Les mauvais esprits
    1,8
    447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les mauvais esprits ?

Publiée le 25 mai 2019
    Rien de grandiose, un film plutôt fade. Beaucoup trop ancré dans les codes stéréotypés du film d'horreur pour surprendre.
    Surtout, une interprétation catastrophique de la part de l'actrice principale. Elle ne dégage rien du tout, peine à montrer la moindre expression faciale et, surtout, est complètement en dehors du personnage. On dirait qu'elle s'en fout totalement au début, puis on réalise qu'elle fait bien des efforts, mais qu'elle ne sait pas du tout jouer dans le ton.
    Publiée le 12 mai 2019
    Quel dommage! On partait bien... petit film sans prétention mais assez sympathique dans le genre. Pas de jumpscares à outrance, des acteurs crédibles et une histoire qui tente de sortir des sentiers ultraaaa battus... mais c'est sans compter l'éternelle bêtise de certains personnages qui font des choix complètement désespérants... et gâchent carrément l'intrigue.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 14 avril 2019
    PSYCHOSE. Quand le mal a choisi votre âme pour empire. Je suis toujours possédé. Je ne suis pas seul. Je purge ma peine. C'est la cerise sur le fardeau.
    Publiée le 1 avril 2019
    Ce film était classé dans la catégorie film d'horreur sur netflix. Je me suis dit ça pourrait être bien... C'était vraiment nul. J'irais pas jusqu'à dire que c'était une daube monumentale mais pour moi ce film n'est pas génial. Le scénario est plat, les personnages sont tout juste bon à rien et le seul à qui on s'attache c'est Ethan qui n'est même pas vraiment impliqué dans l'histoire. Après avoir vu le film, je n'avais tout simplement rien compris. Le scénario n'est pas clair et la fin est vraiment à chier. Le seul point positive c'est que les scénaristes on fait une recherche de contenu. Appart ça il n'y a rien à en tirer de ce film.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 1 avril 2019
    Franchement déçu par cette production, qui souffre de la comparaison avec d'autres films d'horreur sur les esprits beaucoup plus réussis. La seule originalité réside dans le fait qu'il s'agisse d'un film anglais et non américain. Pour le reste pas grand chose à se mettre sous la dent à part deux ou trois moments de frisson. La dernière partie du film qui était censée être un feu d'artifice tombe un peu à plat. Dommage...
    Publiée le 21 mars 2019
    je déconseille ce film, il n'était pas vraiment bien, même vraiment nul. Au début du film on se dit "pourquoi pas...." (pour ma part) avec un léger doute. Ce doute se confirme plus tard dans le film quand tout part en cacahuète, plusieurs scènes incompréhensibles comme spoiler: - le moment où voit le frère d’Angela avec la gueule fracassé ??? pourquoi ? Quel est le lien ? il n'ont pas abouti cette partie de l'histoire, dommage - ou - le moment où ils sont repartis de la maison , qu'ils sont déjà bien loin, le frère s'est fait embarqué par le fou, Angela est repartie à la maison et leur pote qui a la jambe défoncée fracture ouverte et tout le tralala , arrive à les rejoindre à la maison en 5 minutes ? problème de raccord, ou problème de timing entre les scènes ? on ne sait pas -
    mais voilà pour ma part beaucoup d’incompréhension face à ce film.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Pas terrible du tout .
    Le scénario et pas super même si il y une touche d'originalité,
    Le dénouement et stylée mais ou sinon rien de plus quoi...ha si ! L'actrice principale joue bien.
    Publiée le 6 février 2019
    Le genre de navet d’horreur tellement predictible. Aucun suspense. On se sépare. spoiler: Y en a deux, j’en tue un, je laisse mon arme par terre et je tourne le dos
    . Franchement, les réalisateurs remettez vous en question, ça régresse dans le temps
    black B.
    black B.

Publiée le 1 janvier 2019
    Pas si mal, l'intrigue est intéressante, mais l’interprétation parfois bof empêche au film d’être plus immersif, ce qui est dommage dans un film d’horreur 3/5
    Publiée le 31 décembre 2018
    Un scénario déjà vu, une histoire prévisible, des effets pas très spéciaux, des jeux d'acteurs débutants, bref le cocktail du film d'horreur qui ne tire pas son épingle du jeu ! Se laisse regarder en fond sonore....
    Benito G
    Benito G

Publiée le 15 décembre 2018
    J'ai vite compris pourquoi il ni y'a pas eu de sortie ciné.. Le scénario ne donne pas grand chose et on a parfois l'impression de regarder les téléfilms d'horreur de seconde partie.. Le casting n'est pas folichon ; mais on va dire qu'il touche tout juste le minimum syndical^^. Pour le reste, même si le réalisateur tente de réaliser un film avec les codes des films dernièrement qui ont fonctionné (insidious, conjuring..). Mais il n'a pas l'étoffe pour cela et du coup rate le coche qui nous amène une ambiance voulu par le réal (la musique..) ; mais là encore la tension voulu ne l'ait pas.. Quelques jumpscares par-ci par-là mais nous amène vers le twist final assez vite expédié. Globalement cela fait un peu comme un projet amateur (comme on peut voir dans certains groupe sur les réseaux sociaux ou certains mènent des enquêtes dans des endroit interdit.). Bref, c'est trop simpliste et laisse toujours des questions en suspens (espérons que cela n'entraîne pas une suite^^). Le film aurait pu être un peu plus fouillé (pour les personnages ou certains autre trucs dont je ne dévoilerais pas pour ne spoiler personne). Comme si le travail était fait seulement en surface ou comme une maquette précédent la création de quelques choses ou certaines erreurs ont déjà été repéré, mais malheureusement ce n'est pas le $cas. On ressent tout de même le coté Made in French^^. Pas du grand art!
    Damianous
    Damianous

Publiée le 14 décembre 2018
    Une petite production Netflix honnête qui narre l'histoire d'un groupe de quatre jeunes qui se livre à des arnaques à base de spiritualité. Évidemment quelque chose va mal de passer sur le coup en cours: au menu apparition de petites filles pour l’héroïne qui va se mettre à flipper grave (et on la comprend). Malevolent parvient à instaurer une ambiance pesante par à-coups, dommage que le twist principal soit ultra prévisible et que le film abuse un peu trop de jump scares. Malgré ces points négatifs le tout n'est pas désagréable à suivre: pas mal, sans plus.
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 11 décembre 2018
    Seul bin point ? Les personnages qui sont pas hyper cliché... Sinon qu’est ce que c’est mauvais ! Aucune peur, les seules peur viennent des jump scare et encore... La fin est expédié et l’histoire est illogique.
    Meyann G
    Meyann G

Publiée le 18 novembre 2018
    Absolument toppissime. J'ai adoré. Bonne intrigue. Flippant à souhait. Jeu d'acteur époustouflant. L'actrice principale est un pur bijou 💎. Je recommande. À voir et revoir 😊
    Quentin D.
    Quentin D.

Publiée le 1 novembre 2018
    Plus le temps passe et moins le cinéma d'horreur est fructueux
    Encore un navet de plus à mettre avec les autres
    Histoire peu intéressante, sujet nul, même le dénouement est honteux
    Fuyez