Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2016
Un film sans intérêt dans le quel il ne se passe quasiment rien et le peu de choses qu'il se passe arrivent la sans que l'on sache pourquoi ni dans quel but... C'est une perte de temps total.
"600 Miles" ressemble à un mauvais documentaire qui expose des faits sans les développer. C'est vraiment filmé comme tel et l'histoire est tout aussi linéaire et sans surprise que peut être le déroulement d'un documentaire. Pendant le 3/4 du film, on suit Rubio durant son long voyage qui consiste à amener l'agent Harris à son chef et c'est tout... Les deux apprennent à se connaître et limite à s'apprécier, mais ça s'arrête là. Le pire, c'est que Hank Harris sort de nulle part, il n'y a pas de préparation qui pourrait donner un côté policier ou thriller à l'histoire ce qui est dommage, ça aurait un peu étoffé le scénario qui est vraiment très limité. Ce n'est même pas que le film est mauvais, c'est juste qu'il est vide, plat et ennuyeux alors qu'à la base ce que voulait dénoncer le réalisateur était intéressant, mais bon, je n'ai pas du tout accroché.
Tout d’abord je tiens à remercier Seven Sept pour l’envoi de ce film. Ce n’est pas forcément le genre de film que j’ai l’habitude de voir et je dois dire que je serai passée à côté si je n’avais pas eu cette opportunité. Hank Harris veut arrêter des jeunes qui font un trafic d’armes pour un cartel mexicain mais il s’est finalement fait prendre par Rubio qui l’emmène avec lui sur la route pour l’emmener à son boss. La majeure partie du film se fera sous forme de road trip jusqu’à leur destination. On regrettera un peu la lenteur du film et le manque de rebondissements, la prise à partie peut-être sur ce qui se passe avec ses armes. Il manque cruellement quelque chose pour nous scotcher plus devant ce film et c’est fort dommage parce que la technique du film est vraiment bien. Même la fin nous laisse un peu dubitatif en particulier la partie du générique où l’on a jamais vu cela et on se demande un peu où ils veulent en venir avec d’ailleurs.
En résumé, 600 Miles est un film intéressant qui montre un réel problème en Amérique et au Mexique avec le trafic des armes. Il est filmé de telle manière que l’on dirait plus un documentaire qu’un film en lui-même. Tim Roth est toujours aussi bon dans ses films et il en va de même avec celui-ci, d’ailleurs dans ce film il n’est pas seulement acteur, il est aussi producteur. Je vous le conseille car ce n’est vraiment pas un film que l’on a l’habitude de voir et c’est un sujet intéressant qui porte sur un véritable fléau qui se bat là-bas.
Assez ennuyeux, lent et assez creux dans l'intrigue. Le début semble prometteur ensuite le manque de rythme (soporifique) gâche le reste. Les "tronches" sont au rendez-vous toutefois; 1.5/5 !
Un bon film sur les trafics de la frontière américano mexicaine..... une sorte de tranche de vie d'un jeune et débile trafiquant et d'un flic de l'ATF dans un environnement hostile. On a envie de dire un film à l'échelle humaine, sans aucune musique ni effets spéciaux et encore moins d'images de synthèse......
Excellent film, une vraie claque. Le rythme lent qu'il se permet d'employer lui donne tout son sel. Il y a un réalisme apporté par les nombreux plans séquence, l'excellent jeu des acteurs, l'absence de musique, l'ambiance très tendue et la rigueur avec laquelle il cherche à être vrai. C'est un film que je conseille sans hésiter.
Vous voulez un conseil ? Ne perdez pas votre temps , le film est mou sans rebondissements et sans intérêts , pas de suspens , rien archi plat ............
Ah bah mince alors, ils ont oublié de faire le montage!!! ...Quel ennui! Heureusement que Franco a produit le film et a réussi à attirer Tim Roth au casting sinon je ne pense pas que le film aurait vu le jour! Ça partait pourtant pas mal : les premiers pas de ces ptit gars dans le trafic d'armes; deux ptit gars bien différents : l'un insouciant et l'autre plus que méfiant! Mais Rien du tout ! L'histoire prend une toute autre tournure avec l'enlèvement improvisé par ce jeune mexicain (le méfiant ou peureux comme vous vous voulez..) d'un flic en civil.... Pourquoi pas après tout?!?! mais voilà :la mise en scène est catastrophique: C'est mou, ça manque de "mordant" pour un film de ce genre.... L'interprétation manque également de conviction même celle de Tim Roth que je n'ai jamais vu aussi fade. ... On capte à peu près ce que le réalisateur a voulu faire passer (soit une Affaire comme une autre pour Tim Roth qui se tape son ptit dej/journal pépère le lendemain alors qu'on ne donne pas chère de la peau de son jeune ravisseur..) mais sa mise en scène est bien trop maladroite et brouillon pour que l'on ressente la moindre émotion pour l'un ou l'autre des personnages... Je n'en dis pas d'avantage, c'est un foirage complet .... Fuyez !!!
4 521 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 juillet 2021
Vous feriez mieux de lire l'intrigue quelque part et de gagner du temps. Mais si vous aimez regarder des personnes différentes conduire des véhicules différents pendant de longues périodes du point de vue d'un passager vous allez adorer ce film. Le réalisateur recherche manifestement une sorte de réalisme en temps réel en laissant la caméra s'attarder sur des scènes où rien d'important ne se passe où une personne ne fait que réfléchir et conduire. Cela m'a rappelé les scènes d'intérieur de voiture des premiers films de Tarantino en pire. Dans 600 Millas le jeu d'acteur est gâché par les longs plans qui s'attardent inutilement dans les véhicules et ailleurs. Une étoile est c'est généreux je le fait simplement parce qu'il y a déjà tellement de zéro...
Mauvais un film sans intérêt... C'est triste seul la fin est un rebondissement en elle même le genre de film ou tu te dit au générique "mais sérieux j'ai réellement perdu d'une heure de ma vie sur ça"
Film insipide, ni fait ni à faire, sénario à trous et montage indigent. On s'ennuie pendant tout le film et une fois la FIN survenue, il ne reste RIEN!
Film tourné façon documentaire, avec des scènes longues et ennuyeuses, peu voir aucun rebondissement, des personnages qui débarquent de je ne sais ou sont pas du tout détaillés on ne sait rien sur leurs passé et une fin sans grand intérêt qui nous laisse perplexe. Mise à part le sujet intéressant et Tim Roth que j'ai trouvé excellent, le reste m'a fait vite décroché.