Sharknado: The 4th Awakens
    1,6
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sharknado: The 4th Awakens ?

Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 24 mars 2022
    Toujours aussi désopilant. La série des Sharknado est juste folle. Tellement de bêtise condensée et scénarisée de si belle manière. Must en terme de films Z.
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 6 août 2016
    Bon, réaliser un nanar c'est une chose. Un nanar volontaire, pourquoi pas si le film ne se prend pas au sérieux. Mais vouloir absolument faire un nanar, volontaire donc, en en rajoutant des tonnes et des tonnes dans le n'importe nawak, demander à ses acteurs d'être le plus ridicules possible pour essayer de faire croire que personne ne s'est pris au sérieux sur ce tournage et s'attirer ainsi un capital sympathie, c'est juste pathétique. Il n'y a rien à sauver de ce truc, tout est à pleurer, et le pire c'est que c'est clairement voulu. Sauf qu'au final, ce qu'on ressent en regardant ce film c'est tout le contraire de ce que le réalisateur voulait susciter.
    jules nerve
    jules nerve

Publiée le 7 juin 2022
    Je vais finir par etre expert dans les pires films a force de les regarder.
    Les sharknado à la base sont des comédies nanardesques à l'humour déjanté sauf que pour ce quatrième volet l'humour n'est trop trop présent. J'ai aimé le premier et le deuxième mais la l'humour n'étais pas trop la. Des fois j'ai rigolé mais souvent ce n'est pas le cas et meme les références a d'autres films (qui tombaient comme des cheveux dans la soupe) ne me faisait qu'a peine esquiver un vague sourire ressemblant a une grimace.
    les effets spéciaux n'en parlons pas ca piquait les yeux, c'était affreux de laideur spoiler: (la vague au debut a los angeles quand la premiere tornade casse tout, celle dans les gorges du colorado et ne parlons pas des tornades a certains moments)

En plus le jeu des acteurs n'était pas toujours bon
    Bref la qualité des sharknado se dégrade et c'est navré que je constate que je n'avais plus qu'un navet
    comics
    comics

Publiée le 2 février 2022
    Voici pour l'instant le plus taré de la saga sharknado celui-ci se moque de lui-même c'est au puce est complètement taré tellement taré quel côté le 3 et un documentaire tellement que le 4 est complètement n'importe la web maintenant on a des requins rocher on a aussi des sharknado fire franchement sur lie il part très loin il y a aussi quelques références sur tout au tout début à Star Wars franchement c'est le plus déjanté et j'ai bien aimé comme d'habitude ce qui adore les parodies nanardesque vont adorer ce film mais ceux qui n'aiment pas les parodies nanardesque vont le trouver mauvais mais moi je l'ai bien aimé il se prend pas trop sérieux il est conscient qu'il est un art parodique ils l'ont joue même avec quelques code franchement c'est un bon Asylum
    Publiée le 13 décembre 2016
    J'assume parfaitement le fait d'être fan des Sharknado mais celui-ci ne m'a du tout convaincu.
    La première chose qui saute aux yeux est la réalisation et les CGI/SFX qui sont inférieurs par rapport à l'opus précédent. Ils sont tellement mal fait qu'il devient difficile de distinguer l'action à l'écran. Aux résultats des votes #AprilLives et #AprilDies suite à Sharknado 3 , les scénaristes n'ont rien trouvé de mieux qu' spoiler: une solution intermédiaire avec une cyborg
    . Cela pouvait être convaincant si c'était correctement exploité dans le métrage mais là ça n'a apporté que de la lourdeur et de l'incompréhension lors de la première demi heure du film qui doit pourtant en être l'accroche. Ce qui m'a également déçu c'est que le film se la joue trop parodique au dépit de scènes d'action complètement folles et uniques comme auparavant. Au niveau des personnages, c'est véritablement une overdose de Ian Ziering à l'écran, les sidekicks font plutôt office figuration ! L'atout charme/choc de Cassie Scerbo fait vraiment défaut. Bref un fameux faux-pas dans la franchise... En espérant que Sharnado 5 rattrapera le coup.
    Publiée le 8 février 2020
    Vraiment un chef d’œuvre très pertinent et très très réaliste!!!!! Les effets spéciaux sont impressionnants
    Merci mon dieu, Jésus et Marc pour ce film splendide à couper le souffle
    A voir en toute circonstance (pour ma part je l’ai vu avec mon amie Chiara la veille de mon mariage)
    Bisous
    Signé: DIDINE
    Publiée le 23 février 2017
    Que dire à part que toutes ces nullités et incohérences en font un film comique de A à Z où on passe un excellent moment