Les Miracles du Ciel
    348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miracles du Ciel ?

Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 14 mai 2024
    L'histoire est très émouvante, et très éprouvante également. Elle donne espoir au enfants possédant des maladies grave. cette histoire est d'ailleurs inspirée de faits réelles.
    Gouedeuxdylan
    Gouedeuxdylan

Publiée le 29 janvier 2023
    Je remarque que dans pas mal de commentaires on reprocherai le côté un peu trop peut-être pour certaines personnes religieux ( ce qui peut être compréhensible dans certains points de vue )
    Mais il ne faut pas oublier que cette famille en elle-même est une famille purement croyante, mais surtout il faut retenir que cette petite fille adorable ( qui m'a vachement touché durant ce film ) Que son cas est quand même un miracle non seulement elle a survécu à une terrible chute mais en plus elle sort guéri d'une maladie qui a été traité par des médecins pendant longtemps dont aucune solution on va dire n'a été trouvé car elle paraissait inconnue au radar. Personne n'avait l'air de croire que cette petite allait survivre que ce soit le médecin ( que je juge en aucun cas car il a juste suivi ce qui semblait logique il a été formidable ) même la secrétaire de l'hôpital après personne pouvait prévoir ça. Mais ce qu il faut retenir ( j'incite personne à la religion)
    c'est que ce film montre bien que aujourd'hui qu'on le veuille ou non tout ne s'explique pas, en tout cas très beau film 😉
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 23 août 2022
    Incroyable film tiré d'une incroyable histoire vraie.
    L'histoire est touchante, le film est triste, les acteurs sont tous excellents, que dire de plus, si ce n'est que je le conseille fortement... Une bouffée d'amour et de famille! 4/5
    S V-B
    S V-B

Publiée le 28 mai 2022
    Un brillant témoignage admirablement joué et rapporté par le jeu d'acteur. Ce que la science ne peut expliquer la foi chrétienne appelle cela un miracle.... depuis plus de 2000 ans. Notre creuset de culture. Le témoignage chrétien ici est anglo-saxon et propre à la culture évangélique un peu appuyée certes... mais tellement baigné de ferveur. La guérison intervient avant le "message" divin... beaucoup de témoignages de mort imminente se rejoignent... autour d'une même image de Dieu. Ce n'est pas une apparition.... mais une intervention divine. Merci pour ce message d'espoir!
    Stigma_max
    Stigma_max

Publiée le 17 décembre 2021
    Magnifique témoignage d'une guérison miraculeuse. Les acteurs sont vraiment très bons et justes. Ce film fait du bien
    Joel Palma
    Joel Palma

Publiée le 30 novembre 2021
    Il y a deux façons de voir la vie. Soit il n'y a aucun miracle. Soit tout est miracle. A. Einstein
    Le film est tirée d'une histoire vraie donc il parle de la foi puisque c'était le cas. Je ne vois pas en quoi ça gène certains.
    Tom F
    Tom F

Publiée le 19 novembre 2021
    Niaiserie
    Je n'ai rien contre les films sur la thématique de la foi chrétienne quand ils amènent à une réflexion ou à quelque chose d'un minimum enrichissant... sauf que la... c'est vide de bon sens et simpliste (la medecine = 0, Dieu = tout puissant, youpi)
    Etienne Viaud
    Etienne Viaud

Publiée le 13 octobre 2021
    J'ai beaucoup aimé !
    Fortifiant et encourageant dans la foi je vous encourage à le voir !
    Très familial idéal pour toute la famille.

Publiée le 2 septembre 2021
    Il est si courant dans la vie que des gens attribuent les expériences de mort imminente au fait de voir leur papa du ciel car lorsque vous êtes proche de la mort ou quand vous mourez vous libérez de la Diméthyltryptamine (DMT) qui est le composé qui est libéré dans notre cerveau lorsque nous rêvons (vérifiez sur Wikipédia et vous verrez). Nous sommes donc capables de faire l'expérience d'un rêve éveillé. Donc cette fille a fait cette expérience. Et ils ont dit que c'était la faute de la divinité de leur quartier. Attention si elle était en Inde ce serait Shiva, si elle était en Arabie Saoudite ce serait Allah, si elle était en Chine ce serait Bouddha et ainsi de suite. L'idée que c'est une preuve de l'existence d'un dieu du ciel est tout simplement aléatoire étant donné que quel dieu du ciel de n'importe quelle culture ou pays voudrait qu'un enfant souffre sans raison...
    Jhon D'oh
    Jhon D'oh

Publiée le 20 août 2021
    Inspiré d’une histoire vraie, ce film nous invite à partager le désespoir d’une famille chrétienne, et plus particulièrement d’une mère, en quête de réponse et de secours afin de voir sa fille atteint d’un mal inconnu se rétablir. Le casting est convaincant, l’histoire est poignante, mais certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 28 juillet 2019
    Film bien joué, en particulier les rôles de la mère et de la fille. Tiré d'une histoire vraie, il nous est raconté l'histoire d'une rémission spontanée d'un mal incurable, comme dit le corps médical, et qui, sans nul doute, interpelle les cartésiens que nous sommes. Par contre, j'ai trouvé le discours chrétien franchement lourdaud, ressemblant au prêche bas de gamme de la paroisse d'à côté, et qui ne convaincra sans doute pas les non chrétiens et peu les chrétiens. Mais bon, chacun a ses propres croyances.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 1 juillet 2019
    4,3 - Petit bijoux que produit la VOD tel un téléfilm simple mais terriblement émouvant... Plus qu'un film de VOD, il est porté par l'excellente J. Garner, touchante en mère de famille qui se bat pour sa fille très malade. Tout le Casting est crédible.

La mise en scène est bonne s'appuyant sur une jolie photographie chaleureuse avec la belle lumière Texane

Le récit est magnifique d'autant plus qu'il est tiré d'une véritable histoire qui a donc magnifiquement été adaptée à l'écran.
    Joy E
    Joy E

Publiée le 23 mai 2019
    Un film qui redonne espoir et nous rappelle que les miracles sont dans nôtre quotidien. Il révèle aussi l'amour inconditionnel de Dieu pour ses enfants.
    Préparez-votre boîte de mouchoir !
    Publiée le 19 mai 2019
    Ce films est merveilleux d’optimisme, il colore et change l’atmosphère. C’ est un film chrétien et trop mielleux pour les dépressifs Ouuiiiii
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 25 juin 2018
    Je suis pour les histoires vraies en film. Celui-ci est assez bon et un miracle crédible, qui corrèle avec l'histoire vraie. Les choses médicales sont assez bien expliquées. C'est assez bien joué. J'ai accéléré les bouts ennuyants. Bons extras dvd de la vraie famille.