Mon compte
    Megavixens
    Note moyenne
    2,7
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Megavixens ?

    28 critiques spectateurs

    5
    4 critiques
    4
    3 critiques
    3
    3 critiques
    2
    9 critiques
    1
    6 critiques
    0
    3 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    DaftCold
    DaftCold

    20 abonnés 213 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 7 mars 2020
    Je n'aime pas mettre cette note... Mais là vraiment on atteint les bas-fonds du cinéma. C'est pas un film érotique ça, c'est un film de beauf. Tout est cru, tout est de mauvais gout. Si c'est supposé être une comédie, c'est vraiment un humour de beauf aussi... Genre mettre comiquement un viol et en rire ? On est d'accord qu'il y a un problème là non ? Y a pas une seule bonne idée, toute la réalisation est digne d'un amateur. Puis bon au point où on en est, l'histoire est vraiment pas interessante non plus, les acteurs sont nazes, les plans sont foirés,... Je n'arrive pas à comprendre dans quel contexte on regarde ce genre de film.
    Julien D
    Julien D

    1 199 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 10 juillet 2014
    Allant toujours plus loin dans la surenchère trash, Russ Meyer n’hésite plus à placer, dans le troisième de sa tétralogie Vixen, tout un tas d’images de sexes (alors que les deux premiers films se concentraient essentiellement sur les poitrines), à travers des gros plans qui viennent illustrer la narration faite par l’actrice Kitten Natividad. L’autre différence de ce MegaVixens par rapports aux deux précédents films vient justement de la déconstruction de son scénario qui nous fait suivre plusieurs histoires en parallèle, ayant évidemment toutes pour point commun leur érotisme débridé, destinées à constituer un puzzle censé expliquer le meurtre vu dans la scène d’ouverture (celle d’un sosie d’Adolph Hitler dévoré par des piranhas). Certaines scènes sont d’une grande violence sanguinolente tandis que d’autres sont des moments de pure folie absurde, et les dix dernières minutes sont purement jubilatoires, mais dans l’ensemble ce nouvel OVNI érotico-burlesque reste moins outrancier que Vixen et moins drôle que SuperVixen sur lesquels on peut se reporter pour profiter de l'esprit décalé de Meyer.
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 20 février 2014
    Megavixens reprend les paysage de Vixen, les forêts américaines, mais avec des gonzesses différentes. Raven de la Croix possède une paire de nibards complètement hallucinants, et Janet Wood (Alice, alias Eva Brown Jr) est vraiment parfaite. Bref, un nudies qui n'a d'autre intérêt que ses énormes seins et son intrigue WTF assumée. La nouveauté avec Megavixens, c'est que l'on voit aussi des foufes, qui jusque là étaient resté plutôt cachées. La réalisation de Russ Meyer est plutôt bonne, et on notera l'utilisation cartoonesque de la post-synchro. Bref, Megavixens est à voir pour terminer la série, si on l'a commencé...
    Estonius
    Estonius

    3 351 abonnés 5 452 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 19 mai 2013
    Un film inclassable, un scénario de folie (Qui a tué le sosie d'Adolf Hitler ?), des personnages plus barrés les uns que les autres, des actrices d'une beauté à couper le souffle (et forcément toute nymphomanes !), Kitten Natividad jouant le rôle du chœur antique, quelques scènes dignes d'un film gore, de la dérision comme s'il en pleuvait. Un régal !
    Max Rss
    Max Rss

