Les mauvais esprits
    1,8
    445 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les mauvais esprits ?

shoyo hinata
    shoyo hinata

Publiée le 11 novembre 2023
    Un film intéressant qui laisse libre à l'imagination sur la compréhension. Sur l'aspect graphique, les effets spéciaux rendent bien.
    L'horreur du film augmente en crescendo, et cela le rend sympa à regarder.
    Je recommande pour un public averti mais surtout adepte de paranormal et pas trop sensible aux scènes gores.
    Marie G
    Marie G

Publiée le 15 juillet 2023
    Petit film de série B, rien d'intéressant à en dire, scénario faible basé sur des classiques des films d'horreur. Très décevant.
    garanchou
    garanchou

Publiée le 28 juin 2023
    film très bien et critiques vraiment trop sévères, il ne mérite pas seulement 1,8. certes ce film paraît long car il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est ce qui fait que ce film est assez spécial, en effet l'intrigue est longue mais captivante.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 27 mars 2023
    A voir une fois mais bon rien de bien captivant, ça aurait pu être mieux mais ça manque de rythme...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 23 décembre 2022
    Encore un film descendu pour de mauvaises raisons. Certes ce n’est pas le chef-d’œuvre du siècle, c’en est même bien loin, mais dire que l’interprétation est mauvaise n’a aucun sens, Florence Pugh manque peut-être un peu d‘expression, mais elle joue comme il faut, les prestations de Ben Lloyd-Hughes et de la "vieille peau" sont correctes. Le rythme est soutenu (mais ça reste un film de fantôme, ça ne va pas cavaler non plus !) Et puis au moins le scénario est original du fait de son pitch de départ, du fait de son déroulement et du fait de son twist. Ce petit film nous livre ce qu’on attendait de lui, (des fantômes, du gore, de l’angoisse) pourvu qu’on ne soit pas trop exigeant, c’est déjà beaucoup, même s’il est difficile d’en gommer les maladresses
    John Cultiaux
    John Cultiaux

Publiée le 10 novembre 2022
    Scénario transparent, formaté pour un court-métrage mais étiré sur la longueur du film, personnages peu attachants et tension à son minimum… C’est bien simple, on se fiche complètement de ce qui arrive à cette bande de jeunes arnaqueurs…
    makicatta78
    makicatta78

Publiée le 26 octobre 2022
    Pas d'accord avec les mauvaises critiques. J'ai beaucoup aimé..les personnages sont attachants et la fin plutôt étonnante et " creepy".. il y a tellement de mauvais films sur les,maisons hantées celui-ci n'est certes pas bon que le premier de la saga Warren mais au moins il ne tombe pas dans le grand n'importe quoi au final
    Nohann
    Nohann

Publiée le 20 février 2022
    Vraiment nul !
    Une histoire sans grand intérêt, un scénario trop facile et de mauvais acteurs. Vraiment rien qui va.
    À fuir !
    imen ouerghi
    imen ouerghi

Publiée le 14 décembre 2021
    Très ennuyant, on dirait que ce film est réalisé par par un scénariste débutant avec un mauvais choix des acteurs malgré que l idée de ce film n était pas mal
    Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 29 avril 2021
    j'ai trouvé le début du film un peu lent. mais une fois la machine lancée le film devient vraiment intéressant et maccabre. vraiment bien. 3,5/5.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 21 février 2021
    Le film démarre sur un mirifique coup de couteau héréditaire mais poursuit mal .Avec les personnages qui change d'avis en une nanoseconde et puis ça rend l'histoire totalement incohérente, spoiler: quand Madame Green dit à Jackson d'arrêter leur mise en scène et qu'elle n'est pas dupe comme leur autres clients et qu'a la séquence d'après elle leur demande comme ça marche en croyant réellement que ce sont des experts
    et je n'en ait cité qu'un seul . Et puis l'arnaque du film est en braille ... accompagné du mauvais timing soit trop rapide soit trop lent cela ne va pas . Et puis le film ne parle que peu de fois du paranormal. Quand j'ai voulu le regarder c'était parce que Florence Pugh était la , je pense quelle devrait se limiter sur le folk horror et seulement le folk , car ce film est une bouilli comparé a Midsommar.
    Kévin Delorme
    Kévin Delorme

Publiée le 5 janvier 2021
    Bof, je m'attendais à beaucoup mieux mais histoire prévisible et du suspense et de la frousse uniquement en fin de film.. dommage, le concept est sympa et les acteurs sont plutôt bons, mais le film en lui même est ennuyant
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 30 novembre 2020
    Pas du tout prétentieux, le film a le mérite d'aborder le thème de prédilection des films d'horreurs, les esprits, avec une approche originale. Sans user de tours, et de grosses ficelles pour nous amener à un suspens bien ficelé, le film nous emmène dans cet univers parallèle, sans nous conter une histoire abracadabrante puisqu'il reste encré dans le monde réel, parfois plus terrifiant que celui des revenants.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 15 septembre 2020
    Rien de nouveau du côté des esprits mais là on ne fait pas Conjuring quand on en a pas la possibilité. L idée de faire une vraie fausse médium qui vient exorciser une maison tout en se rendant compte que ses dons sont réels...pourquoi pas mais pas avec cette manière de noyer le sujet dans un faux rythme. Quant aux personnages on s y intéresse jamais .
    Publiée le 15 septembre 2020
    Film ennuyant pas du tout effrayant j’ai continué de regarder pour rien les pires 40 minutes de ma vie !!! Movie bored not scary at all I keep watching for nothing the worse 40 minutes of my life ....