Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pieriku
7 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 décembre 2022
Mon Dieu que c'était mauvais ! J'ai trouvé le film très mal joué, pas drôle pour un sou et avec des effets spéciaux dignes des pires séries Z fauchées. Même sur Youtube on trouve des vidéos avec des effets spéciaux mieux faits. En fait, le film n'essaye d'attirer les spectateurs qu'avec un seul argument : des poitrines dénudées en veux-tu, en voilà. Franchement, je m'étais arrêté sur ce film à cause de son titre en me disant que cela pouvait être amusant mais même pas. A éviter.
"L'attaque de la pom-pom girl géante", comédie fantastique réalisé par Kevin O'Neill sortie en 2012. Avec Treat Williams , Sean Young et Jena Sims. Un petit teen-movie assez bien réalisé qui se regarde.
nul film très long qui n'avance pas. ont suit les aventures d'un groupe de pom pom gril jusqu'à ce qu'elles soit victimes d'une mauvaise expérience scientifique, c'est super long, ça n'avance pas, il n'y a aucun scénario nul. a défaut d'être un bon film qui parle des pom pom girl, c'est un très mauvais film.
Intrigué pour le moindre par le titre, je suis tombé sur un teen movie de mauvaise facture qui ne vaut que pour le cameo de John Landis. Le reste est ennuyant et gigantesquement deja vu !
Outre le titre qui était déjà une performance en soi, que se passe-t-il vraiment dans tout ce joyeux capharnaüm ? (non parce que c'est bien beau d'avoir une idée de départ grandiose, encore faut-il en faire quelque chose ensuite) Et bien, tout y est : - des comédiennes au jeu d'actrice aussi vaste que le feulement, le "Duck face", et le feulement en faisant un "Duck face"... Ah oui et le hurlement suraigu hystérique aussi... et la pose lascive et/ou suggestive ultra naturelle ; - de l'utilisation abusive de la chirurgie esthétique et de la nudité féminine frontale ; - du dialogue surnaturel et très classe ; - du gros décalage à la limite de la faille spatio-temporelle avec de la vulgarité "3ème millénaire" mâtinée de morceaux d'érotisme très 80's ; - de la colloc gotico-emo-maraîchère avec mèche à la "Twilight sparkle" des Little Pony et tatouages decalco Malabar (...
Un nanar bien libidineux plutôt rigolo en somme... Mais bon, c'est sûr qu'il faut aimer le tuning.