    198 abonnés 1 767 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 22 mars 2019
    Quand on s'attaque à un film de Russ Meyer il est important, voire primordial de se faire une idée de ce que l'on va voir, en l'occurrence: du sexe, un esprit complètement irrévérencieux fait pour choquer des USA profondément puritains et surtout, plein de gros nichons. Meyer s'étant fait le roi de la focalisation mammaire. Il y a eu des films érotiques teintés d'une certaines poésie, je pense notamment à «Emmanuelle» de Just Jaeckin sorti en juin 1974. Avec Meyer, pas de poésie, c'est franc du collier et sans concessions, la couleur est annoncée dès le début, les scènes de sexe se suivent (d'ailleurs certaines ont lieu plusieurs fois) et honnêtement, on lorgne plus du coté de la pornographie que de l'érotisme mais les ébats sexuels des protagonistes ne sont pas montrés de manière bien explicite donc impossible de parler de film X. Mais nous sommes bien loin d'un banal conte de fée. Je parlais de gros nichons, vous savez quoi ? L'héroïne de ce "Megavixens" a elle aussi une poitrine des plus généreuses et à tendance, ce qui ne gâche rien vous en conviendrez, à ne jamais refuser une petite partie de jambes en l'air. C'est du Russ Meyer quoi.
    JamesDomb
    JamesDomb

    102 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 3 août 2012
    « Ceci n'est pas un conte de fée » nous dit-on d'emblée. Up !, plus connu dans nos contrées sous le titre MegaVixens, est une nouvelle hystérie cinématographique réalisée, photographiée, montée et produite par Russ Meyer en 1976. Le metteur en scène fou furieux livre un film encore plus allumé que les précédents et se lâche complètement sur les plans de toisons pubiennes féminines et l’exhibition de sexes masculins démesurés. S’il n’est clairement pas le meilleur opus de la saga Vixens, ce "Mega" permet d’admirer la beauté de sa comédienne principale Raven de la Croix, et dans une autre mesure, celle des cadres léchés, des paysages et la passion cinématographique contagieuse qui anime Russ Meyer à chaque plan, à l’instar d’un Fellini sous exta. L’actrice Kitten Natividad, qui tiendra le rôle principal d’UltraVixens fait ici office de narratrice, nue, hilarante dans ses postures qui n’ont rien de naturel, mais qui titillent à chacune de ses apparitions. La scène d’ouverture avec le sosie d’Hitler sado-maso dévoré par un piranha dans sa baignoire est hallucinante et dérange encore plus de 35 ans après. Enfin, Russ Meyer exploite le filon qui a fait sa renommée et qui commence à s’épuiser – plus l’intérêt s’amenuise, plus les actrices sont plantureuses-, mais sa critique acerbe du rêve américain et du machisme est encore percutante.
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

    3 abonnés 159 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 12 juin 2012
    Ah, Russ Meyer! Il faut adhérer aux délire érotiques du monsieur! Admirateur devant l'éternel de créatures 'mammairement intelligentes', il en use et en abuse, ici comme dans tous ses films. C'est à voir comme une parodie, et comme un hommage aux pin-ups rock'n roll et peu farouches des années 50. Il n'y a rien à en attendre de plus... Mais on n'en attend rien de plus non plus!
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

    205 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 11 avril 2011
    Si l'actrice principale est particulierement jolie, le film est lui tres vilain, et celle-ci ne parvient pas a le rendre meilleur... On est bien dans la lignée de "Vixen" et "Super Vixens" mais en encore plus tordu. Cette épisode de la saga tente d'avoir une histoire encore plus que les autres, il commence d'ailleurs par une affligeante scene de torture, puis ensuite de meurtre d'un étrange sosie d'Adolf Hitler, avec en prime une narratrice toute nue dans un arbre qui tente en vain d'essayer de donner du sens aux images que Russ Meyer nous inflige. Une sacré drôle d'expérience inutile, mais mine de rien assez marquante !
    DarioFulci
    DarioFulci

