Les Sentinelles du Pacifique
    1,3
    164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sentinelles du Pacifique ?

Luka
    Luka

Publiée le 17 décembre 2018
    Je pense que ce film aurait pu être bon mais le montage horrible et les effets spéciaux désastreux rendent ce film stupide et insupportable. L'histoire n'a ni queue ni tête et le hasard fait beaucoup trop parti du scénario. Le phrase vu et revu en font un nanar. A voir si vous aimez le ridicule mais pas si vous aimez le cinéma.
    pat-791
    pat-791

Publiée le 21 août 2021
    Un vrai Nanar dans lequel ça fait trop souvent panpan BoumBoum, dans lequel il y a des dialogues nul avec des acteur qui joue mal et dans lequel il y a de très bon conseil médical, "Ta femme est dans les vapes suite à un bombardement pas de problèmes crache lui de l'eau au visage ça va la réveiller.
    Publiée le 1 décembre 2018
    les acteurs sont jouent superficiellement, et les scènes d'actions sont dignes graphiquement d'un jeu vidéo. Vraiment sans plus.
    Charlie B.
    Charlie B.

Publiée le 30 novembre 2022
    Des personnages attachants, un scénario plein de rebondissements et très spectaculaire, et une Chine ancienne reconstituée. De très beaux décors et prises de vues spectaculaires.
    Je n' ai pas vu le temps passer tellement ce film est prenant.
    Un excellent film de guerre aérienne durant la seconde guerre mondiale où la Chine se faisait brutalement attaquer et bombarder par le Japon.
    Une belle histoire d'amitié, un espion, la vie familale et chinoise et de grands amours romantiques.
    Un excellent film chinois avec Bruce Willis en colonel et Mel Gibson en conseiller du film.
    Une grande fresque historique magistralement interprétée.
    Benjamin Martin
    Benjamin Martin

Publiée le 23 février 2023
    Mais Bruce... pourquoi?!? Ça sera un de tes derniers films. Pourquoi?!?
    Scénario sans intérêt, acteurs mauvais... à part des explosions il ne de passe rien...
    Un camion qui traverse la Chine en récupérant un scientifique et une femme avec des enfants et un "pilote" parce que le 1er meurt en donnant à son père de quoi jouer un tournoi de Mah-jong.
    Publiée le 27 novembre 2018
    Je ne comprends pas ce film. Un grand acteur, bruce willis certe mais il est moitié "style comédie" et moitié super bien fait en combat aérien et bombardement... Bref c est une note super mitigée mais je n'ai jamais vu autant de réalisme dans les bombardement de guerre d'ou ma note !
    Publiée le 6 janvier 2019
    nul nul nul tout est dans la bande annonce...les dialogues sont sans intérêt et on a l'impression que le réalisateur a mis bout à bout des morceaux de films car sa n'a ni queue ni tête je conseil de ne regarder que la bande annonce
    Publiée le 4 décembre 2018
    Décevant.
    Bruce Willis à joué des meilleurs rôles que dans ce film. Les scènes d'actions (d'aviation) sont digne d'un jeu vidéo.
    Ce film est mal fait, je ne l'ai pas regardé en entier à cause des mauvais effets spéciaux.
    On dirait un documentaire.
    Publiée le 4 avril 2019
    Une vraie blague, au vue de la bande annonce nous nous attendions à un beau film de guerre mais la surprise fut grande.
    Un budget colossal pour des effets 3d datant d' il y a 20 ans. À l heure actuelle même les jeux vidéo maîtrise mieux la modélisation. Un jeu d'acteur caricatural, à la limite de la série B. Mais que fait Bruce Willis dans ce film, entouré d'acteurs sans matière ?
    MKT
    MKT

Publiée le 29 septembre 2023
    La bande annonce me disait oui regarde.. et puis le film à commencé et ces effets spéciaux tellement... tellement grossier.. le peu de dialogue pesant.. mais j'ai quand même tenu 20mn devant.. voila