Les Miracles du Ciel
    348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miracles du Ciel ?

Jeremie M.
    Jeremie M.

Publiée le 17 mars 2018
    Très très beau film. Très émouvant, mais une guérison miraculeuse dont je n'aurait jamais imaginer. je le recommande !
    Publiée le 5 mars 2018
    Très belle adaptation de l'histoire miraculeuse de la petite Annabel Beam.
    Très bon jeu des acteurs et film très poignant.
    La conclusion de la maman est également très touchante et tellement vraie...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 6 octobre 2018
    Un film de 2016 fidèle au roman de 2015 qui relate une histoire vraie de 2012. Ce n'est pas spécifiquement un film chrétien, il a pour objet de transcrire l'histoire, réalisateur et acteurs ne sont pas des défenseurs de valeurs chrétiennes. Aussi si la foi est bien notifiée elle n'est pas appuyée hors du récit, c'est la sensibilité et le talent de Jennifer Garner qui prévalent et une bonne mise en scène. L'histoire elle-même est extraordinaire et en même temps comme montré dans le film il y aura toujours des détracteurs. Vu d'un point de vue chrétien le film est très respectueux de la dimension de foi qui concoure à une guérison qui procède comme une réponse à la prière après avoir été éprouvé par des circonstances particulières.
    Publiée le 13 janvier 2018
    Je n'ai pas arrêter de verser les larmes en regardant ce film. Dieu est bon, Dieu est grand. J'ai vu un miracle de Dieu dans ma vie aujourd'hui et je bénis le seigneur pour tout.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 8 avril 2017
    En me mettant devant ce film, je m'attendais à quelque chose d'un peu mièvre et plein de clichés !!! Ca n'a pas loupé...et malgré tout j'ai a-do-ré !!! J'ai rarement été ému et touché par une histoire à ce point !!! Le parcours de cette petite fille est bouleversant et je dois avouer que j'ai versé ma petite larme au moins 3 ou 4 fois !! C'est éprouvant, émouvant et les acteurs sont incroyables ! Jennifer Garner est parfaite et la jeune actrice est époustouflante !! Seule la fin (un peu trop moralisatrice et portée religion !!) m'a un peu gonflé mais j'en garderai un souvenir merveilleux !!!
    Publiée le 1 août 2016
    Film très émouvant porté par la petite Kylie Rogers qui est admirable dans son rôle. L'ensemble est plutôt bien réussi même si j'ai trouvé le message lié à la foi un peu trop appuyé. Un film très américain sur une famille très américaine.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 13 juillet 2016
    Ok c'est un film dit Chrétien et qui donc véhicule beaucoup de valeur du christianisme.
    C'est déroutant parfois gonflant même à certains moments mais une fois le film lancé avec lez premiers symptômes de la maladie de la petite fille on fait vite abstraction de cela pour se plonger dans cette histoire prenante et bouleversante.

Certaines scènes sont très éprouvantes devant la douleur de cette petite fille qui joue très bien comme sa mère Jennifer Garner. Et si vous êtes parents comme moi difficile de rester insensible.

La fin est belle bien que poignante vraiment on est happé par ce film qui ne laisse pas indifférent. Un succès mérité au BO américain
    Fredegra
    Fredegra

Publiée le 12 juillet 2016
    Le thème m'intéressait, bien entendu puisque j'ai vu ce film. Résultat : dès le début, à l'eau de rose, beaucoup trop cul-cul-la-praline.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 12 juillet 2016
    Un drame inspiré d'une histoire vraie, au récit intéressant et émouvant servi par de bons acteurs, malgré un côté religieux qui a tendance à gêner voire agacer, et quelques séquences scénarisées pour combler les creux autour de l'histoire. Sans être un chef-d'œuvre, un bon film.
    Boris R.
    Boris R.

Publiée le 12 juillet 2016
    Une très belle histoire très émouvante. Malheureusement le film est un peu trop axé sur la religion, ce qui dessert parfois l'émotion.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 18 juin 2016
    Patricia Riggen sait mettre de l'émotion et rendre ses histoires intéressantes malgré qu'on sache le dénouement dès le début. C'était le cas avec l'histoire des mineurs chiliens dans "The 33" et c'est une nouvelle fois le cas avec cette adaptation du livre de Christy Beam, la maman d'Anna. Bien que centré sur la foi vu que c'est une famille croyante, le film ne cherche pas à nous convaincre de quoi que ce soit ce qui n'était pas le cas dans "Heaven Is for Real" où le message était plus appuyé alors qu'ici, on peut très bien prendre ce cas comme une simple rémission spontanée comme ça arrive de temps en temps. La seule chose qui peut me déranger dans ce genre de film, c'est quand ils essaient de mettre en images certaines choses, ils devraient se contenter de raconter l'histoire, c'est déjà très bien. Contrairement à d'autres films portant sur des miracles, j'ai vraiment bien accroché à celui-ci, l'histoire est touchante et pas excessivement larmoyante grâce notamment à deux personnages incarnés par Eugenio Derbez et Queen Latifah qui apportent un peu de légèreté puis les acteurs sont convaincants surtout Jennifer Garner qui m'a fait bonne impression.