The Belko Experiment
    2,7
    467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Belko Experiment ?

will-parry
    will-parry

Publiée le 5 février 2018
    Un "battle royal" en moins bien. Aucun scénario mais ça reste efficace. On dirait que le film n'a aucun but, et qu'il est juste là pour que le réalisateur se fasse plaisir. J'adhère
    Mat L'Animal
    Mat L'Animal

Publiée le 3 août 2018
    Survival divertissant. On ne s'attache pas aux personnages. Et même temps, c'est logique car les uns se font dégommer après les autres... Esthétiquement ça passe et les actions s'enchaînent. Je ne le recommande tout de même pas particulièrement (à part bien entendu pour les fans du genre gore) car j'ai trouvé que ça manquait un peu de profondeur. Je pense qu'il ne faut pas prendre ce film au premier degré. On aurait pu donner un côté beaucoup plus sombre et mystérieux à l'ensemble à mon goût. En revanche bonne surprise à la fin. Mais j'avais par exemple préféré Wolf Creek du même réalisateur.
    Pavopium B
    Pavopium B

Publiée le 2 juin 2019
    La fin je l'ai comprise dès le début du film.Dommage film raté même dans le gore mais un bon chef opérateur
    Publiée le 12 août 2018
    Pas de temps mort. Tout se laisse volontiers regarder. Et les covers musicaux font mouche. Alors c'est vrai qu'au départ, j'aime les huis-clos, le gore, donc je suis déjà une cliente acquise. Alors si on rajoute une pléiade d'acteurs de seconds rôles connus, qui en plus jouent plutôt bien, un soupçon de revange qui fait plaisir, et un final, qui a défaut d'être original, est bien amené, on a un film à conseiller pour une deuxième partie de soirée réussie!
    Publiée le 26 juillet 2018
    Ce film casse les codes du genre. Des plans de caméras encore jamais vu avec des jeux acteurs au poil de luc. Les décors sont réussi malgré l'aspect du huis-clos. Sans oublier ce dénouement inattendu qui surprend et intrigue.
    Publiée le 19 décembre 2020
    Aucun intérêt, tout est dans le titre. Ne perdez pas votre temps comme j’ai perdu le mieux, c’est cadeau.
    Pryssia299
    Pryssia299

Publiée le 26 juillet 2023
    Franchement rien à dire c’était parfait un bon film d’horreur à regarder, The Belko Experiment je recommande 👍🏾😍