et pour toute la famille bien meilleur que celui ci
Je mets quand même une étoile pour la simple et bonne raison que le truc assume sa connerie jusqu'au bout et ne cherche pas à nous faire croire qu'il y a une pseudo morale derrière tout ça. Il s'agit ni plus ni moins que d’un film à la gloire du sacro-saint smartphone et de ses applications. Les dialogues sont au ras des pâquerettes, le scénario quasi inexistant (après tout pourquoi se casser la tête à écrire une histoire ?), les graphismes immondes et la BO horripilante. Pourquoi ai-je laissé mes filles regarder cette nullité ? Je me pose toujours la question...
Bof... 😕 maintenant, on sait pourquoi le personnage principal s'appelle comme ça. Car effectivement, ce film est une tentative désespérée de faire un film qui tient la route. Imaginez-vous que Rotten Tomatoes à donné seulement 6% au film !!!
Un simple divertissement sans grand intérêt pour regarder. Surtout à cause de la promotion de notre belle jeunesse accro aux téléphones et que ça devrait donc continuer ainsi, aux blagues stupides de violence gratuite sans raison, avec des personnages déjà-vus, une musique pop vraiment agaçante pour les tympans, et une histoire déjà-vu.
Les seules choses que j'aime du film et qui me plaisent assez pour que je puisse le réécouter de temps en temps, c'est l'univers numérique qui à été conçu, j'aime toujours ça. Et quelques (rares bonnes) blagues aussi font bien rire, comme spoiler: les chatons avec les robots , ça c'est un humour de bon goût au moins.
Mais ne comptez pas mettre ce film aux rangs de vos préférés trop tôt. Attendez de l'avoir vu... 😱😱😱
J'ai beaucoup aime mais ça ne vaut pas ralph1 Le concept est bien utilise(contrairement a Ralph2!!!)c'est marrant avec des références cool des personnages attachants un bon film d'animation)
Plutôt adressé aux enfants, ce film à l’ambiance détendue et joviale met en évidence les différences avec des personnages anthropomorphisé et dans un scénario et un univers original du digital dans un téléphone. Plaisant mais gentillet.
Quelque petite erreurs certe. Qui est pardonable a mon avis. Il manque de la texture qui aurait colmater ces micro erreurs et allonger le film en durée.
Mis a part le peti poil qui gene, tout est reussi. L univers est captivant et beau. Le fond comme la forme , la chute, tout les ingredient pour une reussite.
Attristant les critique qui , surement, n encourageras pas pour une suite. Dommage, une suite aurait donné l occasion de revoir cet univers si reussi. Cela evoque cet insouciance perdu pour les over 40 .
Si vous n avez pas aimé, je vous conseille de le revoir. Ce serait bien de le sauver ...
Ce film d’animation très critiqué n’est pas non plus la purge du siècle ! Certes, il ressemble à un sous « Les mondes de Ralph » version applis pour Smartphones et est donc une vitrine à pubs, mais c’est voulu et complètement assumé ! Le scénario est plein de rebondissements et la morale cible parfaitement le public visé, c’est-à-dire les ados et les pré-adolescents. Pas révolutionnaire, mais la famille a passé un moment plutôt agréable.
Un film tout à fait classique avec un concept très intéressant. Être à l'intérieur d'un téléphone, plus particulièrement erre une emoji qui ne s'intègre pas dans le moule forgé de la société actuelle. Une vision intéressante également de l'abus des "jeuns" et des téléphones, la deconnection que cela provoque et les dommage possible. Sans oublier les dangers d'un contrôle absolu sur les applications et les émotions des personnes. Bref, une satyre virulente de plusieurs aspects de notre société, tout en étant un film ultra classique sur un concept intéressant.
Oh mon dieu! Mais qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi j'étais si intrigué de voir un tel film? On peut bien dire que comme la plupart des gens qui ont vu ce film, je ne l'ai pas aimé. Il n'y a aucune logique et beaucoup de scènes sont juste...gênantes...Je comprends que le réalisateur voulait essayer de toucher les jeunes mais ça ressemble plutôt à une façon d'insulter les jeunes en disant qu'ils ne portent attention qu'à leur téléphone. Si ils voulaient essayer de faire comme si ils étaient les jeunes d'aujourd'hui, ça aussi c'est raté. Je ne donne par 0,5 car au moins, l'animation est géniale, mais c'est à peu près la seule chose que j'aime de ce film.