    103 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 24 février 2011
    Un délire kitsch et érotique qui n'a pas peur du ridicule. Sauf que ça l'est. Plus de trente ans après, ça l'est même encore davantage. Ce qui pouvait passer à l'époque pour un délire grivois et léger est aujourd'hui de l'érotisme caricatural plutôt drôle. Un humour plus ou moins volontaire mais qui s'en tient à la plaisanterie face à un mauvais film. Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'histoires, mais un enchaînement de scènes "généreuses" et répétitives.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 16 février 2011
    Un film invraisemblable... Les ingrédients habituels des films de Russ Meyer sont bien présents, mais ce coup-ci, la sauce ne prend pas. Une musique omniprésente et éprouvante, des scènes de violences peu convaincantes (à noter une scène limite gore surprenante), un montage toujours aussi approximatif, des longueurs inutiles, des scènes de sexe ennuyeuses, innombrables et interminables, des répétitions, un scénario complètement débile,... Du Russ Meyer, vous me direz, mais là c'est trop, malgré la sympathie qu'on peut avoir pour le réalisateur. "Up!" (ou "Megavixens"), ou : "Courons tout nus dans la nature", ou encore : "Faisons l'amour dans la nature". Combien de fois en effet voit-on les actrices courir à poil dans la nature (toujours le même spot, visiblement) et combien de scènes de sexe dans l'eau, sur un tronc d'arbre, dans l'herbe,... Ceci dit, quelques bonnes trouvailles au niveau des prises de vue, et quelques bons gags visuels et sonores. Les filles sont jolies, mais cela ne suffit pas pour faire un bon film. On regrette quand même "Supervixens", c'est dire.
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 12 février 2010
    Il y a des passages très droles dommage que le film soit si mal construit.
    benoitparis
    benoitparis

    109 abonnés 1 277 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 31 mai 2009
    Dans le genre mauvais goût hilarant, Russ Meyer est un genre de maître assez comparable à un John Waters. Dans Mega vixens il nous gâte : du sexe quasi hardcore partout, délire nazi exploitation (du meilleur : un Hitler sado-maso assassiné au piranha !), parodie d'épouvante gore, Amérique très très profonde... où l'on se rend compte aussi que même dans le genre déconnant les années 70 ne manquaient vraiment pas d'audace.
    scorsesejunior54
    scorsesejunior54

    151 abonnés 694 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 23 avril 2009
    On m'en avait dit tellement de bien... J'étais si impatient à l'idée de le découvrir (avec "Ultravixens" en attente)... Forcément, la déception est à la hauteur de mes attentes ! Russ Meyer, gros coquin amateur de poitrines aux dimensions incroyables avait au cours des années 70 retrouvé la santé en exploitant le filon des "Vixens", série cinématographique à l'image de son oeuvre : kitschissime et anti-érotique au possible bien qu'évidemment remplie de scènes de sexe plus ou moins explicites. Ayant toujours refusé de se lancer dans le X, le réalisateur a toutefois réussi à imposer sa marque dans le cinéma parodique et anti-conventionnel qui connut un essor considérable à travers les célèbres "Midnight Movies". "Megavixens" (j'y viens, pardonnez ces vaines élucubrations !) est donc un porno soft (volontairement) comique bénéficiant d'un scénario il faut bien le dire hors du commun (le dénouement avec la fille cachée d'Hitler est prodigieux !). Mais au-delà de cette histoire de cinglés évidemment improbable (quoique...), c'est à une hallucinante déferlante de seins énormes à laquelle nous avons droit, la chose étant il faut bien le dire joliment mise en avant par le talent de cadreur de Meyer, sachant alterner avec maestria les angles les plus fous pour laisser transparaître des mensurations hors-norme de la façon la plus inventive possible. Rempli de détails cochons ma foi imaginatifs et fort amusants, son film respire une joyeuse misogynie à laquelle il est franchement difficile de ne pas adhérer, quelles que soient vos convictions à ce niveau. Pourtant, malgré tous ces éléments, "Megavixens" laisse un sentiment d'inaccompli, jusqu'à provoquer un ennui certain passé la moitié (si l'on excepte la conclusion) ; la laideur de l'image, son côté répugnant ainsi que ses innombrables répétitions finissent par peser dans la balance. Si l'on passe somme toute un agréable moment (à condition de le voir à plusieurs !), le résultat n'est hélas globalement pas à la hauteur.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

    298 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 1 mars 2008
    Tellement + fin que tant de films d'aujourd'hui , ne ratez pas ce film ultra-actuel ainsi que génial et jouissif de ce génie infiniment sous-estimé & qui pourtant ( et heureusement ) n'a rien à voir avec - par exemple - Tarantino ou D. Fincher !
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 29 février 2008
    Môsieur Meyer ! du vrai ciné ! jubilatoire
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top